Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

john_constantine 18/04/2010 19h14

Ha oui c'était du grand south park qui réussissait à être drôle sans être ultra trash comme le début de saison.

Auteurroriste Zeph 19/04/2010 11h20

C'est un peu la misère sur les ST ces temps ci. Archer, pas plus de trois épisodes. Better off Ted, les st se sont arrêtés au 9. Que dalle pour Treme.
Ça commence à être très ennuyeux..

SuperAlecBaldwin 19/04/2010 11h22

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1032204)
C'est un peu la misère sur les ST ces temps ci. Archer, pas plus de trois épisodes. Better off Ted, les st se sont arrêtés au 9. Que dalle pour Treme.
Ça commence à être très ennuyeux..

C'est l'occasion de se lancer dans l'aventure de la V.O. intégrale :p

Auteurroriste Zeph 19/04/2010 11h24

Ouais, je l'aurais déjà fait si je matais ça tout seul.
Malheureusement, la VO pure, ma brune, je crois que ça va lui poser problème.

HiPs! 19/04/2010 11h28

Pour Treme, il y a des st VO. Mais ça reste un poil chaud je te l'accorde.

Auteurroriste Zeph 19/04/2010 11h33

Je crois que c'est ce que je vais devoir commencer à faire.
Faut juste que je teste avec ma brune voir si ça passe.

HiPs! 19/04/2010 12h16

Vends-lui l'argument selon lequel, au bout du compte, on s'y retrouve en terme de qualité. Plus de contre-sens ou de traductions littérales foireuses qui te font bondir de ta chaise et perdre le fil du zode. Avec un peu d'habitude, t'oublies totalement que tu lis de la vo et l'immersion est meilleure.

Mast 19/04/2010 12h31

Vrai.

Par contre, effectivement, ça faisait longtemps avant Treme que j'avais pas ressenti un tel besoin de sous-titres.

Mast 22/04/2010 05h17

Citation:

Envoyé par Masthergé contre les punaises nazies (Message 1031852)
Ah l'épisode 200 de South Park!

Tom Cruise et un nombre hallucinant de célébrités poursuivent la ville de South Park en justice, ils ne lâcheront que si les habitants refilent le prophète Mahomet, alors même que les roux le veulent aussi. Et on est sur le point d'apprendre qui est vraiment le père de Cartman (j'espèe que ça sera le Darth Vader Cheef, qu'on ait un "Cartman, I'm your father", de circonstance). Et Mecha-Streisand est de retour. Et Hennifer Lopez aussi. Et Mr Hat.

Oui, c'est un épisode magnifique, un espèce de toutélié bandant, mesdames et messieurs, c'est South Park dans toute sa splendeur.

J'espère juste que ça va un être un story arc à la Imaginationland... Et pas un one shot dont on aura la fin en fin de saison :woot:

La même chose, mais en cent fois plus drôle, pour cet épisode 201, qui fait suite à l'épisode, euh, 200.

Ça fait rudement plaisir de voir South Park à un tel niveau d'auto-référentiel.

Tom Cruise s'en rereprends plein la gueule (et le dos), le père de Cartman, je m'y attendais pas du tout, eh, et big up pour la référence à The Killing Joke, bidonnante.

Ah, et la fin, quoi; jamais je l'aurais vu venir.

snoopy 25/04/2010 21h47

Je viens de voir la fin de la saison 1 de Spartacus. J'ai adoré. Après un épisode et demi où je n'étais pas totalement convaincu, j'ai accroché à fond. Ce ne sera pas la série du siècle. Mais bordel, qu'est-ce qu'elle est prenante. Et mine de rien, l'histoire prend du volume au fur et à mesure des épisodes. Le dernier épisode est tout simplement génial. On a atteint un niveau dans le bourrin qui dépasse de loin ce qu'on a pu voir dans les autres épisodes. Pour tout vous dire, je suis même dégouté que la saison soit terminée. Je n'espère qu'une chose à présent : que l'acteur principal puisse se rétablir le plus rapidement possible et qu'il puisse tourner la saison 2.

Sinon, à côté de ça, je suis depuis 3 semaines en plein rematage de l'intégrale de la série Oz. J'en suis au milieu de la saison 4. Et c'est toujours aussi génial.

Papich 26/04/2010 00h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1034748)
Je viens de voir la fin de la saison 1 de Spartacus. J'ai adoré. Après un épisode et demi où je n'étais pas totalement convaincu, j'ai accroché à fond. Ce ne sera pas la série du siècle. Mais bordel, qu'est-ce qu'elle est prenante. Et mine de rien, l'histoire prend du volume au fur et à mesure des épisodes. Le dernier épisode est tout simplement génial. On a atteint un niveau dans le bourrin qui dépasse de loin ce qu'on a pu voir dans les autres épisodes. Pour tout vous dire, je suis même dégouté que la saison soit terminée. Je n'espère qu'une chose à présent : que l'acteur principal puisse se rétablir le plus rapidement possible et qu'il puisse tourner la saison 2.


Carrement d'accord, j'ai pris mon pied dans le dernier épisode.
"Kill them, Kill them aaaaaaaaaallll"

J'espere aussi qu'on aura droit à une saison 2, surtout que ça nous reserve des combats épiques, et

belcantan 27/04/2010 11h51

La bonne nouvelle du jour

Southland aura une 3eme saison:woot::woot::woot:

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18594215.html

nounours1005 27/04/2010 12h34

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1034783)
Carrement d'accord, j'ai pris mon pied dans le dernier épisode.
"Kill them, Kill them aaaaaaaaaallll"

J'espere aussi qu'on aura droit à une saison 2, surtout que ça nous reserve des combats épiques, et

La saison 2 a été signée avant même la diffusion de la 1ere. En décembre 2009 de mémoire.
Reste plus que l'acteur soit valide... ;)

Papich 27/04/2010 13h02

Citation:

Envoyé par nounours1005 (Message 1035396)
La saison 2 a été signée avant même la diffusion de la 1ere. En décembre 2009 de mémoire.
Reste plus que l'acteur soit valide... ;)


Ouai je sais, c'est de ça dont je parlais. C'est triste pour l'acteur, il arrive enfin à percer à 38 ans, et il a un cancer.
Par contre, la saison 2 signé avant la diffusion, je n'étais pas au courant. C'est plutot rare non? D'habitude ils attendent les résultats d'audimat?

snoopy 27/04/2010 13h04

D'ailleurs, chose intéressante : la chaine qui diffuse Spartacus serait partante pour faire un spin off qui se passerait avant la saison 1. Si ça se fait, j'aimerais bien voir un truc sur Doctore ou Crixus


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !