Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 14/04/2017 14h22

Quelqu'un a essayé Designated Survivor?
Je regarde le pilote (bon Kiefer Sutherland oblige pour moi) et ça s'annonce bien mais j'ai peur que ça s'essouffle puis s'enfonce dans l'intrigue politique.
Des avis?

Slobo 14/04/2017 21h45

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1708681)
On a lâché l'affaire sur cette série, on en est au qu'au 4eme épisode de la saison 4....

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1708691)
Pareil, Orphan Black, j'ai lâche l'affaire à la fin de la saison 3 qui était déjà celle de trop.

Dommage parce que la 4 est meilleurs que la 2 et la 3.

scarletneedle 17/04/2017 20h33

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1708720)
Quelqu'un a essayé Designated Survivor?
Je regarde le pilote (bon Kiefer Sutherland oblige pour moi) et ça s'annonce bien mais j'ai peur que ça s'essouffle puis s'enfonce dans l'intrigue politique.
Des avis?

Bon, pas eu de réponses.
De mon côté, je poursuis : j'aime beaucoup.
J'en suis à 7 épisodes aujourd'hui. :D

FrancoisG 18/04/2017 23h27

Au revoir les falaises de Broachurch !
Cette 3e saison est passée aussi vite que les autres, mais cette fois, il n'y aura pas de retrouvailles…

Samo 19/04/2017 09h51

Ah mais je savais pas que la saison 3 avait été diffusée ! Je m'en vais chercher ça dés ce soir.

scarletneedle 19/04/2017 17h58

La série aura été glauque jusqu'au bout.
Le discours du coupable...

FrancoisG 20/04/2017 01h19

La vie et ses imperfections…

ericvil 21/04/2017 15h01

le retour d'Harry Bosch (s03) ce week end :woot:

FrancoisG 27/04/2017 16h06

On a commencé Big Little Lies il y a quelques jours et c'est bien simple, on n'arrive pas à décrocher.

J'avais un peu de réticences vu le buzz qui avait été fait autour de ce poids-lourd "conçu contre le modèle majoritaire hollywoodien" et annoncé comme un remake dark de Desperate Housewives (que j'ai adoré à l'époque).
J'ai été finalement sous le charme assez rapidement.

Alors oui, c'est bien une histoire de femmes, sur les violences psychologiques ou physiques qu'elles peuvent subir. Il faut d'ailleurs bien 3 épisodes pour vraiment les ressentir complètement et se sentir concerné, la série prenant son temps.
La tension monte et il faut bien avouer que plus ça avance, plus c'est dur et troublant.
L'enquête policière n'étant pour l'instant qu'un prétexte (il nous reste 3 épisodes à voir) mais elle est traitée de façon intrigante, vu qu'on ne sait absolument pas ce qui s'est passé et qui est mort. Nous avons le droit à des extraits de témoignages, d'annonces de la police à la presse, le tout étant habillement amené au fil de l'épisode.

J'aime particulièrement le charme qui se dégage de la réalisation, ça me fait tellement penser à Better Things de Pamela Adlon.
Les musiques font mouche, notamment celle qui accompagne le générique et qui nous replonge à chaque fois doucement mais sûrement dans l’ambiance (Cold little heart de Michael Kiwanuka, triste et mélancolique à en chialer).

Le casting est énorme : Nicole Kidman, Reese Witherspoon (qui parodie ici ses rôles de jeunesse), Shailene Woodley de Divergente (une révélation pour moi ici, alors que je n'en attendais pas grand chose), Laura Dern et Zoë Kravitz.
Toutes sont excellentes. Toutes nous font vibrer chacune à leur façon.

Je ne sais pas si cette série renouvelle le genre mais c'est pour l'instant un gros coup de cœur.

Bref, HBO et les mini séries : il y a encore du potentiel :)

zenita 30/04/2017 11h35

Perso, je vais attaquer la saison 3 de the leftovers... j'ai adore les 2 premières saisons et j'espère donc une saison 3 exceptionnelle pour clore cette magnifique série!!!

Après le retour dithyrambique de Télérama, j'ai voulu tenter Légion mais j'ai pas su passer le côté trop expérimental et j'ai stoppé au bout de 20 Minutes.

Sinon, j'hésite à me lancer dans Outcast ???

Mentor 30/04/2017 11h47

Ce soir, American Gods!!!!

zenita 30/04/2017 14h27

Vu le premier épisode de la saison 3 de the leftovers. Ca envoie du lourd des le premier épisode !!!
L'action se passe 3 ans plus tard. Les mystères sont nombreux. Les personnages fouillés et la musique sublime. The leftovers is back !!!:yo::yo::yo:

FrancoisG 06/05/2017 00h21

On a regardé ce soir le dernier épisode de Big Little Lies.
J'ai mis une note de 10/10 et une recommandation coup de cœur, rien que ça :D

Jean miX.L. 11/05/2017 12h06

Je viens de commencer American Gods, adaptation du roman de Neil Gaiman produit par Bryan Fuller.

Je ne l'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer.

L'ambiance est assez mystérieuse pour l'instant et, même si je trouve que ça manque un poil de rythme (les épisodes durent une heure), il y a certaines scènes assez puissantes qui donnent vraiment envie d'en voir plus.

Dans le 1er épisode : la scène du cimetière, la scène de sexe et le final.

Dans le 2ème épisode : l'introduction dans le bateau d'esclaves et le passage sur l'abattage des animaux.

Je pense que c'est une série qui risque assez de diviser par contre car ça peut paraître assez abscons au premier abord donc ça risque de ne pas plaire à ceux qui préfèrent les trucs terre à terre.

zenita 13/05/2017 21h35

Épisode 4 de la saison 3 de the leftovers. Que j'aime cette série !!! Meme A-ha est formidable dans cette série


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !