Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Naruto 20/10/2005 17h22

grosse affiche a rennes contre stuttgart. allez les rennais!!!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 20/10/2005 17h40

euh,Stuttgart c'est pas genial,hein,quand meme,en ce moment. :nerd:

gillesC 20/10/2005 19h06

Citation:

Envoyé par vicenzo
remarque qui prouve qu'au foot, tu n'y connais rien :D

Tu as raison, suis-je bête, le budget de Chelsea est à peiiiiiiine deux fois supérieur à celui de Lyon!
:D

Naruto 20/10/2005 19h19

je sais ça mais bon on suit ce que dit ouest france en bretagne, pour nous le neuvième du chamionnat allemand c'est une grosse affiche vu le nombre de matchs européens qu'on joue chaque année.
mdr

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 20/10/2005 19h26

Naruto,si t'arrives a leur piquer Dahl Tomasson au passage,hesite pas,hein^^
D'ailleurs,Stuttgart,c'est pas l'equipe ou Frei a failli signer cet été? :nerd:

vicenzo 20/10/2005 20h48

Citation:

Envoyé par gillesC
Tu as raison, suis-je bête, le budget de Chelsea est à peiiiiiiine deux fois supérieur à celui de Lyon!

et tu continues :clap:

vicenzo 20/10/2005 21h05

popopo, rennes perds tout en 3 ch'tites dernières minutes (0-2 à domicile)...
monaco a encore déçu (0-1 à l'extérieur) alors que l'om est sur une magnifique série faut le reconnaitre (victoire 2-1 à moscou chez le tenant)

à la mi tps, lens est mené 3-0 en roumanie.... et strasbourg mene 2-0 en suisse

Naruto 20/10/2005 21h06

bon match des rennais. ils n'ont pas eu de chances, je pense que kallstrom aurait été utile ce soir. ils auraient pu le gagner si utaka n'avait pas raté ce but tout fait. deux buts en trois minutes. c'est dommage. tu as raison pour frei mehdi mais je n'ai pas compris excuse pour thomasson.

Naruto 20/10/2005 21h26

4-0, eh bien ils sont en vacances les lensois en roumanie. monaco qui perd chez les vikings, quelle motivation!!!

Fix 20/10/2005 22h35

[QUOTE=Naruto] ils n'ont pas eu de chances, je pense que kallstrom aurait été utile ce soir. ils auraient pu le gagner si utaka n'avait pas raté ce but tout fait. /QUOTE]

:pfff:

je crois que je l'aurais mis.

Naruto 20/10/2005 22h37

c clair que c'est rageant. même cissé s'il avait eu ce ballon contre chypre il ne l'aurait pas loupé.

gillesC 21/10/2005 13h51

Citation:

Envoyé par vicenzo
et tu continues :clap:

Tu veux me citer les 10 derniers vainqueurs du Calcio et de la pweumiere League? ^^
Plein de petits bugets, oui oui... :D

Deroxat (Expert en Potins) 21/10/2005 14h03

oui mais techniquement, Porto a bien gagné la C1, sans compter les clubs qui ont gagné la C3 récemment...

vicenzo 21/10/2005 15h11

Citation:

Envoyé par gillesC
Tu veux me citer les 10 derniers vainqueurs du Calcio et de la pweumiere League? ^^
Plein de petits bugets, oui oui... :D

bon, je t'explique puisque tu t'obstines à troller tel un pilier de bar qui ne connait du foot que ce qu'il lit des unes des journaux

lyon a un budget de 100 millions d'euros
chealsea, la juve, le real et bien d'autres clubs (une 10aine) ont un budget supérieur.
Mais les favoris ne se font pas en fct de leur budget, sinon les glasgow rangers ou manchester feraient partie des grands favoris cette saison, or ce n'est pas le cas

lyon est un outsider sérieux, mais plus à cause de son jeu que de son budget.
Et je disais que le jeu de chelsea était plus impressionnant pour moi que celui de lyon alors que par exemple celui de milan (avec pourtant un budget supérieur à celui de lyon) ne l'est pas.

le budget est important, mais ne fait pas tout. sinon liverpool n'aurait pas gagné face à milan la saison dernière, porto n'aurait pas gagné la ldc en 2004 , monaco n'aurait pas battu chelsea en 1/2 ou le real en 1/4 en 2004, paris serait 2ème chaque année depuis 5 ans, etc, etc...

fin de l'explication-pour-trolleur-de-topic-foot :ouf:

edit : suite à la remarque de mehdi sur les rangers :)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/10/2005 15h15

mode "j'emmerde Vicenzo" on:
ils sont pas eliminés les Rangers???
mode "j'emmerde Vicenzo" off.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.