Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 02/11/2006 10h12

Déjà, j'exclus de la liste tous les joueurs qui n'ont pas été au niveau pendant la Coupe du Monde: alors Ronhi, Kaka, Lampard, Gerrard, Sheva oust, un ballon d'or qui a été nul pendant la Coupe du Monde, c'est pas sérieux. Eto'o n'était pas qualifié, oust aussi (et puis surtout il est oust à cause de son genou :/ ).
Buffon est un gardien, et surtout il joue en D2 dans un club de mafieux ( :ouin: ), oust.
Il ne reste plus que Henry 8) :woot: :woot:

Rhodey 02/11/2006 10h48

Ha oui, si on me demande mon avis perso, moi aussi j'aimerais bien que ce soit Henry. Je pense pas que sur l'année complète il ait été aussi birillant que Etoo, il se fait niquer aussi au niveau du palmares, mais bon : finaliste CDM. La messe est dite. Et il est plus régulier, là depuis plus longtemps, plus important dans son club. Il mérite cette année. Faudrait qu'il plante un peu pour faire la une pendant la période des votes.

scarletneedle 02/11/2006 11h04

pas mieux
j'aimerai que ce soit henry mais le barcelonais risque de rafler la mise
à moins que Henry ne nous sorte 1 ou 2 perles dans les 2 semaines (déjà pas face à Moscou où les gunners ont fait briller le gardien...)

vicenzo 02/11/2006 13h09

en fait, aucun grand favori n'émerge comme l'année dernière, donc je pense que les perf actuelles des joueurs en course vont jouer énormément.

d'où la rumeur persistante kaka depuis hier soir.
mais si Henri fait un triplé au cours de ce mois en ligue des champions, il deviendrait favori :D

David Grey 02/11/2006 14h31

Même JPP veut que Buffon soit sacré Ballon d'Or.

Même si c'est le gardien de la Squadra Azura et qu'il fait partie d'un club très impliqué dans le scandale du Calcio, il faut reconnaître que c'est un sacré gardien de but (sans doute le meilleur du monde).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/11/2006 16h40

Pirlo pour moi,meme si j'aurais bien aimé Gattuso,pour rendre encore plus justice et credibilité a cette institution devenue quand meme un peu blagueuse,n'est ce pas,Mr Owen...:'(

Deroxat (Expert en Potins) 02/11/2006 21h20

@ Medhi: n'oublions pas Mr Ronaldo II (parce que le I marchait sur l'eau en 1997).

mais sinon, pourquoi que tout le monde a oublié Cannavaro? bon ok, il est peu tout pourri en ce moment, mais quand meme...

ps: en ce moment sur la télé roumaine ils passent Dinamo/Besiktas (oui bon je sais... mais on fait avec les matchs qui passent hein). je crois que c'est le match de foot le plus mal filmé au monde avec tous ceux de coupe de la ligue de France 3.

scarletneedle 02/11/2006 21h25

en ce moment sur la belge : tottenham - bruges

gillesC 02/11/2006 21h28

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
ps: en ce moment sur la télé roumaine ils passent Dinamo/Besiktas (oui bon je sais... mais on fait avec les matchs qui passent hein). je crois que c'est le match de foot le plus mal filmé au monde avec tous ceux de coupe de la ligue de France 3.

..ça me rappelle Auxerre en coupe vers 1983... :gaga:

Deroxat (Expert en Potins) 02/11/2006 21h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle
en ce moment sur la belge : tottenham - bruges

ah tiens, ca rend bien comme match? parce que la, chez les roumains, c'est comment dire... un football rafraichissant. (en plus ils se donnent des coups quand l'arbitre regarde pas, c'est marrant).
c'est quelle chaine au fait? avec du bol je l'aurais sur ma freebox

scarletneedle 02/11/2006 21h36

rtbf 2
bon les belges se font un peu bouffer (mais 1 à 1 pour le moment) : c'est assez sympa

Deroxat (Expert en Potins) 02/11/2006 21h42

ah merci!
mais merde, je l'ai pas. c'est incroyable ca: j'ai des chaines arméniennes, Al Jazeera kids, des chaines chinoises, powerturk TV, et meme God TV... et pas une chaine belge. la vie est mal faite.

Fredeur 02/11/2006 21h57

Damn, il y autant de chaines sur la Freebox?
Remarque, je ne branche ma Freebox sur ma TV uniquement le jeudi soir, RAW \o/

gillesC 02/11/2006 21h58

..c'est comment GodTV?? ^^

Deroxat (Expert en Potins) 02/11/2006 22h15

c'est mal.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.