Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

NRV 08/11/2011 14h15

Dead Set, c'est pas mal du tout en effet. Et puis, cette fin!

Par contre, je trouve que la série Walking Dead (j'en suis qu'au 2e de la 2e saison) revient un peu plus dans la même direction que la BD dont elle s'éloignait à la fin de la première saison.

J'ai un pote qui m'a filé le lien d'un petit film allemand sur le thème zombie, ça peut te plaire, BouZouk:
http://www.streamxd.com/films/rammbock-streaming/3718

Revanche 08/11/2011 14h59

Bon c'est presque du zombie, c'est anglais et ça déchire pas mal je trouve : the fades. (6 épisodes)

HiPs! 09/11/2011 11h28

6è épisode et toujours un sans-faute pour Homeland, l'un des plus beaux jeux de massacre de personnages vu en série depuis des lustres. Vu les hauteurs atteintes, faut pas que ça s'écroule, sinon ce sera brutal.

The Good Wife a eu du mal à passer la troisième. Poussif aux premiers zodes, c'est reparti comme en 40 et c'est foutrement bon. The Good Wife, c'est un peu l'équivalent de Friday Night Lights dans un prétoire: je ne pige pas le quart des règles du jeu mais je m'en fous, jkif.

Sinon, c'est officiel, je ne regarde plus Walking Dead; je n'ai absolument aucune envie de mater la s3 de Fringe; il faut bien un épisode et demi pour s'apercevoir que Terra Nova est une grosse blague; la s2 de Boardwalk Empire s'empile dans mon DD mais je m'aperçois que la visionner tiendrait plus du devoir que d'une réelle envie; j'ai le pressentiment que Hell on Wheels est un canada dry éventé de Deadwood.

Mast 09/11/2011 11h35

Je me suis fait une soirée série pour rattraper mon retard, hier soir, et je suis assez d'accord avec Hips.
Je donne encore quelques épisodes à Walking Dead avant d'arrêter, Hell on wheels comble un manque niveau western mais est assez chiant, Homeland est magnifique de justesse!

Sinon: Boss est très bien aussi, Community excellente comme d'hab', Once upon a time est une bonne série popcorn.

Nopoman 09/11/2011 12h05

Grâce à toi j'ai regardé le premier Boss. Une énorme claque. Une vrai intelligence d'écriture et de réal pour ce premier, j'espère qu'ils vont garder cette charte sans Gus. Je l'ai préféré au pilote de Treme, c'est dire.

mellencamp 09/11/2011 12h21

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1217073)
The Good Wife, c'est un peu l'équivalent de Friday Night Lights dans un prétoire: je ne pige pas le quart des règles du jeu mais je m'en fous, jkif.

Pareil. D'ailleurs je me souviens même plus du deal avec Eli Gold, le pourquoi de sa présence dans le cabinet. Mais en ce début de 3ème saison il est la touche comique de la série.

HiPs! 14/11/2011 22h59

Homeland ep7, ou l'art de tout retourner comme une crêpe, trois mois avant la chandeleur. Quel(s) talent(s).

Mast 14/11/2011 23h05

Je suis d'accord. Homeland + Boss = Amour Infini.

Un peu plus réservé sur Hell on wheels épisode 2.

leonidas 15/11/2011 06h22

Son of anarchy S4 ep 10 : ça y est Clay a définitivement franchi la ligne !! la fin s'annonce terrible pour Samcro

Mil K 15/11/2011 09h22

Vu ce week-end, 3 épisodes de Grimm. Mouef... c'est grosso modo du Supernatural en moins bien... le héros est le seul à pouvoir voir l'aspect monstrueux de certaines personnes, mais juste quand ça arrange le scénario, et ça ne sert de toutes façons pas à grand chose dans le récit... si encore il y avait des problématiques du genre "je sais que c'est lui mais impossible de le prouver alors je fais quoi ?", mais même pas, le héros fait son truc, son sidekick black le suit aveuglément, et basta... et la partie "conspiration" est totalement inutile pour le moment...
Ah, et l'aspect "contes de fées" est réduit au plus simple truc possible...
Bref, regardez Supernatural à la place ! ^^

Once Upon A Time, en revanche, c'est autre chose !
On a du mal à ne pas faire de comparaisons avec Fables, en effet, et même si Fables est bien mieux, cette série se laisse quand même suivre avec intérêt. Ça se met en place tranquillement, on a l'impression que les auteurs savent où ils vont, l'idée de faire des flashbacks est bonne parce que ces histoires apportent vraiment quelque chose (le flashback sur la reine maléfique était très bon, c'est pas tout le temps qu'on prend le temps de s'attarder sur les motivations du méchant de l'histoire !), bref, une série qui fait plaisir à suivre.
Bon, après, j'espère qu'ils ne vont pas trop diluer l'avancée de l'intrigue quand même...

JKF 15/11/2011 12h51

Fournée de cette semaine et la précedente.

Withney 104/105 un plaisir coupable et de la bonne rigolade ,je me régale avec madame a chaque épisode ,si on a le cafard faut regarder cette série,ca redonne du peps !

House 804 ,ca me plait de moins en moins j'ai l'impression de revenir a la saison 1 !

Grimm 102,je vais continuer mais ca me conforte dans l'idée que c'est pas abouti le coup de la tantine m'a calmé net ,dommage cette série partait bein la on sait pas ou ca va mener mais bof,bof.

Death Valley 108/109/110, c'est la série de l'année ,bon sang que c'est bon,un total plaisir a chaque visionnage ,entre les répliques du chef que j'adore ,Billy qui me scotche a chaque fois (la maitresse !!:D:oups:) le triangle amoureux ou l'amour a 3 mais bon sang sous fond de zombies ,vampires,loup garous ,cette série est la plus belle surprise cette année ,mangez en meme au petit dej ,madame adore autant que moi et pourtant elle n'aime pas les truc zombiesques ni le reste ,mais la c'est la serie défouloir ,j'esperes qu'elle va continuer 10 saisons !

Fringe me décoit l'épisode de cette semaine est assez confus,faut remonter la pente la ,Peter fais quelque chose et Noble est toujours aussi génial ,quel p^$ù* de sacré bon acteur !

Once upon a time 103 ,mais bon sang que la maire me petes les c.......,sinon tres bon épisode ,j'ai beaucoup apprécié les transitions et surtout la fin happy end !

Remy Lebeau 15/11/2011 13h08

Bones saison 4: j'ai mis du temps à me remettre dans Bones. Pas que je n'aimais plus la série mais la fin de la saison 3 m'avait bien déçu. Là cette saison est bien meilleur et le cross avec les Griffins est excellent.

Stargate SG1 saison 2: ça me plaît beaucoup de revoir cette série en connaissant tout les aboutissements. On a une vision beaucoup plus lointaine de la série et parfois, on voit que certaines choses ont été prévu bien à l'avance

Haven saison 1: Je n'ai tenu que 4 épisodes. D'habitude ce genre de série c'est plutôt mon genre mais là j'ai pas du tout adhéré. Il manquait un je ne sais quoi pour que la série m'accroche. Là pas du tout.

BouZouK 15/11/2011 14h05

Death Valley, c'est bien débile comme série, visionnage des 5 premiers épisodes hier soir, et j'ai passé une agréable soirée. Je me suis pas mal marrer. Le format de la série aide sans doute, une vingtaine de minutes par épisode. Je continue la suite ce soir, mais pour le moment avis très positif pour cette série FUN !

bardamu 18/11/2011 10h24

Je rattrape mon retard des S.O.A pour enquiller en 15 jours les 3 saisons et à mi parcours de la saison 3, je n'aime pas la tournure que prend la série.

Elle est en train de se manger tous les défauts des séries qui sentent le manque d'inspiration, elle lorgne de plus en plus dans le soap, avec Gemma (l'histoire avec son papa, ensuite son cœur, etc…) et l'écriture mille feuille, où l'on te superpose plein de sub plot qui rendent les situations too much (la nounou qui s'occupe du père de Gemma, Skinner/nazillon qui voit le trafic des médocs, le mec d'ailleurs avait totalement disparu après l'incendie et hop on te le ressort comme le lapin du chapeau de magicien) et surtout on fait bouger une situation pour en revenir à son point de départ (la guerre contre les mexicanos, et puis non finalement, Gemma en fuite et bah non finalement, Jax reste avec sa poule et bah non finalement…). L'agent Sthal est de plus en plus caricatural, ses histoires d'immunité à la 24h00, de secret pas secret…lourdingue...
J'espère que la seconde partie en Irlande va être plus palpitante…

Mandoline 18/11/2011 10h58

AAAAAAAA Lovely! Qui avait parlé de Suburgatory??? J'aime beucoup! Bon y a un peu le syndrome Cougar Town a savoir gaga pas drole, perso cynique et musique entrainante à chaque seconde pour faire genre "c'est trop fun comme ambiance" n'empeche c'est urltra fun, les gagas sont trés sympa, les stéréotypes sont overfuns j'adoooooooooore!

Sinon je me refait doucement Oz.... Mmmmm pleins de monsieur tout nu sous la douche avec du sang de la chique et du mollare! C'est tout c'que j'aime! palapapapaaa


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !