|
Une grande partie du budget de l'OL est passé dans le futur stade surtout.
|
Citation:
|
Sans oublier la belle balle dans le pied de l'introduction en bourse.
Aulas et la folie des grandeurs... |
Et quand il a essayé d'avoir des investisseurs du moyen orient on l'entendait moins se plaindre de ces capitaux...
Enfin, comme ils lui ont claqué la porte sur le nez, il les dénonce... :D |
Merci les gens pour les explications;)
|
Al Pennyworth a donné la raison principale à ta question : avant chaque pays ne présentait qu' un seul club en ligue des champions .
Aujourd'hui les anglais par exemple peuvent en présenter 4 . |
Absolument pas. Suffit de regarder l'historique des clubs français en C1 avant les 90's pour s'en rendre compte.
|
D'ailleurs les anglais eux-mêmes ne sont pas très performants en Europa League.
|
Quelle purge ce match...
|
Et après certains trouvent le Barca ennuyeux...
|
Citation:
|
il s est passé quoi?
Mourinho a tout fermé? (surprise!) |
Il a mis tellement de monde derrière qu'ils se sont - littéralement - marché dessus. 2 blessés.:D
|
Citation:
Je comprends qu'on trouve le Barca ennuyeux mais alors quoi dire du Chelsea de Mourinho? @zen : je ne te visais pas particulièrement hein! J'ai des amis qui trouvent le Barca ennuyeux mais adore Chelsea (va comprendre) |
Citation:
C'est une philosophie de jeu complètement opposée. On aime ou on n'aime pas, mais c'est la diversité des approches qui fait la beauté du football. Mourinho a bien compris que contre une équipe qui presse haut mais qui a des difficultés à mener le jeu, il était dangereux de porter le ballon et de produire du jeu. Donc, ils ont attendu. Et l'Atletico est resté très peu dangereux sur l'ensemble du match. Bravo Mourinho. C'est pourtant toi qui mettait en avant l'importance d'une culture tactique défensive. Eh bien hier, on a pu en voir une à l'oeuvre. Personnellement, j'aime aussi regarder une équipe qui défend bien. C'est l'Atletico qui a été décevant hier, pas Chelsea. Donc oui, au risque de choquer, une équipe qui défend bien comme Chelsea hier m'ennuie moins que les joueurs de Barcelone qui se font des centaines de passes inutiles à chaque match. Le match retour devrait être plus ouvert. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37. |
|