|
Est-ce qu'ils peuvent rencontrer une équipe française au prochain tour ?
|
Non
Le tirage est intégral à partir des 1/4. |
Citation:
|
Magnifique but du Real.
Long coup franc de Xabi Alonso qui trouve Ozil dans la surface qui trouve dans une talonnade aérienne Benzema qui finit par une belle frappe en lucarne. Le tout en 1 touche de balle par joueur! |
Je l'ai râté celui-là. J'étais aux toilettes. Je préfère le but d'arbeloa pour la puissance de la frappe.
|
Edel nous coûte la victoire. :ouin:
|
Mais non...
En plus, ça vous évite de vous faire du mal... faut pas trop que vous y croyiez avant qu'en février, Make et Giuly soient atteints par la limite d'âge et Néné par le froid. :D |
A force de rater la marche de la premiere place, elle risque de pas revenir!
Magnifique Match quand même. entre celui-ci et celui de Coupe de la Ligue; c'est beau! Armand me plait bien en stoppeur. Par contre, il faut recruter un gardien d'urgence! Mais il y a un projet de jeu séduisant au PSG, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça! |
Hop déjà 1 - 0 pour Barcelone!
|
Tu en reprendras bien un second ? :huhu:
|
Quelle ballade, c'est impressionnant!
|
Y Cuatro !!!
Olé ! :D |
4 à 0 pour la barça ???
le Mou doit faire la gueule... |
Més que un club!
La raclée de l'année. A aucun moment du match le Real n'a inquiété le Barça. On pourrait à la limite leur compter deux demi occases. |
Y en a un qui me fait limite de la peine, c'est Lassana Diarra. Je n'ai pas manqué une seule confrontation entre le Real et le Barça ces dernières années, à chaque fois il prend le bouillon, qu'il soit titulaire ou qu'il rentre en cours de match. Un bon joueur, mais clairement dépassé par l'enjeu.
Le Real a recruté des joueurs très bons, qui peuvent faire son bonheur pour quelques saisons. Mais quand t'as Xaviniesta en pleine forme en face de toi, les Khedira, Ozil et Di Maria peuvent pas test. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04. |
|