|
Citation:
|
Trop marrant. :gni:
|
Vanne facile et gratuite, mais je pense que, malheureusement, la valeur marchande des meilleurs joueurs de l'OM, un peu moins de l'OL, a baissé suite aux saisons des deux clubs.
|
Oh, l'OM peut quand même compter sur la valeur marchande d'un MANDANDA , d'un REMY ou d'un AYEW
L'OL y'a quand même de sacrés joueurs qui peuvent rapporter gros, du genre LLORIS, BASTOS, LOPEZ ou LOVREN ! |
En ce moment, tout le monde peut acheter Sakho.
Malheureusement, vu ses prestations, il ne risque d'y avoir personne au portillon. :( |
Citation:
Par contre, vu la saison de l'OM, je pense que Rémy et Ayew (que je ne vois pas rester) vont partir à une valeur moindre que s'ils étaient partis l'an dernier. |
Je pense aussi qu'il va être compliqué de retenir les "meilleurs" (vu la saison plutôt ratée globalement) de l'OM et de l'OL en cas de proposition alléchante.
Selon moi les joueurs avec la plus grosse valeur marchande sont, du côté marseillais, Rémy, Azpilicueta et Mandanda (Ayew dans une moindre valeur) et, côté lyonnais, Lisandro, Lloris et Bastos. Dur de vendre cher les autres. |
Sacré fin de match ce Montpellier - Evian !
|
Bouillante même.
Dommage qu'Evian n'ait pas tenu. A voir si la suspension de Belhanda (logiquement saison terminée) ajoutée à la crispation ne va pas les desservir à rennes. Je ne dis même pas que cela va nous servir, on n'est pas foutu d'imposer notre jeu. |
Je n'ai pas vu le match (mis à part le pénalty raté), que s'est-il passé en fin de match pour en arriver à autant d'expulsions?
|
Courageux en tout cas Evian, oui !
Par contre j'avais un peu de peine pour Giroud à la fin qui avait l'air dépassé par ce qui venait de se passer, mais qui en revanche avait bien conscience que c'était pas très malin de la part de son équipe. |
Citation:
|
Ça y est ils commencent a avoir la pression les Montpellierains! La peur de gagner sur ce match!
Ça va donner du sel pour demain (je vais au Parc) mais comme Scarlet je n'y crois plus... |
Citation:
|
Citation:
Deux rouges, puis les tourteraux sortent du terrain, et là c'est l'inverse le grand black cjambre Belhanda qui lui rend la monnaie. Grosse échauffourée, Khlifa (tendu tout le match) s'est un peu trop mélé et prends son rouge, un remplaçant de Montpel aurait ( là c'est flou ), deu des mots déplacés et prend son rouge. Sinon gros match des deux équipes et un super gardien côté Evian. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28. |
|