D'apres l'equipe,la France devrait opter ce soir pour un 4-3-3 avec Malouda a la place de Dhorasoo et Diarra a la place de Giuly.
Henry devrait debuter sur le banc. Si ca se passe comme ca,il n'y aurait aucun milieu defensif sur le banc,Mavuba ayant été laissé a la disposition des espoirs avec la reussite que l'on sait (defaite 3-2 en Israel). Puis pour les fans du PSG, Letizi ne sera surement pas du deplacement a Marseille ce dimanche,il s'est encore bloqué le dos lors de la defaite des parisiens face au Mans en match amical. |
Citation:
|
Enfin,Arsenal qui investit tout son argent dans son stade (pas encore totalement payé) et qui vend Henry ou Vieiera ou les deux 8( c'est quand meme une sacrée regression. Et j'aimerai bien voir la reaction de Wenger....
|
Ouais ben justement, parlons en du stade.
De ce que j'ai entendu, tout l'argent d'Arsenal ne va pas dans le stade (je ne sais plus qui s'occupe de payer la majorité des travaux). Les Gunners ont toujours un budget pour les transferts et tout ça. |
Citation:
|
Bah leur budget doit etre plutot limité,parce c'est vrai qu'ils ont un sponsor pour le stade (Fly Emirates) mais il n'a pas tout payé, mais leur seul tentative de transfert se fait par "echange" (Reyes pour Owen, Aliadiere pour Ebondo...)
ils ne m'ont pas l'air super riches... |
A mon avis, ils sont plutot économes ^^
|
Citation:
|
bah si je revel emes sources vous allez me piquer mon boulot!!!! :'(
en fait,un peu partout,mais surtout lequipe.fr et foot mercato,car la plupart des autres sites balancent des exclus qu'ils inventent eux memes...Et des fois c'est bien marrant :D |
|
Citation:
Eeehhh merde, elle peut plus servir maintenant.. :'( |
le jour où les gars de l'équipe présenteront leur carte de presse je serai plus indulgent sur leurs commentaires 8)
par moment c'est vraiment des délires de supporter refoulé ou d'entraîneur raté (enfin pour l'équipe de france comme on est 60 millions de sélectionneurs je suis aussi hypocrite qu'eux :D ) |
sinon pour les transferts quand on compare les pistes données en mars et les transferts véritables en été je rigole toujours (étant supporter du psg et non ce n'est pas honteux :oups: et j'en suis fier :huhu: ) car on a rarement l'équipe prévue (d'après eux au psg on contacte tout le monde........)
|
... et vous n'avez que les chèvres :lol:
|
Ce soir si Israel gagne, champagne !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. |