Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Zen arcade 10/07/2018 13h32

Et puis, je sais pas si c'est pareil de votre côté mais perso l'emballement médiatique autour de ce match commence à sérieusement me gonfler.

Fletcher Arrowsmith 10/07/2018 13h34

C'est quand même une affiche excitante. Mon seul regret c'est que cela soit une demi-finale et non pas la finale.

Zen arcade 10/07/2018 13h41

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1759349)
C'est quand même une affiche excitante. Mon seul regret c'est que cela soit une demi-finale et non pas la finale.

Ouais bon, là, par exemple, on attend Trump à Bruxelles pour un important sommet de l'OTAN et on est noyé sous des articles du genre : est-ce qu'il va pleuvoir ce soir sur les gens qui vont voir le match devant des écrans géants ?
A un moment, faut quand même un peu faire la part des choses, hein...

scarletneedle 10/07/2018 13h44

Trump va encore insulter les gens à l'OTAN donc...

Fletcher Arrowsmith 10/07/2018 14h52

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1759350)
Ouais bon, là, par exemple, on attend Trump à Bruxelles pour un important sommet de l'OTAN et on est noyé sous des articles du genre : est-ce qu'il va pleuvoir ce soir sur les gens qui vont voir le match devant des écrans géants ?
A un moment, faut quand même un peu faire la part des choses, hein...

pas compris :gne:

Mon seul regret c'est de ne pas voir mes deux favoris en finale, pas l'affiche en elle même que j'attendais depuis un moment (depuis le précédent Euro si tu veux savoir).

Je me suis mal exprimé ? un truc m'a échappé ?

Zen arcade 10/07/2018 15h02

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1759353)
pas compris :gne:

Mon seul regret c'est de ne pas voir mes deux favoris en finale, pas l'affiche en elle même que j'attendais depuis un moment (depuis le précédent Euro si tu veux savoir).

Je me suis mal exprimé ? un truc m'a échappé ?

Je croyais que tu me répondais à propos de la couverture médiatique qui commence à me gonfler tant elle atteint des proportions qui me semblent quand même un peu exagérées.

Fletcher Arrowsmith 10/07/2018 15h09

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1759354)
Je croyais que tu me répondais à propos de la couverture médiatique qui commence à me gonfler tant elle atteint des proportions qui me semblent quand même un peu exagérées.

A d'accord. Et bien non je n'ai même pas vu ce message. Et comme je suis trop accaparé par ailleurs pour être pollué par une quelconque couverture médiatique, j'y échappe donc. J'ai préféré passer du temps à organiser un apéro foot ce soir à la maison comme pour les 2 précédents matchs :p objectif : fête et convivialité :woot:

gillesC 10/07/2018 18h42

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1759338)
Même si ils nous battent.

Si tu relis mon post, tu verras que je parlais des gens qui suivent le sport.
C'est à dire ...VRAIMENT. :D

Et ceux là, je te garantis qu'il veulent une victoire de la France (sauf évidemment, les 10% d'anti-français à la Riolo..)

Mais de toute façon, je ne vois pas comment on peut gagner avec un équipe si jeune, alors...

scarletneedle 10/07/2018 18h48

CR7 quitte vraiment le Real! 8(

scarletneedle 10/07/2018 19h09

Je commence à devenir nerveux...

michel 10/07/2018 20h24

C'est chaud bouillant ! Domination belge pour l'instant

Envoyé de mon SM-G386F en utilisant Tapatalk

cytrash 10/07/2018 20h28

Je n'ai plus d'ongles ^^

scarletneedle 10/07/2018 20h45

On est en train de se reprendre.

cytrash 10/07/2018 20h48

Ça va se jouer à pas grand chose ...

ArnaudXIII 10/07/2018 20h51

Je suis le seul à trouver que Dembélé mériterait bien une petite biscotte pour l'ensemble de son oeuvre en 1ere mi-temps?

Ce match va me tuer. J'ai mal au ventre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.