Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mellencamp 17/11/2006 12h30

Voir aussi le très beau film documentaire allemand "Le Miracle de Berne", expliquant comment l'Allemagne a pu battre la meilleure équipe de l'histoire. Excellent, comme d'ailleurs tous les docus sur le foot passant sur Arte.

Anecdote racontée par un ancien coéquipier de Puskas: il lui avait dit qu'il pourrait sans problème atteindre les poteaux en tirant des 20 mètres. Sur 20 tentatives, Puskas les toucha 18 fois...

gillesC 17/11/2006 13h58

Ah oui, le docu où l'on apprend que la moitié des joueurs allemands ont eu un cancer avant 50 ans...
On comprend mieux. 8)

scarletneedle 18/11/2006 22h25

Le psg fête mon anniversaire en étant égal à lui-même : lamentable! :'( :'( :'(

Bon Lacombe peut commencer à faire ses valises...

Comment une équipe comme bordeaux qui prouve qu'elle ne sait pas juer la semaine dernière face à auxerre peut-elle nous donner la leçon à domicile?
C'est bien la preuve qu'on joue comme des pieds (au ieu de jouer avec)!!!!

Encore une défaite à domicile... :ouin:

Fredeur 18/11/2006 23h48

:gni:

EH3087 19/11/2006 10h58

:( :( :( :( :( mais où va Paris? :(

David Grey 19/11/2006 14h33

Citation:

Envoyé par EH3087
:( :( :( :( :( mais où va Paris? :(

Là où le club est depuis quelques temps : au fonds de l'abyme (quoique ils arrivent toujours à descendre plus bas).
Et Rennes a fait match nul (1-1) contre Le Mans. Ouf, on sauve les meubles.

Fred le mallrat 19/11/2006 19h16

putain !!!!
j avais regardé un peu Bordeaux-Nancy et Bordeaux-auxerre...
L ennui m avait envahi et le desespoir m avait gagné.... devant tant d indigence (des 3 equipes)...
Là je vois le score puis je regarde Telefoot.... et je vois des actions de jeux..., du mouvement, des decalages.....:woot:
L espoir renait dans mon coeur.....
L année derniere Marseille avaint lancé le debut pour Bordeaux et là Paris???
ce seriat beau et surtout j aime ce genre de clin d oeil... (enfin moins qe les images du vieux port au soir de juin 99)
ou alors ces images etaient les rares images de foot d une rencontre deplorable????
m en vais enregistrer WE9

Fredeur 21/11/2006 21h52

Comme il leur met la misère le Carew.
Et si Cannavaro choppe le ballon d'or, ça sera l'hold-up du siècle.
Si vous avez à choisir entre Cris et Cannavaro pour faire une équipe de foot, vous prenez qui?

Deroxat (Expert en Potins) 21/11/2006 23h38

c'était quand meme un match vachement bizarre: Carew qui castagne la défense de Madrid a lui tout seul, et Madrid qui n'a plus d'idée alors ils mettent le meme but que celui du 2-1 lors du quart de finale de l'année derniere avec Milan AC (désolé encore pour le problème de syntaxe. Borat Attitude).

et en plus Coupet qui arrete un péno.

vicenzo 22/11/2006 00h46

les milieux lyonnais étaient en petite forme, où tiago légèrement, toulalan assez et juninho beaucoup, ont loupé des trucs inhabituels...
Alors que carew a fait un match incroyable face à des défenseurs limites...

Mais on a vu que lyon est loin d'être invincible. Faudra qu'ils se mettent misère pour dépasser les 1/4

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/11/2006 10h04

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Si vous avez à choisir entre Cris et Cannavaro pour faire une équipe de foot, vous prenez qui?

bah ca depend si t'es dans un club qui a acces sans limites aux produits dopants ou non...:siffle:

Fredeur 22/11/2006 10h12

Pourquoi, le corps de Cannavaro accepte mieux la dope que le corps de Cris?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/11/2006 10h21

bah en tout cas celu ide cannavaro l accepte tres bien,on l a deja testé longtemps.Pour Cris,ca reste encore a voir^^

Deroxat (Expert en Potins) 22/11/2006 13h17

Citation:

Envoyé par vicenzo
Mais on a vu que lyon est loin d'être invincible. Faudra qu'ils se mettent misère pour dépasser les 1/4

n'empeche, que de chemin parcouru, puisque maintenant, un nul a Madrid est un résultat jugé acceptable et meme plus un exploit!

vicenzo 22/11/2006 13h53

oui mais maintenant Lyon veut gagner la ldc et en parle pour cette année.
Je parle dans cette perpective

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.