Voir aussi le très beau film documentaire allemand "Le Miracle de Berne", expliquant comment l'Allemagne a pu battre la meilleure équipe de l'histoire. Excellent, comme d'ailleurs tous les docus sur le foot passant sur Arte.
Anecdote racontée par un ancien coéquipier de Puskas: il lui avait dit qu'il pourrait sans problème atteindre les poteaux en tirant des 20 mètres. Sur 20 tentatives, Puskas les toucha 18 fois... |
Ah oui, le docu où l'on apprend que la moitié des joueurs allemands ont eu un cancer avant 50 ans...
On comprend mieux. 8) |
Le psg fête mon anniversaire en étant égal à lui-même : lamentable! :'( :'( :'(
Bon Lacombe peut commencer à faire ses valises... Comment une équipe comme bordeaux qui prouve qu'elle ne sait pas juer la semaine dernière face à auxerre peut-elle nous donner la leçon à domicile? C'est bien la preuve qu'on joue comme des pieds (au ieu de jouer avec)!!!! Encore une défaite à domicile... :ouin: |
:gni:
|
:( :( :( :( :( mais où va Paris? :(
|
Citation:
Et Rennes a fait match nul (1-1) contre Le Mans. Ouf, on sauve les meubles. |
putain !!!!
j avais regardé un peu Bordeaux-Nancy et Bordeaux-auxerre... L ennui m avait envahi et le desespoir m avait gagné.... devant tant d indigence (des 3 equipes)... Là je vois le score puis je regarde Telefoot.... et je vois des actions de jeux..., du mouvement, des decalages.....:woot: L espoir renait dans mon coeur..... L année derniere Marseille avaint lancé le debut pour Bordeaux et là Paris??? ce seriat beau et surtout j aime ce genre de clin d oeil... (enfin moins qe les images du vieux port au soir de juin 99) ou alors ces images etaient les rares images de foot d une rencontre deplorable???? m en vais enregistrer WE9 |
Comme il leur met la misère le Carew.
Et si Cannavaro choppe le ballon d'or, ça sera l'hold-up du siècle. Si vous avez à choisir entre Cris et Cannavaro pour faire une équipe de foot, vous prenez qui? |
c'était quand meme un match vachement bizarre: Carew qui castagne la défense de Madrid a lui tout seul, et Madrid qui n'a plus d'idée alors ils mettent le meme but que celui du 2-1 lors du quart de finale de l'année derniere avec Milan AC (désolé encore pour le problème de syntaxe. Borat Attitude).
et en plus Coupet qui arrete un péno. |
les milieux lyonnais étaient en petite forme, où tiago légèrement, toulalan assez et juninho beaucoup, ont loupé des trucs inhabituels...
Alors que carew a fait un match incroyable face à des défenseurs limites... Mais on a vu que lyon est loin d'être invincible. Faudra qu'ils se mettent misère pour dépasser les 1/4 |
Citation:
|
Pourquoi, le corps de Cannavaro accepte mieux la dope que le corps de Cris?
|
bah en tout cas celu ide cannavaro l accepte tres bien,on l a deja testé longtemps.Pour Cris,ca reste encore a voir^^
|
Citation:
|
oui mais maintenant Lyon veut gagner la ldc et en parle pour cette année.
Je parle dans cette perpective |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49. |