|
Oui je le répète c’est un tout petit barca
Sans doute le plus faible depuis longtemps Paris a fait un bon match mais c’est à relativiser Mais Scarlett je te comprends supporter une équipe, c’est l’ascenseur émotionnel assuré :p |
Je suis le seul à penser que Sampaoli à l'OM, c'est pas une bonne idée?
|
Non.
Ca va durer 6 mois-1 an grand maximum. Ce n'est pas par ce que c'est un argentin tatoué qui gueule fort et disciple de Bielsa qu'il est un super coach. Il s'est vautré partout sauf avec le Chili où il rempote une Copa America (pas rien non plus). Il est un peu avec Pavard l'initiateur de notre super parcours en matchs à élimination directe. |
Citation:
|
Oh, comme c'est coach étranger, de facto il va être jugé comme un tocard s'il n'a pas de résultats.
(surtout si Domenech revient dans les parages) |
Mais Tuchel met Kanté sur le banc? 8(
|
Et oui... :roll:
Marquinhos lui manque. :beu: |
Le superbe but de Giroud validé!
|
Mais alors j'ai rien compris, je regarde le match sans le son pour pas réveiller la petite, du coup j'ai pas l'explication: il est bien hors-jeu, non? Comment le but peut-être validé?
|
C'est le joueur de l'atletico qui le remet en jeu.
|
Aaaaaahhhh, sur l'écran du téléhone, c'était pas évident :D Merci!
|
Pourvu qu'il ne joue pas trop d'ici - l'hypothétique - euro. :D
|
Ca va quand même être compliqué, cet Euro. Soit ils veulent conserver le modèle (idiot) prévu de le faire dans plein de pays et là, c'est mort. Soit ils se réveillent et le font dans un seul pays. Je pensais à un modèle comme le Final 8 de la LdC l'été dernier pour limiter encore plus les déplacements mais il faudrait trouver une ville où il y aurait suffisamment de stades pour jouer plusieurs matchs à la fois et suffisamment de possibilité d'hébergements en bulle sanitaire pour toutes les délégations.
A part Londres, je vois et bon, Londres, si ça s'arrange pas... |
Il y a Moscou aussi...
|
Et là-bas, tous vaccinés! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. |
|