|
Une victoire difficile mais indispensable pour Strasbourg.
27 points en janvier, une victoire après une petite mauvaise passe, un groupe objectivement très moyen mais qui se livre beaucoup et se bat... ça commence à sentir pas mauvais, quand même. Il ne faut préjuger de rien, mais à gagner les matchs qu'il faut comme Dijon, c'est une bonne chose. |
Tellement indispensable que tu bisses! :D
|
Oui mais cela ne fait quand même que 3pts :D
|
L'émotion, messieurs, l'émotion.
Allez Racing. |
Citation:
|
Punaise, les images du terrain de la Meinau hier, c'est de la boue avec un peu d'herbe partout??
C'était le déluge? |
Il pleut chez nous en quasi non stop depuis le debut du mois.
Déjà qu'à la base elle n'est pas exceptionnelle (même si elle s'est grandement améliorée), les conditions n'aident pas. En revanche, je ne sais pas comment ça va être possible de jouer dans 4 jours... |
Quand j'ai vu le résumé, j'ai crû que le match n'irait pas au bout.
|
Nous aussi, on a droit à notre but encaissé en clair... :beu:
|
Les fameuses sorties kamikaze de Lopes.
|
Je n'ai pas les images : faute ou pas faute ?
|
Lopes peut plonger vers l'avant ce qui lui aurait permis de dégager le ballon plus vite, au lieu de ça il choisit de sauter à l'horizontale ce qui a pour conséquence qu'il fracasse Mbappé.
On pourrait lui accorder le bénéfice du doute s'il était pas aussi souvent impliqué dans des chocs sur ses sorties. Il aime aller au contact, quoi. https://media.giphy.com/media/xUNda0...vaV2/giphy.gif |
Autant Alves mérite son carton rouge (et il risque d'être suspendu un moment), autant Lopes aurait dû être expulsé.
|
Je suis dégoûté...
Punaise de relance foirée de Kurzawa... Turpin aura réussi son match lyonnais... |
Kurzawa et Areola aussi ont réussi leur match lyonnais... :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20. |
|