Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 01/02/2012 14h40

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1240807)



wildcard 01/02/2012 17h34

http://zone.wallpaper.free.fr/galler...1_1024x768.jpg

Avis à la population !
Pendant six semaines, "Télé 7 Jours" propose, à raison d'un dvd de quatre épisodes chaque fois, l'intégrale d'Amicalement vôtre.
Si, comme moi, vous avez grandi en suivant à la télé les aventures de Lord Brett Sinclair et Danny Wilde (sans oublier le juge Fulton), alors vous pourrez profiter de cette occasion pour posséder les 24 épisodes pour une somme modeste (4,99 E le mag + le dvd).
J'ai donc revu avec plaisir les deux premiers hier soir, ce qui m'a permis de redécouvrir comment Sinclair et Wilde se rencontraient, puis comment Danny retrouvait un vieil ami d'enfance.
Et puis, bien sûr, il y a ce fameux générique (conçu pour ménager l'ego de Tony Curtis qui insistait pour apparaître en même temps que Roger Moore !) et ce thème musical magnifique composé par John Barry (un de ses chefs-d'oeuvre).

A l'époque, la série avait fait un bide Outre-Atlantique et les producteurs n'avaient pas apprécié que le personnage de l'américain Danny Wilde ait un passé de voyou... Mais 24 épisodes ont suffi à créer un vrai culte (surtout avec le doublage savoureux de Michel Roux et Claude Bertrand qui ajoutait des vannes aux dialogues traduits).

snoopy 03/02/2012 12h47

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1240669)
Elle était pas mal du tout cette saison 2 de Sherlock. Mais alors je me demande vraiment comment ils vont pouvoir expliquer, sans sauter trop hardiment la roussette, ce qui est arrivé au héros à la fin du 3è épisode...

J'ai enfin vu le 2x03. Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé l'épisode (et la saison dans son ensemble). Je suis moi aussi plus que curieux de voir comment va être expliqué LE truc de la fin de l'épisode. J'ai ma petite théorie aussi (qui rejoint en partie ce qui a été évoqué en spoiler). Mais je ne sais pas. Et dire que l'on va devoir attendre quasiment un an pour connaitre la vérité... ^^

mr nix 03/02/2012 19h04

En fait c'est Batman.

Darkseid 03/02/2012 19h42

En même temps, Sherlock correspond plus à l'idée que je me fais du personnage que la vision des films de Nolan en fait.
Si Mark Gatiss et Steven Moffat écrivaient un scénario sur Batman, le film pourrait être une sacrée tuerie.

scarletneedle 05/02/2012 12h11

Voilà, dernier épisode de Chuck maté, pas le meilleur de la série loin de là mais grosse boule dans l'estomac à la fin.
Il va me manquer le nerd. :(

wildcard 07/02/2012 15h58

http://s.excessif.com/mmdia/i/85/9/p...9dfxjc.jpg?v=1

Si vous allumez votre poste de télévision le matin vers 9h30 (parfois plus tard, vers 45-50), alors Arte vous permet de revoir Chapeau melon et bottes de cuir - les Avengers avec leur meilleur duo, John Steed et Emma Peel.
Actuellement, les épisodes diffusés datent de 1965-1966, soit avant le passage à la couleur.
Les crimes les plus improbables y sont résolus par le flegmatique Patrick McNee et la divine Diana Rigg.

Laissez-vous accrocher par le pommeau du parapluie de Steed !

watchblue 07/02/2012 16h09

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1242108)
Voilà, dernier épisode de Chuck maté, pas le meilleur de la série loin de là mais grosse boule dans l'estomac à la fin.
Il va me manquer le nerd. :(

En plus j'ai pas trouve que c était un super happy end !! Un peu triste pour Chuck !! Et ne plus revoir Yvonne va me tuer !! Elle est magnifique !

JKF 09/02/2012 12h32

2 broke girls 115 :De serveuses mal payées ,nos demoiselles passent femmes de ménages et la blonde reste une blonde oh mon miroir qu'il est beau et propre,on passe un bon moment dans cet épisode mettant a rude epreuve le ballon et le rocher et l'amitié ,mais la fin qui fait sourire est vraiment magnifique rien que pour ca c'est pratiquement le meilleur des 15 épisodes.

Withney: 109110/111:Le mariage,le pas se faire chopper et le ridicule ne tue pas,dans cette série on a tout les ingredients de la vie de couple de tout les jours avec les aléas de la vie et le plaisir de voir comment sera notre réaction .a dévorer en couple!

House 111:Un épisode raconté par plusieurs entre l'enquete sur ce qui s'est passé et House qui fait du House c'est un épisode qui tranche de l'habitude et montre House confronté a sa facon de faire,la scene finale dans le bureau nous montre bien comment House est et restera,un génie parmi les siens !

Mentalist me rappelle plus du numéro,mais la double histoire est pratiquement sur le point d'exploser et ca bouge plus,ca ronrronnait depuis 34 épisodes,la ca remonte gravement ,vivement la suite.

Elýkar 13/02/2012 11h12

Je me suis enfin mis à Sherlock et j'adore!

Je viens d'avaler les 3 épisodes de la première saison et c'est vraiment excellent.
J'aime beaucoup l'adaptation contemporaine des personnages et des intrigues mais fait avec le respect de certains éléments essentiels de ce qu'a fait Conan Doyle.

Une vraie réussite.

Mil K 13/02/2012 11h32

Petit tour de ce que je dois me taper pour faire plaisir à ma copine en attendant que Doctor Who, Community et Sherlock reprennent...

Person of interest : la bonne surprise de l'année, j'aime beaucoup cette série malgré son héros mono-expressif.
Surement parce que ça me fait penser à une adaptation de The Question, avec Vic Sage en héros et Renee Montoya qui le traque. ^^

Alcatraz : un bon casting (Alan Grant et le gros de Lost), un pitch sympa, mais sinon un vide total dans les épisodes. On a droit à une série policière lambda pas très inspirée, et comme ce genre de série on en a 50 en ce moment il y a bien mieux à voir...

Grimm : ça aurait pu être bien, mais ils se prennent trop au sérieux. Et il y a quand même de grosses facilités scénaristiques... Supernatural fait beaucoup mieux dans le même genre, justement en assumant son coté série B et en se permettant des petits délires bienvenus.
Et le héros a une tête à claques, mais c'est mon opinion personnelle...

A coté de ça, je dois me battre pour pouvoir voir Once Upon a Time (qui commence à tourner en rond, il serait temps d'avancer un peu !) et Big Bang Theory (qui me fait nettement moins rigoler que les saisons précédentes...)

Oh, et How I Met et redevenu rigolo, et ça c'est assez inattendu ! :p

Samo 13/02/2012 14h34

J'ai bouffé le S2E01 de Sherlock hier, et en effet, ça demonte bien. Et puis Irene Adler, :luv:

Aussi maté les deux premiers de la S7 de How i Met, et en effet, c'est redevenu marrant. Et puis...


Mil K 13/02/2012 14h44

Oui, ça c'était une bonne surprise de la revoir ! Le problème, c'est qu'elle repart très rapidement...

Et j'avais oublié de parler de The Finder, série pas trop mal mais ayant tendance à réutiliser les mêmes ficelles, où le casting joue énormément dans le potentiel sympathie.
Nettement pas la pire des séries qui ont débuté cette année !

Elýkar 13/02/2012 23h22

Vu le S02E01 de Sherlock (oui, je fais dans la boulimie) et il était tout bonnement exceptionnel!!!

Rarement vu un épisode de série aussi intense. J'ai l'impression d'avoir regardé des heures et des heures de série alors que ça ne durait qu'1h30. Ils ont réussi à nous pondre un scénario incroyable et ont donné un profondeur incroyable aux personnages.

zarma 13/02/2012 23h25

Cette saison 3 de Justified m'a l'air encore plus bad-ass que les précédentes.

4 épisodes et y'a déja eu un duel formidable qui fait passer Han Solo pour un minable, une conversion qui n'était pas censé arriver, un nouveau méchant fan de BBQ au charisme fou et un sacré accident de la route.

Ca sent bon la poudre et le charbon tout ça.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !