|
Bin voilà, pour une fois que Neymar est là au Groupama Stadium, on gagne...
Le match a été contrôlé du début à la fin. :clap: |
Mais quel match de m...!
Aucun tir cadré, aucun pressing. Le coach qui sort 2 milieux sur 3 mais laisse le pire, Aouar, sur le terrain jusqu'au bout. Je retiendrai juste qu'Andersen a bien tenu cette fois. Espérons que ce c'est le début pour lui. Vraiment nuls... |
Citation:
Hé, je ne peux pas toujours avoir raison avec le PSG. (enfin la saison n'est pas finie, on aime bien se faire fesser en mars... :beu:) |
A la cérémonie The Best de la FIFA :
Citation:
|
Encore plus choquant, la présence des madrilènes (hors Hazard). Alors que le Real finit 3ème de Liga et s'est fait déglinguer par l'Ajax en LDC.
Je comprend même pas qu'il y ait débat pour Alexander-Arnold et Robertson en latéraux. Les votants sont des footballeurs, qui finalement sont aussi éblouis par les paillettes que les fans lambda. |
Le 11 est un peu incompréhensible en effet
Messi c’est vraiment pas choquant quand on regarde sa saison y compris en champions Il élimine Manchester, Lyon et normalement Liverpool au match aller à lui tout seul... 55 buts 22 passes décisives Le joueur qui a réussi le plus de dribbles sur l’annee, qui a marqué le plus de coup franc direct C’est monstrueux vraiment Mais sur le plan collectif, il n’a pas gagné La champions c’est vrai Tjs le même débat de toute façon : individuellement c’est le meilleur mais son équipe actuellement n’est pas la meilleure |
Marrant de voir que Messi met CR7 dans son top 3 et pas l’inverse
|
J'ai lu Marcelo et j'ai cru à une blague avant de me souvenir qu'il y a un autre Marcelo. :oups:
|
drole de L1...
|
A qui le dis-tu... T_T
|
je disais cela avant ce match.. juste par le classement.
|
C'est pas possible cette équipe de Lyon incapable de tenir un score.
|
Voilà, à trop vouloir faire tourner avec un manque flagrant d'automatismes (et d'envie?)...
Déjà 2 défaites en 7 matchs dont 1 à domicile. Mouais, je ne nous pensais lancés, gros coup d'arrêt... |
Avec cette Ligue 1, y'a manière d'arrondir les fins de mois.. ^^
Encore une non-victoire lyonnaise (j'arrive pas à croire aux cotes de Nantes!), et je passe les 100 euros... :oups: Et comme d'hab, tous les commentateurs foot ignorent Montpellier (à 2 points de Lille et Nantes!), alors qu'on n'a toujours pas récupéré Savagnier... |
Comment on dit "on coule " en brésilien ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04. |
|