|
Celle-ci a été comparé à celle de Zidane en 98 contre un saoudien lors du deuxième match de la France.
|
Belle équipe de petites putes ces hollandais ^^ mais bon, y a du talent, les brésiliens se sont fait avoir!
|
Ah ah ah !!! Je viens de voir le resultat du match !!! (j'ai loupe la retransmission sur mon PC... je faisais dodo... :huhu:)
Ca troue la bite de voir le Bresil se faire mettre un 2-1 par un "petit" pays tout orange... Vive le Gouda et l'Edam Hollandais !!!!!! |
Oué euh petit pays géographiquement certes parce qu'après individuellement, y a quand même du très très bon!
|
Exactement !!!! C'est pour ca que "petit" est avec des "" !!!
Ca doit chialer a mort sur la plage a Rio et devant les ecrans geants !!!! :woot: P*tain, comme j'aimerai etre dans un pub a Amsterdam actuellement !!! L'ambiance de folie qu'il doit y avoir !!!! |
ça va calmer leur arrogance...
|
Mais pas celle des néerlandais.
|
J'aime bien Robben. :oups:
|
oui on va les entendre
mais entre le brésil qui dit: on est trop fort on va gagner notre 6 ème coupe du monde et les pays bas: on est trop fort on va gagner notre première coupe du monde mon choix est vite fait |
Citation:
|
tant que l on voit des beaux matches
|
En tout cas, je comprends pourquoi Arsenal ne gagne rien avec Van Persie comme attaquant...
Oh que je ne l'aime pas. |
Citation:
|
Vous croyez que si le Ghana se qualifie pour la demie finale, on aura le droit de ne plus entendre Milla et Eto'o? :)
|
Oooooohh la vache.
Pénalty raté à la dernière seconde! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00. |
|