Boah... ils n'ont même pas été foutus de faire un Nul à la Juve cette saison... ;)
Et puis, hein, on sait tous qu'à niveau relativement équivalent, mieux vaut être outsider ! ^^ |
Citation:
|
Ah bin forcément quand ça ne reste pas à 10 derrière, ça fait moins les beaux....
|
vu le niveau de l'ol cette saison (un peu aleatoire avec une défense qui prend l'eau), la roma peut etre le pire choix mais je pense qu'on doit passer absolument sur ces matchs couperets avec de gros club meme si on doit se faire sortir
car les hollandais d'azmar on fait un score de baby foot mais il n'y a rien de glorieux :) avec un OL serieux en défense et réaliste en attaque ... pourquoi pas les quarts |
Pour faire rire Doop (et un ou 2 autres matheux ) :
Evra : risque gaulois. :D . |
Et pendant ce temps, Madrid bénéficie de l'aide d'un arbitrage orienté encore une fois...
|
Ibra parti, c'est nous qui avons récupéré le nouveau boulard de la Ligue 1 avec notre Menphis. Mais s'il continue à claquer des buts, je veux bien faire avec.
|
Attends, Rothen pourrait encore jouer , à Metz ou Lorient... :huhu:
|
Oh, punaise le choc de Torres évacué sur une civière... :(
|
3 mi-temps consécutives sans marquer à domicile... T_T
|
Et le poteau de Nancy à la 75ème... :D
|
Match horrible.
Il n'y a vraiment que la victoire à retenir dans le positif... |
Quand je vois Barcelone retrouver la grande forme, ça contraste avec notre match de merde.
Surtout que Messi est sur un pente ascendante... Gare à la bête blessée. |
Le Barça joue mieux. C'était sans doute le meilleur match de l'année. Ils sont sans doute libérés par l'annonce du départ d'Enrique.
Je crois pas du tout à la remontada mais par contre Ca va être un beau match. Type 4-2 ou un truc comme ça je pense |
Il va falloir tenir les 30 premières minutes car on va vivre l'enfer en début de match.
J'espère un beau match nul. Si on marque, ça rendra le match moins stressant. |
La remontada de 0-4 devrait être cotée à 100 contre 1 : ça n'est jamais arrivé. ;)
|
Citation:
|
Donc faut jouer le 2-2 ou 3-3? °°
|
Citation:
On se ferait charrier jusqu'à la fin des temps! :D |
Sois rassuré Scarlett. Le Barça va gagner 3-2. C'est le score dans mon rêve de cette nuit :D
|
Bon, ben vas-y, deviens riche, et achète-moi des comics. :D
|
Il y aura 5-0 pour le Barça à 80e mn, moment où Emery choisit de faire rentrer Ben Arfa.
En 10mn, Ben Arfa inscrit un triplé. Le 3e but est notamment un but à la Messi, il a fait l'amour à tout le milieu et la défense du Barça avant de marquer. Après ça, il se rue vers les caméras, relève son short pour révéler qu'il a tatoué MESSI sur chaque cuisse. Parce que Ben Arfa a un Messi dans chaque jambe. Après ça, il devient titulaire indiscutable, porte le PSG vers un quadruplé historique et signe à l'OL à l'intersaison. Après ce bon gros craquage, je sors. |
Punaise, j'ai hâte d'être à demain soir très tard voire à jeudi matin... :D
Sinon, ce soir, Munich va se qualifier mais pour Madrid, ça va être chaud! |
Citation:
|
Comment Madrid et Munich ont puni leurs adversaires en peu de temps...
|
il y a un mimétisme impressionnants dans les deux matchs dans l'évolution du score.
|
Ils nous ont montré la voie : marquer pour couper court à l'envie adverse.
|
Mazette, comment Munich démembre Arsenal...
|
.....elle angoisse......
....ELLE FAIT PEUR !!! |
Ca commence à monter en pression... :D
|
ca commence très mal... :roll:
|
Ce n'est pas possible de se mettre dans la mouise comme ça....
|
2 buts cadeau à la con, c'est dingue...
Punaise, les gars, il faut être plus serein. |
Y a du suspens mais je pense que le Barça ne tiendra pas physiquement 90 Minutes comme ça
|
Mon scénario tient toujours la route. :D
|
Et de 3 ....
:pfff: |
Ok on va rentrer dans l'histoire mais de la pire des façons... :ouin:
Quel non-match. |
Cavaniiiiiiiii
|
Ouf!
|
Mais non .....