Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Le Thread des "Original Art" (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15538)

gorlab 06/11/2009 07h46

Citation:

Envoyé par lehibou (Message 972703)
bah non car le mec a retiré les scans et j'ai pas encore les planches, quand je les aurais, promis !

mais ce soir je ferai des photos des quelques planches que j'ai acheté à lille

d'ailleurs quelqu'un peut me dire si je dois mettre du fixatif sur des planches non encrées ?

Et bien toutes altérations de la planche est considéré comme une dégradation, je me demande si un ajout de fixatif compte ? perso. je suis plus que méfiant..

Auteurroriste Zeph 06/11/2009 09h31

Citation:

Envoyé par lehibou (Message 972883)
idealement en fin de mois, mais si on est 3 ca fait un port vraiment pas cher et qqun m'a deja contacté en MP donc si qqchose te plait on est 3 c bon :) en fait j'ai plus de thunes, donc je preferai attendre un peu pour pouvoir prendre 1 ou 2 autres petites planchounettes.

perso pour le fixatif, c'est de la marque Rougier&Plé, ya marqué Fixatif Universel (pour pastel, sanguine, crayon, fusain, photo et metal, parfairement clair, transparent et non jaunissant)

Ça met combien de temps environ à arriver des states les planches après commandes??
(j'aimerais assez savoir vers quand ça arriverait si ça se faisait).

Pour le fixatif, merci. Je regarderais cette après midi pour trouver ça.

satan666 06/11/2009 10h11

je t'ai envoyé un mp !!!!!

lehibou 06/11/2009 10h30

oui satan666 je viens de te repondre

saigneurzeph: snyder met 7 a 10 jours d'apres son site, splashart c'est pas marqué pour le international

Auteurroriste Zeph 06/11/2009 10h36

Pour info, si ça se faisait voici la planche que je viserai.
http://www.splashpageart.com/Gallery...+the+Destroyer
Après, je pense que c'est fortement jouable, surtout vu le prix et si on divise les frais de port.
Le tout c'est de voir quand ça se ferait. J'avoue que perso, je me ferais bien payer une jolie planche pour noel. Sinon, tant pis, j'y mettrais de ma poche.

lehibou 06/11/2009 10h40

le probleme ce que tu risquerai de te la faire piquer si t'attend noel

Auteurroriste Zeph 06/11/2009 10h41

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 972902)
Et bien toutes altérations de la planche est considéré comme une dégradation, je me demande si un ajout de fixatif compte ? perso. je suis plus que méfiant..

Perso, je préfère altérer ma planche en fixant le crayonné définitivement plutot que de voir le dessin disparaitre.

Auteurroriste Zeph 06/11/2009 10h43

Citation:

Envoyé par lehibou (Message 972985)
le probleme ce que tu risquerai de te la faire piquer si t'attend noel

Justement, c'est pour ça que je voulais savoir combien de temps pour la livraison.
Pour l'avoir pour noël et non la commander à noël.
Après, bon, j'avoue que c'est un petit plaisir que je me ferais, si la planche était prise par un autre entre temps, ça ne serait pas si grave.

steflepreux 06/11/2009 10h47

Splash Page Art met qq jours pour l'envoyer (il n'envoie que le samedi je crois)
Donc après tu comptes 1 semaines pour le transport.

J'ai acheté mes planches Hellboy chez lui et c'était nickel chrome !

gorlab 06/11/2009 10h57

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 972986)
Perso, je préfère altérer ma planche en fixant le crayonné définitivement plutot que de voir le dessin disparaitre.

Et pourquoi tu verrais le dessin disparaitre ? le temps ? accident domestique ?
le crayonné ne s'éffacera surment pas de ton vivant.

Auteurroriste Zeph 06/11/2009 11h08

Les frottements Gorlab (surtout que je n'ai pas encore des portefolios ou des trucs du genre vu que c'est ma première planche).
Frottes un trait de crayon gris avec tes doigts tu verras. Alors une planche complètement crayonné.
Ça ne l'efface pas mais ça fait des traces. Je n'ai pas envie de porter des gants dès que je voudrais la manipuler, je préfère la fixer. De toute façon, comme je ne compte absolument pas revendre, ce n'est pas un problème.

lehibou 06/11/2009 11h13

c'est la lose les portfolios, sur amazon ils n'expedient pas les Itoya en France

qqun a deja acheté ceux d'anthonysnyder ? la marque c'est HFP je crois

Virgule 06/11/2009 11h19

hmm ya bien une planche qqui me fait de l'oeil sur splash aussi que je pourrais peut etre me payer (si possible achetez moi des BD le sgars)

je suis sur paris

lehibou 06/11/2009 11h28

saigneurzeph, stan666, Raul 7 s'il trouve quelquechose, toi et moi, ca pourrait faire 5 sur les fdp, donc vraiment pas grand chose, et ya surement moyen d'avoir une reduction du coup !

Auteurroriste Zeph 06/11/2009 11h53

Ça sent bon tout ça.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !