Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 11h55

D'apres l'equipe,la France devrait opter ce soir pour un 4-3-3 avec Malouda a la place de Dhorasoo et Diarra a la place de Giuly.
Henry devrait debuter sur le banc.
Si ca se passe comme ca,il n'y aurait aucun milieu defensif sur le banc,Mavuba ayant été laissé a la disposition des espoirs avec la reussite que l'on sait (defaite 3-2 en Israel).

Puis pour les fans du PSG, Letizi ne sera surement pas du deplacement a Marseille ce dimanche,il s'est encore bloqué le dos lors de la defaite des parisiens face au Mans en match amical.

Fredeur 30/03/2005 12h07

Citation:

Envoyé par Mehdi
si Arsenal laisse partir ne serait-ce que 2 de ces 3 joueurs,ce serait clairement la fin d'un cycle. :'(

Ben comme de toutes façons Arsenal tourne en rond là...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 12h09

Enfin,Arsenal qui investit tout son argent dans son stade (pas encore totalement payé) et qui vend Henry ou Vieiera ou les deux 8( c'est quand meme une sacrée regression. Et j'aimerai bien voir la reaction de Wenger....

Fredeur 30/03/2005 12h17

Ouais ben justement, parlons en du stade.
De ce que j'ai entendu, tout l'argent d'Arsenal ne va pas dans le stade (je ne sais plus qui s'occupe de payer la majorité des travaux). Les Gunners ont toujours un budget pour les transferts et tout ça.

Blackie 30/03/2005 12h19

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Puis pour les fans du PSG, Letizi ne sera surement pas du deplacement a Marseille ce dimanche,il s'est encore bloqué le dos lors de la defaite des parisiens face au Mans en match amical.

Ouais j'avais vu ça dans le Parisien... Franchement un peu déçu mais bon Alonso est loin d'être un manchot et cela n'enlevera rien au fait que la defaite sera inevitable, car avec le niveau actuel des Parisiens, les Marseillais leur sont supérieurs...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 12h20

Bah leur budget doit etre plutot limité,parce c'est vrai qu'ils ont un sponsor pour le stade (Fly Emirates) mais il n'a pas tout payé, mais leur seul tentative de transfert se fait par "echange" (Reyes pour Owen, Aliadiere pour Ebondo...)
ils ne m'ont pas l'air super riches...

Fredeur 30/03/2005 12h31

A mon avis, ils sont plutot économes ^^

vicenzo 30/03/2005 13h55

Citation:

sources ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 15h21

bah si je revel emes sources vous allez me piquer mon boulot!!!! :'(

en fait,un peu partout,mais surtout lequipe.fr et foot mercato,car la plupart des autres sites balancent des exclus qu'ils inventent eux memes...Et des fois c'est bien marrant :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 15h46

gillesC 30/03/2005 15h59

Citation:

en fait,un peu partout,mais surtout lequipe.fr et foot mercato,car la plupart des autres sites balancent des exclus qu'ils inventent eux memes...Et des fois c'est bien marrant :D

Alors là, Monsieur médit!!!

Eeehhh merde, elle peut plus servir maintenant.. :'(

scarletneedle 30/03/2005 18h20

le jour où les gars de l'équipe présenteront leur carte de presse je serai plus indulgent sur leurs commentaires 8)
par moment c'est vraiment des délires de supporter refoulé ou d'entraîneur raté (enfin pour l'équipe de france comme on est 60 millions de sélectionneurs je suis aussi hypocrite qu'eux :D )

scarletneedle 30/03/2005 18h23

sinon pour les transferts quand on compare les pistes données en mars et les transferts véritables en été je rigole toujours (étant supporter du psg et non ce n'est pas honteux :oups: et j'en suis fier :huhu: ) car on a rarement l'équipe prévue (d'après eux au psg on contacte tout le monde........)

Fredeur 30/03/2005 18h33

... et vous n'avez que les chèvres :lol:

KaRaS 30/03/2005 18h37

Ce soir si Israel gagne, champagne !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.