Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 14/10/2005 13h08

Ils sont surtout résignés ^^

christophe 14/10/2005 23h01

Sur ce qu' elle a montré face à l' équipe de France, j' espère que les Suisses seront présents en Allemagne...

Fredeur 16/10/2005 23h24

:tuut: :tuut: :yo: :fire: :fire:

Rhodey 16/10/2005 23h34

Bon, apparement j'ai bien fait d'éteindre ma télé à 1-0 et d'aller voir Alias...

gillesC 17/10/2005 11h00

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
:tuut: :tuut: :yo: :fire: :fire:

C'est amusant, c'est aussi la réaction d'Aulas. 8) :huhu: :bye:

Fredeur 19/10/2005 20h50

Putain, le coup franc du Juninho!! :clap:

Et le 1er but de Henry hier, la méga classe :flex:

vicenzo 20/10/2005 00h15

les buts du real sont magnifiques (raul, beckham)...
on verra si lyon fera un résultat à madrid chez un club dont certains pensaient il y a 1 mois qu'il allait sombrer dans une énième crise...

sinon chelsea m'impressionne tjs autant...

plus que lyon en tout cas 8)

Fredeur 20/10/2005 01h20

Ben c'est clair que Lyon ce soir, bof bof.
Mais putain ce but de Henry quand meme.

Rhodey 20/10/2005 09h49

Citation:

certains pensaient il y a 1 mois qu'il allait sombrer dans une énième crise...
C'est le Real, quand tu vois la gueule de leur défense, le vent peut tourner vite. Ce n'est pas parce qu'ils otn évité le flop de début de saison qu'ils ne peuvent pas déraper plus tard. La première année de Ronaldo (la première année où l'équipe a vraiment commencé à se croire à Copacabana plutôt qu'en LDC), isl otn tout perdu à partir de la mi-mars. Coupe du Roi, LDC, puis championnat. Alors que fin février tout était encore jouable.

Chelsea est très impressionnant, on est d'accord, mais surtout par sa compétitvité. Niveau jeu, le Real et pas mal d'autres clubs produisent des passages bien plus brillants. Mais bon, avec des saisons à 60 matchs, c'est svt le plus compétitif qui l'emporte.

mellencamp 20/10/2005 11h12

Par contre, après la saison dernière et un début discret dans celle-ci, Drogba a un niveau terrible en ce moment.

Rhodey 20/10/2005 12h28

Dans la configuration de jeu de Chelsea, je ne suis pas sur qu'on puisse juger Drogba a son rendement but comme en ce moment. Bon, bien sur, s'il claque c'est mieux. Mais je me souviens d'un match de LDC l'an dernier (contre le Bayern je crois) où il avait bouffé la défense adverse de la tête et des épaules. A coup de déviations et de duels gagnés, il avait autant contribué à la victoire de son équipe que les buteurs. Pourtant, il n'avait pas marqué lui-même... Si on ne considère qu'il est bon que quand il claque...
Je em souviens de Weah qui marquait assez peu en Italie (par rapport à un Schevshenko, s'entend). Pourtant, il bousculait grave les défenses par la qualité de son jeu.

gillesC 20/10/2005 13h08

Citation:

Envoyé par vicenzo
sinon chelsea m'impressionne tjs autant...

plus que lyon en tout cas 8)

C'est vrai que c'est le même buget. 8) 8)

..et ça nous donne des leçons d'économie. :D

vicenzo 20/10/2005 13h42

remarque qui prouve qu'au foot, tu n'y connais rien :D

vicenzo 20/10/2005 13h48

Citation:

Envoyé par Rhodey
C'est le Real, quand tu vois la gueule de leur défense, le vent peut tourner vite. Ce n'est pas parce qu'ils otn évité le flop de début de saison qu'ils ne peuvent pas déraper plus tard. La première année de Ronaldo (la première année où l'équipe a vraiment commencé à se croire à Copacabana plutôt qu'en LDC), isl otn tout perdu à partir de la mi-mars. Coupe du Roi, LDC, puis championnat. Alors que fin février tout était encore jouable.

Chelsea est très impressionnant, on est d'accord, mais surtout par sa compétitvité. Niveau jeu, le Real et pas mal d'autres clubs produisent des passages bien plus brillants. Mais bon, avec des saisons à 60 matchs, c'est svt le plus compétitif qui l'emporte.

ah mais g pas dit le contraire sur le real...
mais après le match de lyon, tous les anti real ont débarqué pour nous promettre une saison merdique du real...
ben maintenant on les entend plus 8)

Mais je suis bien d'accord pour dire que d'autres clubs sont actuellement supérieurs au real

Rhodey 20/10/2005 13h57

Citation:

ah mais g pas dit le contraire sur le real...
Je sais (après coup) j'ai répondu à côté, mais j'aime bien m'écouter parler 8) ;)

Citation:

ben maintenant on les entend plus
On va bientôt les entendre pour le PSG, t'inquiètes ;)
Avec moi c'est mieux, je promets une saison merdique tout le temps. :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.