"J'ai invente l'Internet"
|
Citation:
Ensuite, son geste est inexcusable même si l'autre la insulté lui ou sa famille. Ca ne se fait pas. Zidane a craqué. Il ne s'est sûrement pas dit "je suis Zidane, j'ai le droit de mettre un coup de boule, tiens, je vais le faire!". Il a pas réfléchi, il l'a fait, point. La médaille, ce n'est pas trés fair-play, mais ce n'est pas forcément par orgueil... peut être qu'il a trop honte, ou qu'il se morfond dans les vestiaires... |
"T'as sucé booster gold dans les 52 secondes manquantes et tu crois qu'on t'a pas vu, c'est la putain de crisis mec."
Il faut équiper les joueurs de micros pour sanctionner leurs insultes ! :D |
Halnawulf, C'est plus plausible effectivement.
|
Citation:
Pour le geste, c'est sûr qu'il a pas réfléchit mais c'est quand même le capitaine, le type qui représente le pays et l'équipe. Ca se fait encore moins quand on a cette responsabilité, mais c'est là qu'on voit que le dernier vrai capitaine qu'on a eu en EdF c'était Deschamps... Et la médaille ouais il se morfond évidemment, mais encore une fois il est capitaine et ses potes pleurent dehors : la moindre des choses aurait été de venir les aider et les consoler, comme Klinsmann l'avait fait pour les allemands en demi finale. Mais bon, ça a pas l'air d'être la façon de fonctionner de Zidane : ça m'avait déjà tiqué quand il était resté seul contre le Togo dans les vestiaires, alors qu'il aurait pu encourager ses potes sur le banc de touche... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Je parlais pas de viser la barre, mais la Panenca. ;)
Et il a été capitaine dix ans, Zidane ? Il a fait que 22 matchs en capitaine des Bleus, et on peut quand même facilement dire que depuis Deschamps, ni Desailly, ni Zidane, ni Vieira n'ont sus être aussi bons que Dédé. C'était pas un grand joueur, mais un grand capitaine qui savait au moins parler à ses joueurs, les remonter et s'imposer face aux arbitres, ce qu'on n'a plus vu depuis lui... Et après c'est vrai, il est humain, c'est sûr. Sa réaction est compréhensible, même si après je trouve quand même que ça se fait pas, de se la jouer solo comme ça. C'est juste pas correct pour les autres et les supporteurs. |
zizou, espéce de sale.....
Enfin.. vous avez remarquer que le seul français a avoir raté joue à la Juventus? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est quoi la "Panenca"? Je ne suis que le candide du foot, aprés tout...:p |
La médaille je pense qu'il s'en tappait,seule la victoire devait compter pour lui.
|
Citation:
Vous avez déjà vu un joueur de couleur dans une équipe nationale italiennne? |
Citation:
Et la Panenca c'est le geste de s'arrêter en tirant le pénalty pour faire juste une petite frappe au milieu de la cage. Ca vient du joueur Panenca, qui a fait ça en premier. ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. |