|
Je vois qu'en face, à Valence, y'a une charnière centrale Eliaquim Mangala - Mouktar Diakhaby qui fait "rêver".
|
Les frappes enveloppées, il fallait les mettre.
|
Encore une belle purge hier soir. Par contre, faut qu'ils se calment les Messins. Dans le sens inverse, ils auraient trouvé les décisions tout à fait logiques (elles le sont).
Et je viens de voir que l'équipe Gambardella s'est fait sortir par le PSG. Défaite 1-5 à Decines. :pfff: |
Ho, vous n'êtes plus dans toutes les compétitions, alors ? :D
|
Euh, Lyon a vite joué à 10. :D
Des matchs reportés en SerieA pour cause de coronavirus (et ça se comprend vu comment c'est apparu et que cela s'est répandu chez eux). Est-ce que d'autres championnats vont être impactés? Quid de la coupe d'Europe? Est-ce que les italiens pourront quitter le territoire? Est-ce que les équipes étrangères pourront se déplacer? |
Oh punaise, j'avais pas pensé à ça!!! Qualification de l'OL pour les 1/4 de finale suite à l'exclusion de tous les clubs italiens des Coupes d'Europe.
:D |
Si 1 italien voulait aller dans la Rhur, ça permettrait un petit 3-0 sur tapis vert... :D
(je suis persuadé qu'entre supporters du PSG on peut monter 1 cagnotte assez vite :p) |
Thiago Silva blessé... :tuut: :ouin:
|
:non:
|
Le 200ème! :tuut:
(sinon, je le répète : Stéphane Guy, c'est vraiment le cancer des commentateurs des chaines payantes) |
La boulette de Rico... T_T
|
Encore un but encaissé... :zzz:
Bon, il est superbe mais punaise, ce manque de rigueur... |
Un arbitrage complètement aux fraises...
|
Citation:
Bon, déjà, on peut penser à zéro italiens dans les tribunes à l'aller. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48. |
|