Citation:
|
Hum, un certain Pires, qui cumule ces 2 particularités :D, a eu 7,5, et non pas 9.. :huhu:
|
on voit tout de suite pour qui l'équipe fait campagne et pour qui elle n'en fait pas...
|
Sinon, y'a le sondage d'une radio que je ne nommerais pas pour un certain joueur du Werder.
Mais bon, tout cela est insignifiant au regard de la campagne de dénigrement antidomenechienne de Buzz :D, le plus puissant média que nous connaissions. ^^ |
Citation:
|
PSG - bordeaux : Pauleta 3 - 1 Bordeaux à la mi-temps
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: Bon bin c'est le résultat final... quand on voit comment on est capable de jouer depuis quelque temps : que de regrets (comme souvent :() |
Septième victoire de rennes. :woot:
Il faudrait peut-être faire des contrôles urinaires aux rennais. je rigole, allez les gars, battre sochaux la semaine prochaîne. |
Citation:
|
Citation:
Roland, de quelle radio parle Gilles? aucune idée Jean-Michel 8) |
Y en a marre!!!!!
"Le Conseil national de l'éthique a décidé, lundi, suite au match Paris-SG - Marseille du 5 mars, de retirer un point aux deux clubs. Les deux présidents sont également suspendus de toute fonction officielle pour trois mois ferme, les obligeant à conclure un protocole d'accord avant le 30 juin 2006. Les deux clubs peuvent toutefois faire appel." Pourquoi on devrait continuer à payer les pots cassé pour Marseille, la ligue avait conclu qu'on y était pour rien. :non: :non: :non: La bouffonnerie continue :'( |
Euh, c'est quoi cette connerie encore? On ne peut même plus faire jouer qui on veut sur un terrain!!!
Quand Bakayoko ratait toutes ses actions à l'OM, le Conseil national de l'éthique n'a jamais décidé d'enlever des points à l'OM pour spectacle indigent!! :gni: |
|
Ah putain ce putain de but de Henry, je ne m'en lasse pas de le revoir :love:
|
But pour Lyon !!! :fire: :fire: :fire: :fire:
(bon, c'est quand la 90ème minute ? :p ) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44. |