Une grosse pensée pour Scarlet, encore 45 min à tenir et je vais le retrouver avec une pêche d'enfer ce week-end.
|
Et il n'y a rien à dire.
|
Oh la raclée ! Par contre, dommage pour Verrati.
|
C'est clair qu'il va être content scarlet !
J'ai suivi le (non) match sur l'équipe 21 (c'est rigolo).. Apparemment, y'a pas eu photo ! |
Le milieu parisien a bouffé le barcelonais, Rabiot en 2ème mi-temps a été monstrueux.
L'Uruguay, 3,5M d'habitants, qui sort des joueurs comme Cavani et Suarez, c’est fou. |
Quel match !!! :woot:
:hola: |
Bon ben je vais pouvoir faire d'autres choses les soirs de CL moi maintenant :oups:
|
Citation:
Ceci dit, des sportifs uruguayens, à part en foot, tu en connais beaucoup? Moi pas. |
Ben y a des pays qui n'ont aucun sportif connu tout court.:D
|
Oh, yeah!! :woot: :woot:
|
J'ai pensé à toi Scarletneedle. Félicitations pour cette belle victoire. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le niveau des commentaires télé sur le football en France? Ici en Belgique, ce n'est qu'une accumulation de poncifs et de discours tout faits.
|
:lol: Ah, c'est encore plus délirant que la demi-finale de Coupe du monde! :D
|
Citation:
|
C'est chouette cette différence de perception. Je parlais des commentateurs de Club RTL qui diffuse la ligue des Champions dans le plat pays. J'aimerais bien avoir l'avis de Zen Arcade.
|
Citation:
Et juste en passant, je m'en fiche parce que je ne regarde plus du tout le football. |
Entre ceux qui ne lisent plus de Marvel (et qui passent leur temps sur les News Marvel), et toi... :D
|
Le but d'Insigne! 8(
|
Citation:
|
Lyon est (pratiquement) qualifié! :woot: :woot:
C'est bon pour l'indice! |
Je pense Ruffier DÉTESTE Zlatan. C'est sa cible préférée.
|
Cool pour la L1, Bielsa revient!
Comme prévu, c'est à Lille dès juillet! http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-bielsa/779481 |
Juste la bonne saison pour ressortir sa glacière.
|
Quelle horrible 1ère mi-temps... La fatigue, le turn-over?
Enfin, si l'arbitre avait sifflé au moins 1 des 2 mains, cela serait plus facile. Surtout que Toulouse est prêt à piquer à chaque fois. |
Et merde...
Un belle occasion loupée. |
Bon pour la remontada, ca sera pas pour cette année ...:ouf:
|
Eh bé.... ça c'est de la mi-temps. 8(
|
Dommage pour le pénalty.
Il fallait faire tirer Fabinho! |
Et en face, l'Atletico continue de martyriser Leverkusen! 8(
Et merde... |
Oh yeah, Falcao! :yo:
|
Mbappé et Falcao font tellement l'amour à la défense anglaise en difficulté que j'ai encore plus les boules pour l'année dernière.
|
Rah, les boules.
|
Falcao, Aguero et Silva et Silva, sacrés joueurs.
|
14 buts hier soir. 8(
|
Sans oublier la grosse victoire du Racing qui s'installe à la deuxième place en Ligue 2!! :woot:
|
Ranieri viré, c'est vraiment la fin d'une belle histoire.
Ca va être sauve qui peut à la fin de la saison. |
Lyon s'amuse. :clap:
|
Dommage que l'indice UEFA ne serve quasiment plus à rien. :(
|
Citation:
*croise les doigts* |
Pourquoi pas.. mais bon, mieux vaudrait recruter 2 bons défenseurs qu'un nouvel entraineur qui n'a pas son mot à dire sur les transferts... :D
|
Bon, ben on va voir ce qu'on a dans le ventre : on a hérité de l'AS Rome avec match aller à domicile. Presque le pire tirage possible.
Et c'est clair qu'un défenseur central potable serait pas du luxe. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42. |