Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Slobo 27/01/2021 13h01

J'ai été échauder par les divers jeu de baston DBZ.
Mais ce que tu en dis donne envie. Je vais jeter un coup d'oeil.
De toute manière j'ai toujours pas de PS5 (Je fais attention car si en février j'ai rien il me faudra contacter le support client au risque de perdre mes avoirs)

watchblue 27/01/2021 14h08

Je confirme j en suis aux cyborgs. Si on est dans de dbz c est juste parfait !!!!

Citation:

Envoyé par manou (Message 1850792)
Pour les fans que ca interesse, DBZ Kakarot est un pur bonheur.
En tant que jeu video, c'est sympa, un petit coté rpg, de la baston à la dbz (pas hyper fighter).
En tant que dbz, c'est géniallissime, on refait toute la saga, avec certaines musiques originelles, etc. Un pur bonheur.

Meister Albator 30/03/2021 16h06

Pour les possesseurs de PS4 et PS5, Sony continue l'opération Play At Home en proposant 10 jeux à télécharger gratuitement :

https://gaming.gentside.com/jeux-vid..._art31004.html

Si Ratchet & Clank n'est téléchargeable que jusqu'au 1er avril, les autres sont encore là pour quelques semaines, et seront rejoints par Horizon Zero Dawn.

Dans les jeux téléchargeables, il y a Rez Infinite, le rail shooter immersif et techno qui a marqué la Dreamcast. Testé et approuvé.

Slobo 31/03/2021 16h02

Bon bha alors mon lego skywalker sortie ou pas ... JV.com à l'air de dire qu'il est retardé sans date.

scarletneedle 08/04/2021 18h55

DLC gratos à venir pour Streets Of Rage 4! :woot:

scarletneedle 12/06/2021 16h05

Tiens, ma PS5 est arrivée à Micromania...

watchblue 12/06/2021 16h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1869078)
Tiens, ma PS5 est arrivée à Micromania...

Tiens le lendemain de la sortie de Ratchet and clank

scarletneedle 12/06/2021 17h56

Et ils ont voulu me refiler un pack, j'ai dit non, juste la console. :beu:
Sinon, j'en ai profité pour commander mon Miles Morales PS5 version Ultimate. Je l'eus bien pris en magasin mais soit il n'tait plus disponible, soit c'était 10 euros plus cher. je ,ne suis pas pro ou anti Amazon mais c'est quand même bien pratique quand tu ne trouves pas ailleurs.

Après, quand vais-je la déballer? :beu:
Au moins, la PS4 va pouvoir descendre dans la pièce principale vu que la TV de la pièce n'est pas connectée.

watchblue 12/06/2021 18h56

J avais un bon d achat de 60 balles a Micromania j ai voulu prendre un Ratchet ba rupture de stock... Je crois que beaucoup de monde attendait ce premier jeu nextgen...6 mois après la sortie de la console

scarletneedle 12/06/2021 18h57

C'est si bien que cela?
Jamais être fan des ba concernant la franchise.

scarletneedle 15/06/2021 15h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1869090)
Et ils ont voulu me refiler un pack, j'ai dit non, juste la console. :beu:
Sinon, j'en ai profité pour commander mon Miles Morales PS5 version Ultimate. Je l'eus bien pris en magasin mais soit il n'tait plus disponible, soit c'était 10 euros plus cher. je ,ne suis pas pro ou anti Amazon mais c'est quand même bien pratique quand tu ne trouves pas ailleurs.

Après, quand vais-je la déballer? :beu:
Au moins, la PS4 va pouvoir descendre dans la pièce principale vu que la TV de la pièce n'est pas connectée.

Reçu mon Miles Morales Remastered mais toujours pas déballé la PS5... :D

cyclopebox 15/06/2021 15h39

De mon côté, j'ai craqué pour la Xbox Serie S.
Couplé avec l'abonnement au Gamepass, je vais faire de sacrés économies...
Et c'est aussi un très bon appareil multimédia, toutes mes vidéos de vilain pirate se lisent sans problème avec le lecteur intégré.

scarletneedle 15/06/2021 19h53

EsseJi 15/06/2021 21h15

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1869350)
De mon côté, j'ai craqué pour la Xbox Serie S.

Content de voir qu'après toutes ces années tu restes fidèle à ton pseudo. :clap:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.