|
Mon dieu mais comment on fait pour ne pas gagner ce match? Entre les énormes croquages de la première mi-temps et le 2e but cadeau à City, c'est quand même incroyable. Pourtant, quel match ils nous ont sorti! Difficile de croire que c'était la même équipe qui a produit la purge de vendredi dernier contre St Etienne.
J'aime pas du tout ce scénario avec le but de Donetsk dans les arrêts jeu qui rend ce dernier match décisif. On est jamais très fort quand il faut aller jouer à l'Est. PS: Genesio : entraineur français qui a pris 4 points sur 6 contre Pep Guardiola. Cornet : premier joueur à marquer 3 buts à City dans une double confrontation depuis Lionel Messi. Le genre de stats que t'aurais jamais cru écrire un jour. :D |
Au moins ça évite de parler un peu trop fort des perfs et de la progression d'Aouar (même si c'est évident que des gros clubs doivent lorgner dessus depuis un moment).
|
J'oscille entre crainte et espoir pour ce soir...
Je commence à être tellement déçu dans nos gros matchs de LdC que je ne sais pas sur quel pied danser. |
Allez, les gars, c'est bien, on continue comme ça!
|
Yes !!!!
|
Aller !!!
|
Allez, les petits!
|
Putain, c'est rageant tant Liverpool est bien bloqué.
|
Punaise, on a souffert.
Que c'est bon au final! |
Yes ! Yes ! Yes !
|
Si Monaco n'avait pas choisi cette saison pour exploser en plein vol (et avait eu un peu plus de chance au tirage), on aurait pu rêver au Grand Chelem!
(rêver, hein... ; ) |
Je lis les commentaires sur Twitter et les Anglais se plaignent du "cinéma" de Neymar. Je trouve ça bien exagérer. J'ai regarddé les 10 dernières minutes et il se fait systématiquement descendre.
|
Bin, ça leur évite de s'interroger sur le fait que Tuchel a complètement bloqué Liverpool avec son système de jeu (voir l'interview de Didier Domi sur So Foot).
Et pis bon, 3 matchs à l'extérieur, 3 défaites, tellement plus facile de taper sur Neymar (depuis la coupe du monde) qui a fait un match de patron (si, si). |
Oh la vache, Marseille... :oups:
|
Un massacre...
Sinon, chouette multiplex avec de jolis buts. Rennes et Bordeaux toujours vivants! :clap: :flex: La France qui double son nombre de victoire en coupe d'Europe cette semaine. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. |
|