Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mr nix 09/07/2006 23h33

"J'ai invente l'Internet"

Hilarion 09/07/2006 23h34

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
C'est sûr, mais en même temps j'ai quand même sentis une grande arrogance et une certaine suffisance chez lui ce soir : déjà le pénalty, ok il l'a mit, mais en finale de la Coupe du Monde à moins de vouloir se la péter, tu le bourrines à l'allemande pour gagner.
Après ce qu'il a fait, il pensait qu'il se ferait pas exclure parce que c'est Zidane, et j'ai trouvé bien que l'arbitre l'expulse quand même, et avec la vidéo (maintenant y a une preuve que c'est bien, c'est cool). Et en plus après le capitaine de l'équipe ne vient même pas chercher sa médaille et réconforter ses équipiers...ça j'ai trouvé pas classe et pas bien...

L'endroit du filet qu'il vise, c'est de la tactique pour tromper le gardien, je ne crois pas qu'il se soit dit "Tiens, je vais frimer et la faire avec un rebond".

Ensuite, son geste est inexcusable même si l'autre la insulté lui ou sa famille. Ca ne se fait pas. Zidane a craqué. Il ne s'est sûrement pas dit "je suis Zidane, j'ai le droit de mettre un coup de boule, tiens, je vais le faire!". Il a pas réfléchi, il l'a fait, point.

La médaille, ce n'est pas trés fair-play, mais ce n'est pas forcément par orgueil... peut être qu'il a trop honte, ou qu'il se morfond dans les vestiaires...

vortiris 09/07/2006 23h35

"T'as sucé booster gold dans les 52 secondes manquantes et tu crois qu'on t'a pas vu, c'est la putain de crisis mec."

Il faut équiper les joueurs de micros pour sanctionner leurs insultes ! :D

mr nix 09/07/2006 23h35

Halnawulf, C'est plus plausible effectivement.

Ben Wawe 09/07/2006 23h38

Citation:

Envoyé par Halnawulf
L'endroit du filet qu'il vise, c'est de la tactique pour tromper le gardien, je ne crois pas qu'il se soit dit "Tiens, je vais frimer et la faire avec un rebond".

Ensuite, son geste est inexcusable même si l'autre la insulté lui ou sa famille. Ca ne se fait pas. Zidane a craqué. Il ne s'est sûrement pas dit "je suis Zidane, j'ai le droit de mettre un coup de boule, tiens, je vais le faire!". Il a pas réfléchi, il l'a fait, point.

La médaille, ce n'est pas trés fair-play, mais ce n'est pas forcément par orgueil... peut être qu'il a trop honte, ou qu'il se morfond dans les vestiaires...

Ouais mais n'empêche que ce but reste dans la "légende" : Zidane est le type qui a osé faire ça en finale de la Coupe du Monde. Pas sûr qu'il ait pas pensé à ça avant de tirer...

Pour le geste, c'est sûr qu'il a pas réfléchit mais c'est quand même le capitaine, le type qui représente le pays et l'équipe. Ca se fait encore moins quand on a cette responsabilité, mais c'est là qu'on voit que le dernier vrai capitaine qu'on a eu en EdF c'était Deschamps...

Et la médaille ouais il se morfond évidemment, mais encore une fois il est capitaine et ses potes pleurent dehors : la moindre des choses aurait été de venir les aider et les consoler, comme Klinsmann l'avait fait pour les allemands en demi finale. Mais bon, ça a pas l'air d'être la façon de fonctionner de Zidane : ça m'avait déjà tiqué quand il était resté seul contre le Togo dans les vestiaires, alors qu'il aurait pu encourager ses potes sur le banc de touche...

Je m'appelle encore Sunder Snif 09/07/2006 23h39

Citation:

Envoyé par Halnawulf
Il a pas réfléchi

Ca resume tellement bien le football que j'en ai les larmes aux yeux :D

Hilarion 09/07/2006 23h43

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
Ouais mais n'empêche que ce but reste dans la "légende" : Zidane est le type qui a osé faire ça en finale de la Coupe du Monde. Pas sûr qu'il ait pas pensé à ça avant de tirer...

Je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment visé la barre...

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
Pour le geste, c'est sûr qu'il a pas réfléchit mais c'est quand même le capitaine, le type qui représente le pays et l'équipe. Ca se fait encore moins quand on a cette responsabilité, mais c'est là qu'on voit que le dernier vrai capitaine qu'on a eu en EdF c'était Deschamps...

Tu es un peu dur d'enterrer 10 ans comme capitaine pour un coup de nerfs...

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
Et la médaille ouais il se morfond évidemment, mais encore une fois il est capitaine et ses potes pleurent dehors : la moindre des choses aurait été de venir les aider et les consoler, comme Klinsmann l'avait fait pour les allemands en demi finale. Mais bon, ça a pas l'air d'être la façon de fonctionner de Zidane : ça m'avait déjà tiqué quand il était resté seul contre le Togo dans les vestiaires, alors qu'il aurait pu encourager ses potes sur le banc de touche...

Ouais, c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort, mais c'est un solitaire un peu timide et il n'est pas parfait. Il est juste humain, avec ses qualités et ses défauts.

Ben Wawe 09/07/2006 23h46

Je parlais pas de viser la barre, mais la Panenca. ;)
Et il a été capitaine dix ans, Zidane ? Il a fait que 22 matchs en capitaine des Bleus, et on peut quand même facilement dire que depuis Deschamps, ni Desailly, ni Zidane, ni Vieira n'ont sus être aussi bons que Dédé. C'était pas un grand joueur, mais un grand capitaine qui savait au moins parler à ses joueurs, les remonter et s'imposer face aux arbitres, ce qu'on n'a plus vu depuis lui...
Et après c'est vrai, il est humain, c'est sûr. Sa réaction est compréhensible, même si après je trouve quand même que ça se fait pas, de se la jouer solo comme ça. C'est juste pas correct pour les autres et les supporteurs.

eored 09/07/2006 23h47

zizou, espéce de sale.....

Enfin.. vous avez remarquer que le seul français a avoir raté joue à la Juventus?

Hilarion 09/07/2006 23h47

Citation:

Envoyé par Je m'appelle encore Sunder Snif
Ca resume tellement bien le football que j'en ai les larmes aux yeux :D

En caricaturant, on peut résumer ainsi l'essentiel des activités et créations humaines, tu sais, y compris la péniciline.

The Goon 09/07/2006 23h49

Citation:

Envoyé par MattMurdock
"va niquer ta mere" :oups:

ou pourquoi pas tout simplement sale arabe?

Hilarion 09/07/2006 23h50

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
Je parlais pas de viser la barre, mais la Panenca. ;)
Et il a été capitaine dix ans, Zidane ?

10 ans, je sais pas, j'ai dit un chiffre au pif... 4,5,6...
c'est quoi la "Panenca"? Je ne suis que le candide du foot, aprés tout...:p

Preacher 59 09/07/2006 23h50

La médaille je pense qu'il s'en tappait,seule la victoire devait compter pour lui.

Preacher 59 09/07/2006 23h52

Citation:

Envoyé par The Goon
ou pourquoi pas tout simplement sale arabe?

Vu le racisme des Italiens c'est ce qui me semble le plus probable.
Vous avez déjà vu un joueur de couleur dans une équipe nationale italiennne?

Ben Wawe 09/07/2006 23h53

Citation:

Envoyé par Halnawulf
10 ans, je sais pas, j'ai dit un chiffre au pif... 4,5,6...
c'est quoi la "Panenca"? Je ne suis que le candide du foot, aprés tout...:p

Bah il est capitaine seulement depuis 2004 et la retraite de Desailly. Et encore, il était partit aussi à l'époque donc il n'est vraiment capitaine que depuis son retour.
Et la Panenca c'est le geste de s'arrêter en tirant le pénalty pour faire juste une petite frappe au milieu de la cage. Ca vient du joueur Panenca, qui a fait ça en premier. ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.