Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

DaredeFlo 19/03/2015 13h13

Justified: je ne suis donc pas le seul à m'y ennuyer ferme.

Banshee a bien terminé sa saison après le coup de mou dans l'arc Chay. Les derniers épisodes sont bien écrits. Le final est un grand défouloir, à la mise en scène de shmup. Il pose, comme souvent dans Banshee, les enjeux pour la S4. L'attente n'est pas insoutenable, mais l'intérêt est toujours là.

BobDarko 19/03/2015 15h09

Citation:

Envoyé par DaredeFlo (Message 1565484)
Banshee a bien terminé sa saison après le coup de mou dans l'arc Chay. Les derniers épisodes sont bien écrits. Le final est un grand défouloir, à la mise en scène de shmup. Il pose, comme souvent dans Banshee, les enjeux pour la S4. L'attente n'est pas insoutenable, mais l'intérêt est toujours là.

Je l'ai quand même trouvé un peu moins bon que les finaux des deux premières saisons même si certaines scènes (surtout deux, en fait) donnent clairement envie d'en savoir davantage.

Al Pennyworth 19/03/2015 20h41

Ca reste quand même de qualité. Je suis d'accord avec DaredeFlo, le milieu de saison a été un cran en dessous.
J'ai hâte de voir ce que l'histoire autour du flic repenti va donner.

CRBR 23/03/2015 13h52

j'ai découvre Vikings il y a peu et je me suis envoyé les 2 premières saisons + les 4 premiers ep. de la saison 3 tout rond d'un coup.
Depuis cette semaine je suis au meme rythme que tout le monde: que c'est dur!

ça avance vraiment super bien a tout niveau plus que GoT de mon point de vue. En meme temps Vikings n'est pas enfermé dans la trame d'un livre et donc a plus de liberté en terme de rythme.
Au niveau de l'ambiance (costume/decor/bataille) ça n a rien a envier à GoT justement.

HiPs! 23/03/2015 14h02

Un doc en 6 parties génial de HBO (faut s'accrocher, pas de ss-titre de dispo pour le moment) sur une affaire criminelle passionnante et un homme trouble et complexe: Robert Durst. Richissime new yorkais et impliqué (ou pas?) dans 3 crimes. Est-ce un meurtrier ou juste le gars le plus malchanceux de la Terre?

Ca s'appelle The Jinx: the life and deaths of Robert Durst.

Un peu dans la lignée des docs faits autour des West Memphis Three ces dernières années: des films au long cours, fouillés, et qui ont accessoirement conduit à une révision de l'affaire et une relaxe des prévenus.

zarma 23/03/2015 14h23

Ah parfait, ça avait l'air très bien, je prendrais ptet tiens.

Sinon, je tenais à remercier le génial Rorschach de m'avoir conseillé Unbreakable Kimmy Schmidt.

Je vous fait le résumé wiki :
Kimmy Schmidt, une jeune femme de 29 ans de l'Indiana, part vivre à New-York après avoir passé, en compagnie de trois autres femmes, quinze ans sous terre dans un bunker, prisonnières d'un gourou leur ayant fait croire que l'Apocalypse avait eu lieu.

C'est frais, c'est drôle, les blagues percutent, ça joue avec les clichés comme il faut (notamment celui de la manic pixie dream girl) et c'est foutument bien écrit à la race.

Netflix m'a vendu du rêve encore une fois. Merci netflix.

Samo 24/03/2015 12h46

Me suis envoyé les trois saisons de banshee en deux semaines, j'ai kiffé ma race. Un peu over too much parfois, et les deux dernieres saisons se centrent un peu trop vers la (bonne) bagarre, mais ouais, je serai la avec plaisir pour la s4.

Fletcher Arrowsmith 25/03/2015 12h47

Dans le dernier épisode de The Big Bang Theory (S08EP18) il est question de Stan Lee et Steve Ditko, de Groot mais aussi de la Thor Girl de Jason Aaron. Cette série est toujours au top de l'actualité comics.

Aguéev 25/03/2015 13h44

un top série?

facile !

Twin Peaks
The Wire
Curb your enthusiasm
Seinfeld
Six Feet Under
True Detective season 1

j"ajouterais que le seul type au monde qui mérite l'appellation de "génie" est Larry David :)

FrancoisG 25/03/2015 17h43

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1566432)
Ah parfait, ça avait l'air très bien, je prendrais ptet tiens.

Sinon, je tenais à remercier le génial Rorschach de m'avoir conseillé Unbreakable Kimmy Schmidt.

Je vous fait le résumé wiki :
Kimmy Schmidt, une jeune femme de 29 ans de l'Indiana, part vivre à New-York après avoir passé, en compagnie de trois autres femmes, quinze ans sous terre dans un bunker, prisonnières d'un gourou leur ayant fait croire que l'Apocalypse avait eu lieu.

C'est frais, c'est drôle, les blagues percutent, ça joue avec les clichés comme il faut (notamment celui de la manic pixie dream girl) et c'est foutument bien écrit à la race.

Netflix m'a vendu du rêve encore une fois. Merci netflix.

Ah tiens, c'est marrant, il y a pas mal d'assez mauvais retours sur cette série !
J'avais bien accroché sur le trailer et c'est une des séries que j'attendais avec impatience.
On a regardé les deux premiers épisodes et je suis plutôt mitigé, alors que ma copine aime bien.
D'autres avis ?

zarma 25/03/2015 17h57

Je conseille de pousser un peu plus loin que les 2 premiers eps.

Mais c'est casse gueule comme série, pour beaucoup ça fait du déjà vu alors que je trouve que ça joue efficacement avec les clichés faciles.

FrancoisG 25/03/2015 18h32

Oh, je vais pousser plus loin, sachant par expérience que les 1er épisodes peuvent parfois être maladroits ou longuets, le temps que la série trouve son rythme. Et ce n'est pas parce que la saison est diffusée d'un bloc que ça devrait changer la donne...
Disons que je m'attendais à des rires plus francs par rapport au trailer. Mais en tout cas, le visionnage passe très vite, et on ne s'embête pas une seconde !

Et oui, c'est cette impression de déjà vu il y a dix ans qui est principalement reproché, d'après ce que j'ai pu en lire.

gobius 27/03/2015 02h34

Je test netfix sur la 360 depuis le début de la semaine.
Le catalogue français est vraiment très pauvre mais l'americain est très bien même s'il manque pas mal de choses dont le catalogue HBO
Je suis surpris de la qualité d'image, c'est très fluide, pas besoin de chargement malgré ma mauvaise connexion.

J'ai donc regardé les deux saisons de Orange is the new black la première est très sympa, la deuxième beaucoup moins. Ça m'a beaucoup fait penser à Skins(UK)

Vu aussi la première saison de bloodline, les acteurs sont très bons, l'histoire est très prenante. Ce n'est pas parfait mais c'est très bon et j'ai envie de voir la future saison 2.

J'ai aussi testé orphan black : C'est clairement pas pour moi. Si j'étais une fille, adolescente et que j'étais dans ma période rebelle, j'aurais surement trouvé ça très bien

J'ai regardé aussi le premier épisode de The killing (us), ça m'a l'air d'être encore une série très éprouvante, digne de la première saison de broadchurch. Une nouvelle série à voir :)

J'ai aussi prévu de découvrir Banshee et Top of the lake.

HiPs! 27/03/2015 17h25

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1567455)
J
J'ai regardé aussi le premier épisode de The killing (us), ça m'a l'air d'être encore une série très éprouvante, digne de la première saison de broadchurch. Une nouvelle série à voir :)

Alors, petit conseil: arrête-toi là tout de suite! :D Oui, et embraye illico sur la version originale, la danoise, Forbrydelsen.
Plusieurs raisons: la S1 US est un copié-collé (l'intrigue mais aussi l'atmosphère, les persos, jusqu'aux pulls de l'héroïne) de la danoise. Tu auras donc du mal à apprécier celle-ci après avoir regardé celle-là.

Et ce serait dommage, parce que les saisons suivantes, la 2 et la 3 (finale) de Forbrydelsen sont beaucoup plus puissantes que celles de sa consoeur (qui s'en démarque pour le coup, au niveau intrigue j'entends, les pulls restent les mêmes) qui devient un peu nulle.

Et franchement, c'est dommage de passer à côté de la S3 de Forbrydelsen, un vrai petit bijou. Mais, pour ça, c'est bien mieux d'avoir regardé les deux précédentes, sans avoir été parasité par l'ersatz US. (Et je parle d'expérience...)

Fais toi les 3 danoises et enchaîne ensuite sur l'US, plutôt.

FrancoisG 27/03/2015 17h45

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1567455)
J'ai donc regardé les deux saisons de Orange is the new black la première est très sympa, la deuxième beaucoup moins.

J'ai aussi cette impression, pas que c'est forcément moins bon, mais que le ton a changé...

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1567455)
J'ai aussi testé orphan black : C'est clairement pas pour moi. Si j'étais une fille, adolescente et que j'étais dans ma période rebelle, j'aurais surement trouvé ça très bien

Tu vas me filer des doutes, là :D

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1567455)
J'ai aussi prévu de découvrir Banshee et Top of the lake.

Top of the lake, on a terminé hier, à raison de deux épisodes tous les deux jours. Une belle brochette de tarés :D
Elisabeth Moss est parfaite en jeune femme tiraillée et Peter Mullan est impressionnant, quelle performance !
Un peu déçu par la fin, trop prévisible au fur et à mesure de l'avancée des épisodes, mais le plaisir est de toute façon ailleurs, dans le cheminement...
Belle découverte.

gobius 28/03/2015 02h18

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1567579)
Alors, petit conseil: arrête-toi là tout de suite! :D Oui, et embraye illico sur la version originale, la danoise, Forbrydelsen.
Plusieurs raisons: la S1 US est un copié-collé (l'intrigue mais aussi l'atmosphère, les persos, jusqu'aux pulls de l'héroïne) de la danoise. Tu auras donc du mal à apprécier celle-ci après avoir regardé celle-là.

Et ce serait dommage, parce que les saisons suivantes, la 2 et la 3 (finale) de Forbrydelsen sont beaucoup plus puissantes que celles de sa consoeur (qui s'en démarque pour le coup, au niveau intrigue j'entends, les pulls restent les mêmes) qui devient un peu nulle.

Et franchement, c'est dommage de passer à côté de la S3 de Forbrydelsen, un vrai petit bijou. Mais, pour ça, c'est bien mieux d'avoir regardé les deux précédentes, sans avoir été parasité par l'ersatz US. (Et je parle d'expérience...)

Fais toi les 3 danoises et enchaîne ensuite sur l'US, plutôt.

arf je me suis englouti depuis hier la saison 1 et j'en suis déja à l'épisode 6 de la saison 2.
C'est vraiment très prenant.
J'ai regardé l'épisode 1 danois avant l'américain et c'est sur que c'est un copié collé mais je n'avais pas le courage de me la faire en danoise sous titré et la vf n'avait pas l'air géniale.

Je vais laisser de coté la série us et reprendre la danoise tant pis si je revois deux fois la même chose.
Mais du coup dans la saison 1 danoise, on a la réponse sur qui a tué la fille ?

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1567583)
J'ai aussi cette impression, pas que c'est forcément moins bon, mais que le ton a changé...

Oui voila la première j'ai bien aimé l'humour, les personnages mis en lumière sont drôles et du coup j'en oubliais que la prison était décrite comme une colonie de vacances.
Dans la saison deux l'accent est mis sur les personnages plus sombres, l'humour est beaucoup moins présent et là je ne vois plus que les défauts.


Citation:

Tu vas me filer des doutes, là :D
:beu:

Citation:

Top of the lake, on a terminé hier, à raison de deux épisodes tous les deux jours. Une belle brochette de tarés :D
Elisabeth Moss est parfaite en jeune femme tiraillée et Peter Mullan est impressionnant, quelle performance !
Un peu déçu par la fin, trop prévisible au fur et à mesure de l'avancée des épisodes, mais le plaisir est de toute façon ailleurs, dans le cheminement...
Belle découverte.
Une série apparemment contemplative qui se déroule en nouvelle zélande, je suis impatient de découvrir ça. (dimanche ou lundi :huhu:)

Remy Lebeau 28/03/2015 09h46

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1567733)
Mais du coup dans la saison 1 danoise, on a la réponse sur qui a tué la fille ?

Tu le sais à la fin de la saison 2 de la version US. La version US ne compte que 13 épisodes par saison (voir 6 pour la dernière) alors que la version Danoise compte une vingtaine d'épisodes.
De ce fait dans la version danoise on sait ça à la fin de la saison 1. Dans la US on sait à la fin de la saison 2. Donc à toi de voir si tu veux revoir 20 épisodes pour savoir le meurtrier ou voir les 7 derniers US.

HiPs! 28/03/2015 11h23

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1567733)
arf je me suis englouti depuis hier la saison 1 et j'en suis déja à l'épisode 6 de la saison 2.
C'est vraiment très prenant.
J'ai regardé l'épisode 1 danois avant l'américain et c'est sur que c'est un copié collé mais je n'avais pas le courage de me la faire en danoise sous titré et la vf n'avait pas l'air géniale.

Je vais laisser de coté la série us et reprendre la danoise tant pis si je revois deux fois la même chose.
Mais du coup dans la saison 1 danoise, on a la réponse sur qui a tué la fille ?

Comme Rémy l'a dit: V1+V2 US = V1 danoise. Après ça, les saisons et intrigues sont différentes.

Et jamais de VF malheureux! :D Le danois est très une jolie langue.

FrancoisG 28/03/2015 11h34

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1567455)
Je suis surpris de la qualité d'image, c'est très fluide, pas besoin de chargement malgré ma mauvaise connexion.

Tu as quoi comme débit ? Moi avec à peu près 1M, impossible de regarder la TV via la Freebox...

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1567733)

Oui voila la première j'ai bien aimé l'humour, les personnages mis en lumière sont drôles et du coup j'en oubliais que la prison était décrite comme une colonie de vacances.
Dans la saison deux l'accent est mis sur les personnages plus sombres, l'humour est beaucoup moins présent et là je ne vois plus que les défauts.

La 1ere saison était très axée sur Piper et sa découverte du milieu carcéral, c'est ça qui manque dans la 2e. C'est différent, mais au final j'ai quand même bien accroché.

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1567733)
Une série apparemment contemplative qui se déroule en nouvelle zélande, je suis impatient de découvrir ça. (dimanche ou lundi :huhu:)

A mon avis, les scènes contemplatives sont indispensables pour faire passer la pilule du rythme lent (dont je ne suis pas toujours fan) et tempérer les passages plus "violents" (violence dans les actes et les paroles).
Les paysages de NZ sont ahurissants, tantôt inquiétants, tantôt rassurants.

FrancoisG 30/03/2015 01h13

Fini de regarder Togetherness cet aprem. Une série simple qui a été très efficace sur nous, et ce dès le début, parfois comique (sans gags énormes), parfois triste, toujours touchante.
Une des bonnes surprises de 2015 !

gobius 01/04/2015 19h51

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1567760)
Comme Rémy l'a dit: V1+V2 US = V1 danoise. Après ça, les saisons et intrigues sont différentes.

Et jamais de VF malheureux! :D Le danois est très une jolie langue.

Pour finir j'ai vu la saison 1 en Danois et aussi les 4 saisons US. La dernière saison est moins bien, l'intrigue et la résolution sont prévisibles mais l'attachement au duo rattrape le tout.
J'ai apprécié les deux versions.
Finalement si au départ les deux séries sont identiques, l'intrigue est quand même différente. Pas le même tueur, pas les mêmes motivations.
Joel Kinnaman est une sacré révélation.

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1567762)
Tu as quoi comme débit ? Moi avec à peu près 1M, impossible de regarder la TV via la Freebox...

Entre 800 k et 1M où j'étais avant avec la fibre j'avais entre 4M et 5M


Citation:

A mon avis, les scènes contemplatives sont indispensables pour faire passer la pilule du rythme lent (dont je ne suis pas toujours fan) et tempérer les passages plus "violents" (violence dans les actes et les paroles).
Les paysages de NZ sont ahurissants, tantôt inquiétants, tantôt rassurants.
Fini Top of the lake hier soir, c'était vraiment très bien. L'atmosphère, les acteurs (ça fait bizarre de revoir Faramir :oups:).

J'ai aussi vu la saison 1 de Bates Motel, ça se regarde, l'histoire est un peu abracadabrante, je trouve que ce n'est pas super bien joué. Malgré tout je jetterais un oeil à la saison 2 mais c'est pas le pied.

Essayé aussi Banshee, je ne dépasserais pas le premier épisode :beu:

Vu la saison 1 de american horror story, quelle deception. L'histoire est ridicule et je n'ai pas frémis une celle fois. Il y avait pourtant du potentiel

Plus réjouissant j'ai vu le début d'hannibal et c'est pas mal du tout. La réalisation est très propre, Mikkelsen est excellent. Ça me donne envie de lire les livres.

Je dois avouer qu'après une semaine et demi très intensive, je sature.
Il reste justified mais je vais attendre un peu.

Mudju 01/04/2015 21h09

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1568687)

Fini Top of the lake hier soir, c'était vraiment très bien. L'atmosphère, les acteurs (ça fait bizarre de revoir Faramir :oups:).

J'ai adoré, super ambiance, scénario qui tient ses promesses, acteurs impeccables, une série qui laisse la part belle aux femmes, c'est assez rare.


Citation:

Envoyé par gobius (Message 1568687)

Vu la saison 1 de american horror story, quelle deception. L'histoire est ridicule et je n'ai pas frémis une celle fois. Il y avait pourtant du potentiel

J'avais bien aimé cette saison, j'ai par contre trouvé la deuxième franchement too much, c'est clairement nawak : mélange asile / nazis / tueurs en série / démons / serial killer... Bref ils ont tout mis!

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1568687)

Plus réjouissant j'ai vu le début d'hannibal et c'est pas mal du tout. La réalisation est très propre, Mikkelsen est excellent. Ça me donne envie de lire les livres.

Superbe série, esthétiquement au top. Jamais vu d'aussi belles scènes de crime. la relation Graham / Lester est forte, la seconde saison vaut le détours. Par contre, pour les bouquins, Dragon rouge et Le silence des agneaux sont cools, les deux autres Hannibal et Les origines du mal, sont franchement mauvais à mon goût.

Drix 04/04/2015 15h08

J'ai commencé Empire.
La serie est tres inspiree par Dr Dre a mon avis, mais c'est tres plaisant!
Mention speciale aux personnages de Cookie et Jamal.

Aguéev 04/04/2015 21h51

Citation:

Envoyé par Mudju (Message 1568725)


J'avais bien aimé cette saison, j'ai par contre trouvé la deuxième franchement too much, c'est clairement nawak : mélange asile / nazis / tueurs en série / démons / serial killer... Bref ils ont tout mis!


pour moi c'est pour ça que la 2 défonce.
Ils ont tout mis. Tu passes du tueur psychopathe cannibale avec masque en peau de visage, aux nazis, au film d'exploitation dans un couvent mais aussi asile donc fous, freakshow, exorciste, enlevement extra terrestre, frankenstein monster, etc

Mudju 05/04/2015 12h15

Ouais, c'est vrai que la plupart des potes avec qui j'ai pu échanger sur cette saison l'aiment pour ce gros mix.

Deroxat (Expert en Potins) 07/04/2015 17h39

je déterre tout un tas de posts parce que grâce à Arte, j'ai pu enfin regarder Peaky Blinders.

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1426292)
Pas mal du tout le premier zode de Peaky Blinders, nouvelle mini en six de la BBC. 1919, Birmingham, bookmakers et petits voleurs de retour de la Grande Boucherie se partagent les petits revenus de la misère. Suite au vol d'une cargaison d'armes, un nouveau shérif missionné par Churchill débarque en ville. Quelques clichés sans doute mais la reconstitution est faite avec soin, y a du Nick Cave dans le générique, Cillian Murphy en chef des voyous, Sam Neil en homme de loi. Je regarderai le prochain avec plaisir.

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1426348)
La saison 3 de Boardwalk Empire est sans doute plus efficace que les précédentes. Mais ce qu'elle gagne en efficacité, elle le perd à mon sens en ambition.
Alors certes on peut trouver que la saison 2 n'était pas toujours à la hauteur de ses ambitions, mais personnellement, je préférais largement cela.
Avec sa saison 3, je trouve que Boardwalk Empire est clairement rentrée dans le rang. Et le méchant psychopathe à grimaces, pitié, on a vu ça des zillions de fois.
Je vais attendre les échos pour voir si je me lance dans la saison 4.

Peaky Blinders, va falloir continuer à me convaincre.
Je me doute que le savoir-faire made in BBC va rendre ça tout à fait regardable mais là, aujourd'hui, j'ai besoin d'un peu plus que cela pour me lancer dans une série.

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1435021)
Bon, et bien, c'était vraiment pas mal du tout Peaky Blinders. Six épisodes d'une beauté formelle très agréable. Une histoire qui fonctionne bien, quelques clichés sans doute, mais les persos sont bien campés, Cillian Murphy est totalement convaincant et la bande son rock australo-américaine fonctionne, contre toute attente, parfaitement pour une série historique anglaise. S'il y a une saison 2, je serai sur les rangs.

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1525590)
Retour de l'excellente et courte série britannique Peaky Blinders avec le toujours très bon Cilian Murphy. On y retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait la réussite du premier (casting au top, intrigues prenantes, b.o géniale). L'un de mes grands coups de coeur de l'an passé.

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/...s_2677177b.jpg

Dans l'ensemble, on voit bien où est passé le budg': reconstitution incroyable, costumes merveilleux (je peux faire un post dessus si vous le voulez, comme pour Kingsman:D), gros cast et showrunner doué (le mec des Promesses de l'ombre, bordel!).

C'est très joli, même si parfois le maniérisme frise le ridicule (sérieux, t'as au moins un moment de bravoure de réalisation par épisode même si c'est pas justifié comme quand ils nettoient les chevaux avant de se bastonner avec les romanos).

L'écriture est solide, mais bordel, ça met quinze ans à prendre. Alors qu'il n'y a que six épisodes. En fait, à chaque fin d'épisodes, je me suis dit "rho alors là, au prochain épisode, ça va péter dans tous les sens", mais au lieu de ça, le film préfère construire une structure en entonnoir qui a fini par me frustrer au milieu de la première saison.

c'est pas déplaisant à mater, mais ça manque un peu de punch et de gros changements de statu quo alors qu'il y avait sans doute de quoi faire.
les trucs tout péter (genre la barmaid et sa backstory, ou les failles de Cillian Murphy qui m'ont surtout l'air d'avoir été introduites pour donner de jolis moments visuels) côtoient les trucs bien pensés (le grand frère con comme la lune, les alliances dans tous les sens).

C'est pas une déception, mais pour moi, ça manque clairement de patate au vu de la somme de talents engagés sur le projet.
ça veut pas dire que je ne regarderai pas la saison 2 hein.

HiPs! 07/04/2015 18h00

En dépit de mes promesses, je n'ai pas regardé la S2. Comme quoi les charmes que j'avais trouvé dans la S1 de Peaky Blinders semblent bien évanescents et fugaces…

Moi, j'ai maté Bloodline S1 ce week-end pascal. Avec d'excellents acteurs, le coach Taylor, le psycho de Animal Kingdom, le cowboy Shepard, la pyromane Sissy Spacek. Bon, toujours autant de mal avec le format de diffusion Netflix, totalement contre-nature à mon sens sériellement parlant, mais la série se tient.
Une histoire familiale bien poisseuse au soleil des îles Keys, des secrets bien enfouis, une manière assez habile (même si artificielle parfois) de jouer avec les attentes des spectateurs. Ca se regarde vraiment bien mais pas sûr d'avoir envie de suivre les péripéties des Rayburn pour une 2è fournée.

FrancoisG 07/04/2015 19h34

Je le note dans la liste, il y a encore tellement de séries à voir, comme Fortitude ou Happy Valley...

Je viens de voir qu'au final Lynch ne réalisera pas la suite de Twin Peaks...
... et que c'est bientôt la diffusion de la suite de la série française Doc Martin :D

HiPs! 07/04/2015 23h24

A choisir, commence par Happy Valley, vraiment excellent. Fortitude ne tient pas ses promesses, je n'ai pas fait toute la saison d'ailleurs.

Zen arcade 07/04/2015 23h42

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1570063)
Je viens de voir qu'au final Lynch ne réalisera pas la suite de Twin Peaks...

Attendons de voir si l'annonce de désengagement de Lynch n'est pas simplement un moyen de pression dans la négociation avec Showtime.
J'ai tout de même un peu de mal à imaginer Showtime s'engager sur une suite sans la participation de Lynch.
Ou alors, on court peut-être vers l'annulation pure et simple du projet.
Wait and see.

FrancoisG 08/04/2015 11h40

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1570130)
A choisir, commence par Happy Valley, vraiment excellent. Fortitude ne tient pas ses promesses, je n'ai pas fait toute la saison d'ailleurs.

Ah mince, je misais beaucoup sur ce dernier...

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1570144)
Attendons de voir si l'annonce de désengagement de Lynch n'est pas simplement un moyen de pression dans la négociation avec Showtime.
J'ai tout de même un peu de mal à imaginer Showtime s'engager sur une suite sans la participation de Lynch.
Ou alors, on court peut-être vers l'annulation pure et simple du projet.
Wait and see.

Oui, peut être un coup de bluff pour avoir ce qu'il veut au niveau budget de réalisation, c'est risqué, mais pourquoi pas. Sinon, ça sera très dur pour eux...

Zen arcade 08/04/2015 11h48

Tiens, sinon, je viens de voir que les 4 épisodes de This is England '90 de Shane Meadows, longtemps retardés parce que son auteur avait un autre projet en cours (un docu sur les Stones Roses), ont été tournés et seront diffusés courant 2015.
Joie ! Joie ! Joie !

Ca devrait être le dernier segment d'une saga débutée dans le film This is England et ensuite poursuivie dans les mini-séries This is England '86 et This is England '88. Saga extraordinaire dans laquelle Meadows fait évoluer une bande d'ados (et puis de jeunes adultes) dans l'Angleterre de l'époque, avec une brochette d'acteurs formidables qui vieillissent en même temps que leurs rôles.

Jean miX.L. 08/04/2015 12h25

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1570144)
Attendons de voir si l'annonce de désengagement de Lynch n'est pas simplement un moyen de pression dans la négociation avec Showtime.

Oui, surtout que dans son tweet, Lynch explique que Showtime ne propose pas un budget suffisant pour réaliser ses ambitions donc c'est clairement une histoire de gros sous.

En plus, une pétition de fan a déjà été lancée pour que la nouvelle série ne se fasse pas sans Lynch, ce qui doit apporter une pression supplémentaire à Showtime.

doop 09/04/2015 16h52

Bon, du coup les SOPRANO, ben c'est bien. Mais genre c'est vraiment bien bien bien. Là j'attaque la saison 3. C'est marrant parce que tous les épisodes pour le moment sont vraiment tous d'un excellent niveau, avec parfois un ou deux qui sont carrément exceptionnels.
Et que c'est bien joué.

Ca va grandement rentrer dans le top si ca continue comme ça.
Après un peu déçu par CONTINUUM, j'arrive pas à dépasser l'épisode 2 et j'ai vraiment 'limpression d'un truc cheap, mais je vais m'accrocher (mais bon, après les Soprano du coup)

zenita 12/04/2015 16h49

Les Soprano, y a pas grand chose au dessus pour moi.
Certains ont trouvé la fin faiblarde, moi j'ai adoré...

Bonne route avec Tony Doop ;)

zenita 12/04/2015 16h51

Je me tâte pour Peaky Blinders... La musique est vraiment de nick cave?

HiPs! 12/04/2015 17h33

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1571293)
Les Soprano, y a pas grand chose au dessus pour moi.
Certains ont trouvé la fin faiblarde, moi j'ai adoré...

Bonne route avec Tony Doop ;)

Je pense que ceux qui ont trouvé la fin faiblarde ne l'ont pas comprise en réalité.

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1571294)
Je me tâte pour Peaky Blinders... La musique est vraiment de nick cave?

Il n'a pas composé de musique spécifiquement pour le show mais il y a des morceaux de lui avec les bad seeds oui et de Grinderman. Mais aussi des White Stripes entre autres.

Al Pennyworth 12/04/2015 18h30

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1571294)
Je me tâte pour Peaky Blinders... La musique est vraiment de nick cave?

L'ensemble de la musique est de qualité dans cette petite pépite de série.

Jorus C'Baoth 13/04/2015 10h56

J'ai donné sa chance à I,Zombie depuis 4 épisodes et.. c'est moyen mais.. je vais continuer un peu. Le côté "zombie" et vie "normale" est assez fun, les dialogues parfois assez truculents notamment entre Liv et son patron de la morgue qui est franchement cool. Pour le reste, va falloir vite enrichir le tout car ça risque de tourner en rond trés trés vite. Là on part sur un méchant assez basique + cet aspect zombie.vie normale + enquête de flic.. bon.. ça va pas tenir trop longtemps comme cela. Surtout que le côté participation à des enquêtes de police.. putain c'est obligatoire maintenant? Y en avait un peu dans Constantine, on en trouve dans Arrow, Flash, et à priori dans la prochaine série Lucifer.. ça commence à être lourd!
En attendant, elle est mimi la petite Liv' :huhu:

HiPs! 13/04/2015 20h42

Retour réussi pour Louie dans sa cinquième saison. Mais, je n'avais pas aimé la précédente. Méfiance. Mais rires quand même.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !