|
C'est très très fort Ascensio. Un futur top player. Bonne attitude. Je pense que ça va être un très grand. Dommage que ce soit un merengue
|
Bon, il est parfaitement logique que vous vous en footiez (ahah), mais voici quelques bonnes nouvelles du mercato montpelliérain :
Avec l'argent des ventes des joueurs bankables, on va faire signer très vite 2 jeunes pépites de la banlieue parisienne : le milieu Marco Verroterie et l'attaquant Killian M'Branlée ! :love: Et pour renforcer l'axe central, l'international roumain Adrian Caravanocu! :woot: . |
:D
Sinon Super Mario prolonge l'aventure avec le Gym :yo: |
C'est cool pour la L1!!
|
Au fait, quelqu'un aurait une idée du montant de ses "efforts" consentis? :)
Juste pour savoir ce que signifie le mot effort pour ces gens... :D |
Jean MiMi nous annonce du lourd. On a déjà Traoré qui devrait se faire et c'est très cool mais visiblement, le lourd, ce serait Mariano Diaz, un attaquant du Real Madrid que Zizou et Benzema lui ont fortement recommandé.
Le "footix" que je suis y crois très moyen. S'il est si bon, pourquoi il a jamais joué? (en même temps, j'étais sceptique avant l'arrivée de Lisandro donc bon...) |
Parce qu'il y avait non seulement Benzema mais aussi Morata qui avait en plus un meilleur ratio matchs/buts que Benzema et venait de la Juve. L'effectif du Real la saison dernière c'était du lourd y compris sur le banc, d'ailleurs pas sûr qu'on revoit ça un jour (je vois Morata et James partir pour jouer plus).
Je ne connais pas Diaz, mais avoir été remplaçant dans un tel contexte n'est pas révélateur du niveau. |
Diaz, c'est 1 but sur 8 apparitions en Liga et en coupe du roi , c'est 4 buts en 5 apparitions
|
Ah ben voilà. Bon, en même temps, je suppose qu'effectivement, s'il avait réussi à supplanter Morata, c'est pas à Lyon qu'il serait sur le point de signer.
Ce serait quand même bien de recruter aussi un défenseur central bon et serein. |
Le match fut chiant mais le Chili mérite la qualification.
|
Une preuve de plus que la Justice a toujours des années de retard....
|
Quand je vois que tous les gros clubs français recrutent et que pour le moment on se contente de prolonger des contrats (punaise l'arlésienne Motta est enfin finie) ou en faisant signer des 1ers contrats pro, je trouve que, pour la reprise de l'entrainement, la maxime #ExtendTheStory fait un peu pitié...
Mais tout va bien, le site internet a été refait pour marquer le coup... :beu: Après 3 semaines de mercato, hein... Bon, Antero henrique a beaucoup de choses à gérer et j'espère que certains dossiers vont se décanter (Pepe c'est mort, dommage il aurait bousculé certains sénateurs). |
Citation:
|
Va être vite détourné en hall of shame avec toutes ces conneries.... :D
|
Les Rangers sortis par un club luxembourgeois au 1er tour de qualif de l'Europa League...
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-europa/815904 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58. |
|