|
Il avait une façon de parler ennuyeuse mais je le trouvais plutôt pertinent et on voyait qu'il s'informait bien sur la Serie A italienne qu'il commentait (on est tellement habitués à des tocards incompétents que quand un fait ce qui est normalement le minimum il sort du lot).
Mais en effet rien dans son parcours jusqu'à présent laissait penser qu'il pouvait accéder à une fonction aussi importante sur le papier. |
Quand Twitter t'alerte que Leonardo pourrait braquer Alex Telles au FC Porto pour 20-25 millions... 8(
|
La saison de football ne reprendra pas en France.
C'était attendu mais ça fait quelque chose quand même. |
Surtout pour le PSG, qui passait les 8e. :D
Pardon, Scarlet. :) |
Ces mesures concernent la France. Je parie que l'UEFA est activement en train de chercher un endroit qui accepterait d'héberger les équipes encore en lice et d'imaginer un format de tournoi qui permettrait de finir la LDC.
|
Comment organiser une coupe européenne avec des équipes qui ne jouent plus, des joueurs hors de forme, et des staffs dont la taille cumulée dépasse en tout 100 personnes (je pense) ?
Je pense qu'ils cherchent une solution, tu as raison, mais ils ne trouveront pas. |
Il existe un univers parallèle où Dortmund gagne 2-1 au Parc, Paris est éliminé et le lendemain, on apprend que le coronavirus était vraiment une petite grippette saisonnière qui ne circule plus. :D
|
Ha bah, dans un conte de fées, la méchante sorcière met toujours une clause à ton voeu. :D
"Paris passera les 8e, mais la Champions' League sera annulée, et le monde sera emporté..." |
Notons que c'était le prono de la FFL 2 jours avant le match retour...
|
Citation:
Mais ça fait bizarre de tout voir arrêté définitivement. |
Et du coup, Rennes, on est 3e? On joue l'Europe? ^^
|
Suis content que vous empêchiez ces nouveaux-riches de Lillois d'aller en LDC... ;)
|
AULAS doit être avec 12000 avocats
|
Saison blanche. Hop on en parle plus. :D
|
Le verdict est tombé, la saison est bel et bien terminée et le classement est celui de la 28e journée, avec un quotient point/matchs joués.
Paris est champion Marseille est en C1 et Rennes fera le tour préliminaire Lille est en Ligue Europa Amiens et Toulouse sont relégués. Lorient est champion de Ligue 2 et monte, accompagné du RC Lens. Le barrage 17e/3e est annulé. J'ai rien trouvé sur la finale de la Coupe de la Ligue mais si elle n'est pas jouée, Nice sera en Ligue Europa et Lyon fera une saison sans Europe pour la première fois depuis, ben je sais pas en fait. (même si la finale se joue d'ailleurs parce que je nous vois pas battre le PSG). En tant que supporter lyonnais, c'est triste de se dire qu'on va vivre une saison sans Europe mais faut être honnête, on a ce qu'on mérite. J'en profite pour poser un petit #Garciademission parce qu'il faut pas perdre les bonnes habitudes. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. |
|