Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Liens (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Archonia : comics shop en ligne (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52847)

scarletneedle 03/03/2021 18h06

Ca pointe, ça pointe (ouf il y a tous les DC).
Par contre, j'espère qu'ils vont tout avoir chez les autres éditeurs.
Par exemple, mon Sword #2 (qui sera un 2nd printing vu qu'ils n'avaient pas assez commandé initialement...) sorti la semaine dernière (j'ai déjà reçu le #3...)

ollieno 03/03/2021 18h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1858734)
Ca pointe, ça pointe (ouf il y a tous les DC).
Par contre, j'espère qu'ils vont tout avoir chez les autres éditeurs.
Par exemple, mon Sword #2 (qui sera un 2nd printing vu qu'ils n'avaient pas assez commandé initialement...) sorti la semaine dernière (j'ai déjà reçu le #3...)

je vais attendre 23h pour valider ou pas l envoi ^^

scarletneedle 03/03/2021 18h23

Pareil. :D
Chat échaudé craint l'eau froide.

scarletneedle 03/03/2021 21h41

Ca pointe encore chez vous?
A votre avis, ce qui est manquant peut être là demain matin?

ollieno 03/03/2021 22h08

rien de plus par rapport a 19h.. aucun indé .(ni image ni Awa.. )

scarletneedle 03/03/2021 22h12

Ni Oni Press, ni Marvel, ni Boom de la semaine

ollieno 04/03/2021 03h36

une grosse majorité des titres ont été pointé (ou en tout cas sont apparus) dans la nuit

scarletneedle 04/03/2021 17h44

Commande validée à 6h50 (oui, oui) et toujours pas partie... :roll: :beu:
Avoir ses comics le week-end suivant la sortie devient impossible...
C'est si long à emballer?

ollieno 04/03/2021 17h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1858847)
Commande validée à 6h50 (oui, oui) et toujours pas partie... :roll: :beu:
Avoir ses comics le week-end suivant la sortie devient impossible...
C'est si long à emballer?

Insomnie, j'ai validé à 3h 20 ce matin ....

elle est partie, remise au camion DPD a 17h20

scarletneedle 04/03/2021 18h04

Ah bin, j'aurais peut-être une maj.
Là, ça m'indique toujours En attente d'emballage.

scarletneedle 04/03/2021 19h14

Petit mail envoyé :

Citation:

Bonjour,

Après avoir validé ma commande ce matin à 6h55 vu que vous aviez tout pointé durant la nuit (chapeau pour cela), j’ai le déplaisir (c’est un euphémisme) de constater que celle-ci ne semble pas avoir été envoyée aujourd’hui (toujours en « En attente d'emballage ») à 19h05.
C’est extrêmement déplaisant car il n’y aucune moyen que j’aie désormais mes comics ce week-end après avoir dû patienter 3 semaines que vous en receviez de nouveau.
C’est encore plus énervant quand j’apprends de la part d’un ami qui a validé sa commande à 3h20 qu’il a pu voir celle-ci expédiée aujourd’hui. Ca semble être la roulette russe…

J’en profite pour vous indiquer ne toujours pas avoir vu la mise à jour des points plus de 2 mois après le lancement de votre nouveau site.

Dans l’attente de votre réponse.

Sincèrement.

Hervé
Je n'ai pas abordé le cas du Sword #2 (j'ai dû moi-même ajouter le 2nd printing dans ma box alors qu'ils devaient le faire et hop il était comme par hasard disponible mais j'avais déjà validé la commande) car là aussi ils ont fait fort mais pour 1 comic je laisse pisser.

ollieno 04/03/2021 19h59

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1858883)
Petit mail envoyé :



Je n'ai pas abordé le cas du Sword #2 (j'ai dû moi-même ajouter le 2nd printing dans ma box alors qu'ils devaient le faire et hop il était comme par hasard disponible mais j'avais déjà validé la commande) car là aussi ils ont fait fort mais pour 1 comic je laisse pisser.

pareil pour moi, ils ont retrouvé ou trouvé un 2nd Print du Cap America de Larsen (que j'avais pas eu) qui était dans la liste des comics à 3h (il me semble) mais pas passé dans le carton .. il est tout seul comme un con ce soir ^^

ollieno 04/03/2021 20h05

je n'ai pas copié mon long message en réponse à = "êtes vous content avec notre service ..."

mais j'y abordait le souci des dates sur les envois de box, qui devrait se mettre à jour lors de l'envoie de la box, pas lors de l'arrivée à la date buttoirs, (ce qui éviterait pas mal d'incompréhensions)
(après qu'ils mettent de coté les comics sur 4 semaines max ne me dérange pas)

Je leur rappel que la gestion des commande est complétement ridicule (on y trouve pèle mêle chaque titre ajouté ou en abonnement , en plus des colis qui partent...le tout mélangé dans un bordel sans nom )

scarletneedle 08/03/2021 12h38

Comme malheureusement attendu, je viens de recevoir le mail pour me dire que mon colis arrivera demain... :roll:
Par contre, pas de réponse à mon mail...

scarletneedle 09/03/2021 17h56

Colis reçu, je vais enfin pouvoir lire Infinite Frontier. :woot:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !