Ils sont surtout résignés ^^
|
Sur ce qu' elle a montré face à l' équipe de France, j' espère que les Suisses seront présents en Allemagne...
|
:tuut: :tuut: :yo: :fire: :fire:
|
Bon, apparement j'ai bien fait d'éteindre ma télé à 1-0 et d'aller voir Alias...
|
Citation:
|
Putain, le coup franc du Juninho!! :clap:
Et le 1er but de Henry hier, la méga classe :flex: |
les buts du real sont magnifiques (raul, beckham)...
on verra si lyon fera un résultat à madrid chez un club dont certains pensaient il y a 1 mois qu'il allait sombrer dans une énième crise... sinon chelsea m'impressionne tjs autant... plus que lyon en tout cas 8) |
Ben c'est clair que Lyon ce soir, bof bof.
Mais putain ce but de Henry quand meme. |
Citation:
Chelsea est très impressionnant, on est d'accord, mais surtout par sa compétitvité. Niveau jeu, le Real et pas mal d'autres clubs produisent des passages bien plus brillants. Mais bon, avec des saisons à 60 matchs, c'est svt le plus compétitif qui l'emporte. |
Par contre, après la saison dernière et un début discret dans celle-ci, Drogba a un niveau terrible en ce moment.
|
Dans la configuration de jeu de Chelsea, je ne suis pas sur qu'on puisse juger Drogba a son rendement but comme en ce moment. Bon, bien sur, s'il claque c'est mieux. Mais je me souviens d'un match de LDC l'an dernier (contre le Bayern je crois) où il avait bouffé la défense adverse de la tête et des épaules. A coup de déviations et de duels gagnés, il avait autant contribué à la victoire de son équipe que les buteurs. Pourtant, il n'avait pas marqué lui-même... Si on ne considère qu'il est bon que quand il claque...
Je em souviens de Weah qui marquait assez peu en Italie (par rapport à un Schevshenko, s'entend). Pourtant, il bousculait grave les défenses par la qualité de son jeu. |
Citation:
..et ça nous donne des leçons d'économie. :D |
remarque qui prouve qu'au foot, tu n'y connais rien :D
|
Citation:
mais après le match de lyon, tous les anti real ont débarqué pour nous promettre une saison merdique du real... ben maintenant on les entend plus 8) Mais je suis bien d'accord pour dire que d'autres clubs sont actuellement supérieurs au real |
Citation:
Citation:
Avec moi c'est mieux, je promets une saison merdique tout le temps. :huhu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57. |