Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 12/03/2014 20h44

Commencé à jouer avec un pote en coop' à Lego Marvel. Et c'est aussi bon que je l'espérais. C'est marrant. On retrouve les trucs cools des volets précédents. Bon il y a toujours les mêmes trucs relous (dont les mouvement de caméras moisies). Mais dans l'ensemble, c'est fun. Par contre, je maudis encore et toujours les dév de ne pas avoir mis de mode coop' sur le xboxlive. A cause de ça, on ne peut se faire qu'une session de jeu par semaine. Je trouve ça génial qu'il y ait du local. Mais c'est ridicule de ne pas avoir la possibilité de jouer avec un pote via le live...

Sinon, pour les PCistes, je vais sûrement me prendre le Humble Bundle de la semaine :
https://www.humblebundle.com/weekly

Je ne vais garder que le Plants vs Zombies. Donc si vous voyez un jeu qui vous tente dans la liste, dites-le moi ici (ou en mp c'est vous qui voyez), je vous donnerai la clé d'activation (je pense qu'ils en donneront pour chaque jeu). ;)

Bon apparemment, il n'y a qu'un lien pour les jeux. Donc je ne pourrais donner le lien qu'à une seule personne. Désolé.

Samo 13/03/2014 02h09

T'es sur ? Chui pas encore expert, mais je pensais qu'on pouvait redeem les jeux̀ individuellement?

snoopy 13/03/2014 02h49

Ouais, j'ai reçu deux codes : un pour le pack de jeux de base et un code pour le pack avec Plants Vs Zombies. Donc je n'ai plus que le premier code de dispo. Ca me fait un peu chier mais bon c'est comme ça (d'ailleurs, je me retrouve avec deux jeux avec lesquels je ne jouerai jamais).

Sinon, j'ai joué une petite heure ce soir au fameux Plants Vs Zombies. Je savais que ça allait me plaire. Mais là, je m'éclate comme un petit fou avec ce jeu qui ne paie pas de mine au premier abord mais qui est bien sympa. Pour moins de 5€, ça valait clairement le coup.

snoopy 14/03/2014 01h42

Dites les gars, j'ai bien compris le Humble Bundle suivant :
https://www.humblebundle.com/weekly?...73ba-123294137
Pour 6$, on a bien tout ce qui est mentionné ? Ca me paraît tellement dingue que j'ai du mal à y croire... ^^

zarma 14/03/2014 02h18

Si c'est ça normalement.
(enfin sauf Shogun Total War 2 pour lequel il faut lacher 15)

Oh putain, j'ai déjà fait la moitié des jeux mais juste pour typing of the dead je choppe direct.

Bon sinon, après une heure de Titanfall, je confirme mes impressions de la béta.
Nerveux, fun, jouissif ET accessible.
Du pur bonheur, vivement demain que j'en profite entre potes et sans entrainement dans les pates.

Samo 14/03/2014 11h23

Oui, c'est bien ça. Je conseille bien ce pack, y a du trés lourd, notamment Binary Domain et Alpha Protocol.

Et ouais Titanfall, ça nique sa race.

C'est un peu le Street 4 du FPS, avec toutes les connotations que ça peut avoir.

csteph36 14/03/2014 15h10

I have It ! :woot:

juste eu le temps de l'installer sur la Xbox, j'y toucherai dimanche soir.

http://static.fnac-static.com/multim...126/1508-1.jpg

EDIT: excusez la taille, je cherche plus petit.
EDIT2: voila, c'est plus discret :huhu:

Jean-Moul 16/03/2014 18h21

J'aurais bien aimé qu'Aguéev vienne nous parler du jeu... :(

Samo 16/03/2014 18h24

Pourquoi il le ferait pas ?

zarma 17/03/2014 10h32

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1477413)
Pourquoi il le ferait pas ?

Parcequ'il s'est retiré de la vie forumale.

Bon sinon, dès que j'ai eu du temps, j'ai poncé Titanfall ce WE.

Et c'était MORTEL décidément, j'ai pas kiffé un FPS (multi ou solo) comme ça depuis des années, je redécouvre les moments où tu gères tellement que t'as envie de te faire des bisous, les distributions de coups de pieds sautés et les rodéos épiques sur des Titan ennemis. Et même dans les défaites les plus écrasantes je trouve le moyen de kiffer et parfois de taper la GG échappée en vaisseau spatial.

Nan décidemment, c'est tout ce que j'en attendais et plus encore, je suis heureux, j'ai mon Titan avec moi.

Fredeur 17/03/2014 11h42

Pfff, le 5ème perso inédit de Ultra Street IV, c'est juste un clone de Cammy portant un masque.
Très décevant.

Samo 17/03/2014 12h08

Comme leaké donc.

NAZE.

J'aurais espèré jusqu'au bout Asura.

Samo 17/03/2014 12h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1477563)
Parcequ'il s'est retiré de la vie forumale.

Bon sinon, dès que j'ai eu du temps, j'ai poncé Titanfall ce WE.

Et c'était MORTEL décidément, j'ai pas kiffé un FPS (multi ou solo) comme ça depuis des années, je redécouvre les moments où tu gères tellement que t'as envie de te faire des bisous, les distributions de coups de pieds sautés et les rodéos épiques sur des Titan ennemis. Et même dans les défaites les plus écrasantes je trouve le moyen de kiffer et parfois de taper la GG échappée en vaisseau spatial.

Nan décidemment, c'est tout ce que j'en attendais et plus encore, je suis heureux, j'ai mon Titan avec moi.

Ah merde.

Et ouais ce qui est cool avec TF, c'est que t as toujours moyen de faire bien. Je compte pas les fois ou j'arrive a être MVP, chose qui l'était JAmAiS arrive sur les essais de MW.

Chui arrive au niveau 50 hier, j'attends de débloquer tous les mods pour entamer ma première régénération de pilote. Je vais peut être rester plus longtemps que prévu sur le jeu.

Fredeur 17/03/2014 12h13

Asura ? Mais Capcom avait annoncé depuis un paquet de temps que le 5ème perso était une femme.
Et au lieu de faire tout ce hype, Capcom aurait vraiment du présenter leur clone de Cammy dès l'annonce du jeu. Là ça donne vraiment l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.
Un peu comme Tecmo, dont leur nouveau perso de Dead or Alive 5 est un clone de Kasumi avec une capuche (mais au moins ils n'ont pas fait autant de hype que Capcom).

Samo 17/03/2014 12h19

Oui, ça fait même un moment qu'on savait que ça allait être une Doll mais i wanted to believe. La oui, on dirait que les mecs trollent a mort "voyez on refout des clones c'est trop cool".

Je me prendrais le DLC a 15 boules mais je pense continuer à lui préfèrer KI... Si j'avais pense écrire ça un jour...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.