Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 14/02/2014 09h46

Bon par contre, c'est pas tout de suite que je vais toucher à tout ça, puisque je viens de recevoir mon code pour la beta de Titanfall.

J'ai très. Très. Très hâte.

Quelle bonne St Valentin ça va être :)

zarma 14/02/2014 10h32

Tain, j'espère que je vais recevoir le mien sur PC, je suis chaud là.

csteph36 14/02/2014 16h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1468699)
Bon par contre, c'est pas tout de suite que je vais toucher à tout ça, puisque je viens de recevoir mon code pour la beta de Titanfall.

J'ai très. Très. Très hâte.

Quelle bonne St Valentin ça va être :)

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1468714)
Tain, j'espère que je vais recevoir le mien sur PC, je suis chaud là.

vous avez reçu un mail de confirmation à l'inscription ? car moi pas de mail à mon inscription, alors ça m'inquiète.
j'aurai bien touché ce Titanfall avant de me décider de l'achat ou pas.

sinon donc Dolphin installé et configuré en Gamecube pour le moment (les réglages Wiimote semblent plus pointus).
Testé sur Mario Sunshine et Zelda: courtes parties pour voir, ça semble bon.
Mais soirée passée sur Mario Kart, bien sùr c'est moins réaliste que Grid2 commencé la semaine dernière :D, mais le fun est là.

Par contre, je retrouve le dilemme du concept émulateur: faire ou refaire des vieux hits en délaissant les hits actuels ? dur dur !

cyclopebox 14/02/2014 16h28

Avec des jeux de la trempe d'un Skies of Arcadia, Baten Kaitos ou Xenoblade, pour moi le choix est vite fait.

csteph36 14/02/2014 18h26

oui, c'est tentant, lequel ou lesquels sont au tour par tour, car ça j'apprécie moins ?

j'avoue que j'ai loupé ces 3 tops à l'époque.

Samo 15/02/2014 00h46

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1468815)
vous avez reçu un mail de confirmation à l'inscription ? car moi pas de mail à mon inscription, alors ça m'inquiète.
j'aurai bien touché ce Titanfall avant de me décider de l'achat ou pas.

sinon donc Dolphin installé et configuré en Gamecube pour le moment (les réglages Wiimote semblent plus pointus).
Testé sur Mario Sunshine et Zelda: courtes parties pour voir, ça semble bon.
Mais soirée passée sur Mario Kart, bien sùr c'est moins réaliste que Grid2 commencé la semaine dernière :D, mais le fun est là.

Par contre, je retrouve le dilemme du concept émulateur: faire ou refaire des vieux hits en délaissant les hits actuels ? dur dur !

Oui, j'ai reçu un code de confirmation.

par contre, j'a irecu un code PC en bonus, je te le file si tu veux :huhu:

Samo 15/02/2014 00h47

Bon, le Dl se finit...

Ma femme est couchée...

Les vacances s'annoncent bien.

csteph36 15/02/2014 10h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1468967)
Oui, j'ai reçu un code de confirmation.

par contre, j'a irecu un code PC en bonus, je te le file si tu veux :huhu:

HAAAaa oui :woot:

Je veux bien merci :luv:

EDIT:

Et c'est sympa cette beta ?

Samo 15/02/2014 10h36

J'ai pu jouer qu'à partir de ce matin, les serveurs étaient don cette nuit, et ça bute. Pourtant j me fais violenter, mais ça surbute, j'ai pas tâte à un truc nerveux comme ça depuis un foutu moment.

DAY ONE confirmed.

J'en ai profite pour de lister Tomb Raider, ben purée je suis bien content d'avoir attendu pour le faire car le jeu est de toute beauté.

Je te mp :)

zarma 15/02/2014 14h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1469005)
J'ai pu jouer qu'à partir de ce matin, les serveurs étaient don cette nuit, et ça bute. Pourtant j me fais violenter, mais ça surbute, j'ai pas tâte à un truc nerveux comme ça depuis un foutu moment.

DAY ONE confirmed.

PUTAIN TELLEMENT.

Agagagaga.
C'était l'orgie ce matin.

Chevaucher le dos du titan d'un pote, spotter un ennemi qui nous canarde depuis une fenêtre d'un batiment délabré, taper le saut épique (avec rétro fusée) et rentrer dans cette même fenêtre en gunnant l'ennemi au shotgun : MAGIE.

C'est assez chaud, y'a pas mal de mécaniques à retenir, autant à pied qu'en Titan, mais c'est tellement nerveux, le level design bien pensé (verticalité les mecs !) et le truc pas trop déséquilibré même en humain VS Titan.

C'est vraiment Mirror's Edge x Call of x Shogo (ouais Shogo).

Tain, ça va être l'éclate totale le 13 Mars.

EDIT : csteph, tu peux me retrouver sur origin avec le pseudo zarmartiaux (je crois).

snoopy 15/02/2014 16h30

Ah ouais quand même... J'ai maté un pote streamé un peu la bêta de TitanFall. Et même moi, qui n'est pas fan du tout de ce genre de FPS, j'ai envie d'y jouer. Ca a l'air super dynamique, bien nerveux effectivement. Ca a l'air vraiment chouette.
Vais peut être me le prendre aussi du coup. Vivement le mois prochain. :)

Samo 15/02/2014 16h51

Le jeu surbute. C'est aussi bon que ça en avait l'air.
Ma seule crainte était l'équilibrage entre les titans et les pilotes, et ça ma l'air plutôt correct, être Titan n'est pas synonyme de victoire assurée, au contraire !

La référence à Mirror Edge fusionne avec Call of et bien vue

csteph36 15/02/2014 17h51

Les Mecs, vous faites monter mon adrénaline :D je rentre devant le pc demain début soirée, et faudra que j'installe Origin et le jeu.

Ok Zarma, je te chercherai.

Blackie 16/02/2014 10h31

Je suis revenu en Albion avec Fable Anniversary. Remake "HD" du premier Fable.

Que dire après 6h de jeu... Que c'est toujours un bon jeu, que ce soit son univers, la progression, la patte graphique, les dialogues; j'ai vraiment retrouvé les sensations que j'éprouvais à l'époque sur le première Xbox.

Maintenant, pour près de 40€ le jeu n'est pas exempt de défauts qui peuvent freiner le nouveau joueur.
Premier constat c'est lifté mais ça rame, ça scintille et ça freeze par moment. Assez aberrant pour un jeu qui a plus de 10 piges :ouf:
Le système de jeu commence à dater aussi. Les combats, bien que dynamiques, restent lourds et très brouillons. Les chargements entre les zones sont trop nombreux... Bref y'avait mieux à faire pour un anniversaire même si je le redis Fable est un bon jeu, un bon mix entre un Zelda et un Witcher.
Je ne regrette pas mon achat, mais je comprends les critiques.

Samo 16/02/2014 11h52

Je l'ai jamais fait le premier fables, tiens, je le testerais du coup, parce que les deux suivants ont été tous les deux de gros coup de coeur avant de me decevoir terriblement.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.