Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   The Witcher (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=76366)

scarletneedle 20/07/2019 17h53

The Witcher
 

Zeid 20/07/2019 17h55

Pas plus emballé que ça pour le moment... en tous cas, c'est pas spécialement un BON trailer.

Jorus C'Baoth 22/07/2019 08h56

Oui ça passe trop vite et ça semble un peu alambiqué.. mais belles images et de la dark fantasy pour adultes, je prends!

Samo 22/07/2019 09h36

Non merci.

scarletneedle 31/10/2019 18h11


manou 08/11/2019 11h32

Bon Cavill est nettement trop beau gosse pour jouer un gars qui est sensé etre très moche, mais bon pourquoi pas.

C'est une adaptation des bouquins ? On va voir Régis ? :luv:

Samo 11/11/2019 15h19

Gérant est trop beau, yennefer pas assez.

Je passe.

scarletneedle 12/12/2019 18h45


scarletneedle 20/12/2019 15h20

C'est parti!

cyclopebox 20/12/2019 15h43

Du côté de la gare de Lyon sur Paris, il y a plein d'affiches partout pour la série.
Ca me rappelle la campagne de pub qu'avait fait Amazon pour The Boys.

FredGri 20/12/2019 22h44

Je ne connais absolument rien de cet univers, j'aime bien Calvill donc bon… Je ne peux pas juger de la qualité de l'adaptation, mais je viens de terminer le premier épisode, les images sont très belles, le scénario se tient, mais on sent bien que ça n'est que le début, il va falloir voir sur la longueur !

Electron 21/12/2019 06h09

Vu les 2 premiers. On sent qu'il y a une intrigue complexe en arrière plan d'épisodes qui pourraient presque être stand alone... Cavill est assez peu présent pour le moment dans les épisodes, a tel point que parfois on se demande si l'on regarde vraiment une série sur le Witcher... :beu: Le changement de décor toutes les 10 mn est maladroit car il nous fait perdre parfois le film de ce qui se passe ailleurs...Néanmoins cela se regarde bien et Cavill est crédible dans le rôle.

scarletneedle 21/12/2019 11h50

Punaise, la nénette enlaidie par la maquillage des 2 premiers épisodes que tu sais qu'elle va devenir une bombasse par la suite à coup sûr...
Je ne connais pas l'univers mais ça se regarde.

Dhargo 21/12/2019 20h24

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et je dois dire que ça se laisse regarder, c'est pas un chef d'oeuvre hein, mais peut-être suis-je assez bon client parce que je ne connais strictement rien à la série ni au jeu vidéo ?
Je vois d'autres commentaires sur facebook et le côté pauvre des moyens ressort assez souvent. Les annonces comme quoi ce serait la relève de Game of Thrones ont été quelque peu tournées en ridicule.
C'est vrai que l'on est tout de même loin de GoT, faut pas déconner non plus quoi.
On s'approche plus de Xena avec un peu plus de moyens que de GoThrones.


Je me suis un peu paumé dans ces 4 épisodes, je n'ai pas compris de suite qu'il y avait
, c'est assez déroutant, peut-être n'ai je pas vu les signes ou bien est-ce voulu ?


Mais sinon, je suis moins critique que pas mal sur facebook, Cavill ne joue pas comme une chèvre, les moyens ne sont pas si pauvres que certains le disent ou du moins ça n'est pas flagrant. Toutes les séries ne doivent pas impérativement avoir les moyens de GoT, en plus c'est pas trop possible. ^^

Abdelmuhsin 22/12/2019 22h58

La comparaison faite avec GoT par certains est juste là pour attirer des vues à mon avis car bien que ce soit de la fantasy c'est quand même des approches différentes.

N'ayant jamais lu les livres ni joué aux jeux j'ai plutôt aimé les deux premiers épisodes. Même si je les ai trouvés un peu longuets, je garde le bénéfice du doute en me disant que c'est pour mettre en place les choses et que c'est introductif.

Madame elle, meilleure cliente en général que moi en est au quatrième épisode.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !