|
C'est terrible, les vacances des pros...
|
On a enfin fait signer un nouveau joueur!
http://www.psg.fr/pro/article/yuri-b...-imperturbable Tremblez! :D Après, s'il a une trajectoire à la Meunier, ce sera bon signe. |
Bon Alves à Paris, c'est pas mal, ça. Et inattendu. Pep doit être vert.
Sinon, je pense qu'Aulas interdit les déplacements à sa cellule de recrutement. On prend que des joueurs qui sont venus au Parc OL (qui devient Groupama Stadium, quelle horreur!) : Ajax, Guingamp, Besiktas... |
L'Ajax pour Nice... :(
Enfin, ils n'étaient pas têtes de série aussi vu le faible coefficient. Il va falloir être au point physiquement. Pour Marseille et Bordeaux, ce devrait aller. |
Alves à Paris. Ca va me rendre le PSG plus sympathique...
Semedo au Barca. Bonne pioche en arrière droit pour pas trop cher en plus au vu du reste des transferts |
Et Bonucci au Milan AC qui fait un mercato de folie : intelligent et encadré.
|
Arf, l'Ajax :(
Bon j'espère qu'on aura une meilleure vision de l'effectif d'ici le 26 |
:lol: :lol:
Les journalistes(?!?) sont impayables : il suffit qu'un journal espagnol indique que Neymar n'est pas content (sans preuve évidemment) pour que plein de rumeurs mentionnent déjà le PSG qui paierait les 222 millions de sa clause... Broder du vide après tout ce qui a été fait depuis le début du mercato comme le coup CR7. A la 1 de l'Equipe demain? :beu: |
Pour 142 millions + veratti je dis banco !!!
Ils ont recruté Alves pour faire venir Neymar ?:siffle: |
Et pendant ce temps là, le Milan pourrait mettre encore 70 millions sur la table pour acheter Morata et continuer son mercato de malade.
|
Citation:
C'est facile d'être journaliste(?!?) sportif, dire tout et n'importe quoi... Et après s'il s'étonnent qu'ils vendent moins. S'ils prenaient moins les gens pour des c*** pour faire du sensationnel... Donc CR7, checked! Neymar, checked! Allez, il reste encore 7 semaines pour tenter le revival Messi... :ouf: |
Etant tombé par hasard sur la fin match des françaises hier soir, ce soir j'ai pu voir la fin de celui des espagnol et surtout le superbe Angleterre Ecosse. 6:0 pour les anglaises, je me suis cru dans un Fifa ^^ ... Tiens d'ailleurs quand pourra-t-on choisir de jouer des joueuses dans les jeux vidéo ?
|
C'est déjà le cas.
|
Ca fait bizarre de voir Daniel Alves sous le maillot du PSG. :D
Maillot pas si dégueux une fois sur les épaules des joueurs. |
La rumeur Neymar s'intensifie sérieusement
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02. |
|