Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

bukowski 18/08/2011 21h02

Je poste ici mais c' est peut-être pas le bon endroit... enfin, j' essaie. Quelqu' un se souvient de la série 2 flics à Chicago qui passait sur la Cinq ? :ouf:

georgesdaniel 19/08/2011 11h23

:bave: Je me suis immergé dans LOST (vu sur TF1 jusqu a la saison 3 avec un manque d'épisodes pas vu) et je suis complètement en transe !
Je termine la saison 1 et j'entame la saison 2. Il me tarde d'arriver aux trois dernières saisons que je n'ai pas vu.
Je revisionnerai AliAs (pas vu les dernières saisons la-aussi) par la suite.


belcantan 19/08/2011 15h27

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1191140)
Je poste ici mais c' est peut-être pas le bon endroit... enfin, j' essaie. Quelqu' un se souvient de la série 2 flics à Chicago qui passait sur la Cinq ? :ouf:

C'est de ça que tu parles ?

http://arretsurseries.over-blog.com/...-68695778.html

bukowski 19/08/2011 18h35

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1191426)

Non mais merci quand même.:huhu:

scarletneedle 22/08/2011 16h39

J'ai fini la 1ère saison de Raising Hope : définitivement fan!
j'avais dit que cela me faisait penser à My Name Is Earl, I was right car les 2 guest-stars de l'avant-dernier épisode en sont issus (et la mise en abîme est géniale avec mention au show précédent évidemment).
Le dernier épisode en guise de flashback est classique mais me donne furieusement envie de passer à la vo pour la suite.

belcantan 22/08/2011 16h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1192209)
J'ai fini la 1ère saison de Raising Hope : définitivement fan!
j'avais dit que cela me faisait penser à My Name Is Earl, I was right car les 2 guest-stars de l'avant-dernier épisode en sont issus (et la mise en abîme est géniale avec mention au show précédent évidemment).
Le dernier épisode en guise de flashback est classique mais me donne furieusement envie de passer à la vo pour la suite.

Faut que je la regarde cette série si c'est du m^me du niveau que Earl

watchblue 22/08/2011 20h05

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1189588)
En fait, il y a toujours eu une attirance entre les 2 acteurs et ils sont sortis ensemble! Ils ont rompu et Garner a rencontré Affleck sur le tournage de Daredevil! Cette nouvelle liaison a encore envenimé les tis choses et les relations étaient tellement tendu que Vartan a voulu partir de la série pour se consacrer au cinéma! On a vu ce que cela a donné et finalement on a fait revenir l'acteur avec les incohérences scénaristiques qui ont suivi!

quelles incohérences ?? 32 balles dans le buffet !! Ah ouais je vais me faire soigner par des moines tibétains !!!

c'est qui le patron

Remy Lebeau 22/08/2011 22h30

C'est juste qu'on voit que le retour de Vartan n'était pas prévu! ça se voit sur sa scène de mort et si la série n'aurait pas été annulé et que Vartan aurait trouver un autre projet, tu penses que le personnage de Vaughn serait revenu?

mr nix 23/08/2011 02h14

J'ai jamais regarde Alias. Vous recommandez pour ma prochaine overdose de series a rattrapper?

Mast 23/08/2011 02h21

Non. Ou alors jusque le milieu de la saison 2 avec la conclusion du gros de l'intrigue.
Après c'est navrant.

doop 23/08/2011 09h32

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1192369)
J'ai jamais regarde Alias. Vous recommandez pour ma prochaine overdose de series a rattrapper?

a la limite les deux premières saisons. ( c'est du mission impossible like) si tu arrives à faire l'impasse sur quelques jeux d'acteurs vraiment pas forts . (VARTAN en preums)
Par la suite, on arrive à un niveau pas très éloigné de SMALLVILLE :oups:

scarletneedle 23/08/2011 09h50

Oui mais il y a de la jolie fille.
Je sais, la chair est faible... :oups:

mellencamp 23/08/2011 10h12

On peut à la rigueur faire la saison 3, basée sur une seule intrigue prenante qui se conclue à la fin. Et puis Melissa George est mimi:huhu:. Dès le début de la 4 c'est la catastrophe.

doop 23/08/2011 10h26

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1192415)
Oui mais il y a de la jolie fille.

faut aimer les équidés du coup !!!

Allez SCARLET, avoue que pendant que je bavais sur STEFFI GRAF à ROLAND GARROS toi tu bavais sur ARANTXA SANCHEZ !!!
:D :D :D :D :D

scarletneedle 23/08/2011 10h40

Je te les laisse! :p

Rachel Nichols fut la seule raison de ma présence sur la dernière saison.

lobster johnson 23/08/2011 10h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1192209)
J'ai fini la 1ère saison de Raising Hope : définitivement fan!
j'avais dit que cela me faisait penser à My Name Is Earl, I was right car les 2 guest-stars de l'avant-dernier épisode en sont issus (et la mise en abîme est géniale avec mention au show précédent évidemment).
Le dernier épisode en guise de flashback est classique mais me donne furieusement envie de passer à la vo pour la suite.

ENORME!!!
j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir, et je me suis trop marré.
Merci pour cette super série.

watchblue 23/08/2011 12h39

Oui Rachel Nichols et Mélissa George c était du haut niveau !! Pour ma part bonne saison 3 la 4 allait au début mais encore victime des acteurs !! Je veux dire l actrice de la mère qui fait chier toute la saison 3 puis on pense que y a plus d' espoir dans la 4 puis elle revient !! Au scénario c est le bordel !!!! Et puis Sidney qui fait des missions enceinte de 8 mois c est lol

Drix 23/08/2011 12h52

Ah moi c'est Sydney qui m'a toujours fait kiffer perso (malgré ses oreilles décollées). La soeur j'aimais pas trop (et Melissa George non plus)

Les 3 premieres saisons sont bonnes, meme si la 1 a beaucoup de mal a demarrer. Mais la 2 est excellente dans mon souvenir!

watchblue 23/08/2011 13h59

Bien sur Sidney est légendaire !!

mr nix 23/08/2011 19h25

Merci pour les reponses et pour le spoiler. Vu episodes 1 a 5, j'aime bien le rythme, on va au moins finir la saison.

HiPs! 24/08/2011 11h59

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1189819)
Par contre, Weeds saison 8, c'est très sympa, retour au sources et tout.

Oh, et Louie saison 2: parfaite de bout en bout. A ce rythme là, ça va finir dans mon top 10.

Weeds, c'est la 7 mais c'est vrai qu'elle est bonne. En même temps, je me méfie de moi, j'ai toujours eu une indulgence coupable pour la Mary-Louise encore plus que pour la marijanne.
Et la saison 2 de Louie est effectivement plus accomplie encore que la précédente. C'est intelligent, drôle, tragique, totalement con, souvent tout ça à la fois et c'est pour ça que c'est aussi bien. J'adore la formule et la construction de ce dramédie. De mémoire, les épisodes 1, 2 et 6 notamment contiennent des moments totalement incroyables.

Et si tu ne fais pas rentrer Justified 2 et Shadow Line dans ton taupe, je mange mon râteau.

Sinon, The Good Wife, tu ne regardes pas? Tu devrais.

scarletneedle 24/08/2011 12h25

J'ai maté le dernier le dernier Oncle Charlie avec Charlie Sheen, ça se sent que le pétage de plomb plombe pour le coup la série (à moins d'un accident d'avion ou d'un mariage en off, ça va être compliqué)...
A voir comment les scénaristes vont s'en sortir avec Ashton Kutcher pour ne pas perdre la dynamique de la série ou alors la saison 9 sera la dernière...

Ivan Rebroff 24/08/2011 18h58

De retour de vacances, je me suis avalé les trois derniers épisodes de la saison 4 de Friday Night Lights. Le dernier est superbe, en dépit des situations très attendues. J'espère tant et plus de l'ultime saison - mais, avant tout, la disparition de Landry dans une mort soudaine, brutale et douloureuse.

watchblue 24/08/2011 19h12

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1192950)
J'ai maté le dernier le dernier Oncle Charlie avec Charlie Sheen, ça se sent que le pétage de plomb plombe pour le coup la série (à moins d'un accident d'avion ou d'un mariage en off, ça va être compliqué)...
A voir comment les scénaristes vont s'en sortir avec Ashton Kutcher pour ne pas perdre la dynamique de la série ou alors la saison 9 sera la dernière...

t'es trop fort, il y aura les 2 !!!!!!!!!!!!!!:woot:

Yaneck 24/08/2011 19h14

Je viens de mater Game of Throne tome 1, et j'ai bien aimé. Les Lannisters ont l'air d'êtres de belles pourritures, de même que le blondinet elfique. La façon dont il "vend" sa soeur, est magistrale.
Et bon, Sean Bean, c'est juste un acteur super pour ce genre d'univers.

ericvil 24/08/2011 20h41

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1192950)
J'ai maté le dernier le dernier Oncle Charlie avec Charlie Sheen, ça se sent que le pétage de plomb plombe pour le coup la série (à moins d'un accident d'avion ou d'un mariage en off, ça va être compliqué)...
A voir comment les scénaristes vont s'en sortir avec Ashton Kutcher pour ne pas perdre la dynamique de la série ou alors la saison 9 sera la dernière...

sur les 3/4 derniers épisodes j'ai eu l’impression que Charlie avait prit 10 ans dans la tronche!:D
en faite c'est + un doc sur la chute de Charlie Sheen!:beu:

Mast 26/08/2011 17h47

Le 2x11 de Louie est le point d'orgue d'une saison 2 parfaite.

Et je dis pas ça parce qu'il y a des canards en Afghanistan.

Revanche 26/08/2011 18h17

misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits

Mast 26/08/2011 19h00

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1192934)
Weeds, c'est la 7 mais c'est vrai qu'elle est bonne. En même temps, je me méfie de moi, j'ai toujours eu une indulgence coupable pour la Mary-Louise encore plus que pour la marijanne.
Et la saison 2 de Louie est effectivement plus accomplie encore que la précédente. C'est intelligent, drôle, tragique, totalement con, souvent tout ça à la fois et c'est pour ça que c'est aussi bien. J'adore la formule et la construction de ce dramédie. De mémoire, les épisodes 1, 2 et 6 notamment contiennent des moments totalement incroyables.

Et si tu ne fais pas rentrer Justified 2 et Shadow Line dans ton taupe, je mange mon râteau.

Sinon, The Good Wife, tu ne regardes pas? Tu devrais.

Seigneur jésus, j'avais oublié de répondre à cette vibrante question. Heureusement, je me suis rendu compte de cet oubli par moi-même et sans aide extérieure. Parce que je suis un homme. Un vrai. J'ai regardé les Sopranos, moi.

Alors, non, je regarde pas The Good Wife. A cause du titre, principalement. Ca se serait appellé The fucking prostitute, je dis pas. En vrai, j'ai juste pas le temps et je n'ai jamais aimé Margulies. Elle me laisse froid. Alors que dans Wilfred, y'a une blonde aux gros seins.

Je mettrai ça au programme. Vu trois épisodes de The Shadow Line, et ouais, ça va dans mon topinambour, c'est sûr.

Mais là, Louie et son épisode des canards, c'était magnifique. Un vrai sans faute à mes yeux (alors qu'en saison un, ça naviguait entre moment excellents et scènes vraiment chiantes et longues, là il a trouvé le juste milieu, principalement en séparant ses épisodes en deux intrigues différentes mais qui se répondent un peu)

belcantan 28/08/2011 10h47

J'ai fini la premiére saison de Falling Skies

Je suis assez satisfait : on sent qu'il y a du Spielberg derriére, vu que mal de trucs ressemblent à sa Guerre des Mondes.

En 10 épisodes, il se passe pas mal de trucs mais l'ensemble reste cohérent, m^me si les révélations sont au compte-goutte.Et le cliffhanger final suggére un changement de direction pour la prochaine saison.

Bon, aprés si vous êtes allergiques aux bons sentiments et aux discours patriotiques, c'est clair que ce n'est pas une série pour vous.

scarletneedle 28/08/2011 10h54

Ah, j'ai trouvé cela très faiblard dans l'exploitation des personnages et les coups de théâtre tombent bien à plat.
S'il n'y avait eu Noah Wyle, j'aurais abandonné au bout du pilote....

belcantan 28/08/2011 10h58

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1194445)
Ah, j'ai trouvé cela très faiblard dans l'exploitation des personnages et les coups de théâtre tombent bien à plat.
S'il n'y avait eu Noah Wyle, j'aurais abandonné au bout du pilote....

L'origine des Squitters est bien amenée, je trouve.

Et le cliffhanger me donne envie de continuer

J'avoue aussi que sans Noah Wyle, je n'aurais pas regardé, vu qu'il tient quand m^me la série sur ses épaules (avec la belle Sarah Carter)

wildcard 28/08/2011 15h44

Hier soir, excellentissime 10ème épisode de la saison 2 de White Collar ("FBI : duo très spécial" en vf...) : un vrai petit film d'arnaque, jubilatoire. Le couple formé par Matt Bomer et Hilarie Burton remporte la palme du glamour, un vrai duo de screwball comedy.
Voilà une série qui ne révolutionne rien mais qui est un pur régal.

HiPs! 28/08/2011 17h52

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1194056)
Mais là, Louie et son épisode des canards, c'était magnifique. Un vrai sans faute à mes yeux (alors qu'en saison un, ça naviguait entre moment excellents et scènes vraiment chiantes et longues, là il a trouvé le juste milieu, principalement en séparant ses épisodes en deux intrigues différentes mais qui se répondent un peu)

"Duckie!" Oui un vrai bijou cette saison 2. Une bonne grosse claque à chaque épisode tellement c'était drôle, malsain et sensible. D'accord avec toi, il a trouvé la bonne formule. La séquence des voisins, celle de la tête, la vieille tante, son vieux pote borderline et, bien sûr, le caneton font partie des meilleurs trucs que j'aurai vu cette année. Et une réalisation quasiment toujours au diapason, avec une bonne ambiance musicale (le morceau jazz sur l'épisode 6 "Pamela" était merveilleusement monté) et au final, une galerie de personnages qui auront acquis une vraie épaisseur au delà de l'énôôôrme farce.
Dans l'ensemble, une très bonne année pour les saisons 2, mon top perso incluant également celle de Justified, de The good Wife (héhé) et de Treme qui est passée de intéressante à totalement passionnante. Là aussi, gros saut qualitatif pour la nouvelle série de David Simon qui nous aura proposé des moments totalement magiques et d'une force peu commune. J'aurai attendu très mollement cette saison 2, je trépigne d'impatience pour la trois.

Mast 29/08/2011 07h25

Putain, la fin de Breaking Bad episode 7.

Mast 29/08/2011 07h27

Et putain, la promo de Breaking Bad épisode 8.

Mast 29/08/2011 07h32

Putain, Hank c'est Batman.

Mast 29/08/2011 07h44

Oh, et putain, j'avais pas vu, mais faut regarder avec attention à la 9ème minute ce que l'on voit à l'image.

mr nix 29/08/2011 09h31

Ah ben ca m'a fait mon week end. Merci.

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1194033)
misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits


kael 29/08/2011 11h22

Ouais. Quand Revanche se met à bégayer comme ça, en général, c'est assez bon signe. La dernière fois c'était pour United States of Tara. Je vais jeter un noeil aussi.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !