|
Bon , et ils sont oùùùù; et ils sont oùùùù les .....remerciements de Scarlet et Cytrash? :D
Parce que là, on vous rend un Gros service pour 2017.... |
Et Messi ... quel joueur quand même
Quand lui et Iniesta ne seront plus la ... ils transforment l'exceptionnel en banal ... Et je ne parle pas de stats la |
Citation:
Pression maximale mercredi soir sinon la trêve va être longue. |
Et c'est reparti pour la polémique sur l'OL et l'arbitrage...
|
Maintenant, il y a polémique quand l'arbitre suit à la lettre le règlement pendant tout le match! :D
|
C'est tout de suite plus facile quand tu affrontes le dernier du championnat qui a encore plus la tête sous l'eau que nous.
|
Le but d'insigne! 8(8(
|
Vous l'avez sûrement vu, mais le marché des transferts vers la Chine est en train d'exploser cet hiver. C'est tellement dingue que le PC chinois a fait un commentaire officiel pour dire aux clubs de faire attention (sans succès pour l'instant).
Je me pose une question (sérieuse): d'où viennent les finances des clubs chinois? Riches mécènes? Clubs qui appartiennent à des entreprises? Autres? |
Entreprises d'état donc politique d'état qui veut organiser une CdM.
Vu le potentiel de joueurs, ils veulent se développer. Après, c'est clair que les milliardaires chinois doivent aussi y participer. |
Mais ça concerne tous les clubs?
Parce que le club qui vient de signer Axel Witsel en lui offrant un salaire de 20M€/an est un promu!! Entraîné par... Cannavaro. Je suis étonné de n'avoir vu passer aucun article sur les financements de ce nouvel El Dorado. Surtout en cette période de footleaks. |
Un article de Latta (des cahiers du foot) sur l'exode en Chine: http://latta.blog.lemonde.fr/2017/01...otballistique/
Intéressant, mais je ne partage pas tout à fait son point de vue. Il y a quand même un côté moralisateur. Je pense personnellement (et cyniquement) que tout le monde a un prix. Et là, les Chinois, sont en train de trouver celui de plusieurs footballers de haut niveau. En connexe, un article sur le financement: http://www.lemonde.fr/football/artic...1_1616938.html |
FF revient dessus aussi dans un petit article.
|
Bon match amical qui apermis de faire tourner tous les valides.
Draxler a eu quelques accélérations et éliminations. A revoir. Pour Lo Celso, je l'ai trouvé un peu tendre, un peu frêle et dans la retenue, il faut qu'i s'acclimate. Enfin, le test de reprise sera samedi face à Bastia en CdF. (et bordel c'est sur Eurosport moi qui pensais ne rater aucun match du PSG avec le combo C+/BeInSports.... :D) |
Et l'occasion de faire coucou à Saber Khalifa, l'ancienne "star" du défunt Evian-Thonon-Gaillard.
|
C'est pas censé être mon anniv' aujourd'hui ???
On ne l'a pas dit au basque visiblement |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. |
|