|
Salauds! Le dernier vice-champion du monde français jouant en L1 !!! :non: :huhu:
|
Ce soir à 21h, sur la 23 en clair, il y a Liverpool - Manchester United.
|
Et je serai devant!
|
Oh la vache, j'ai l'impression de regarder un streaming sur ma tv...
Ah quand j'allais valider mon message, ça se rétablit... |
Que c'est naze comme match...
|
Punaise, un tel match avec de telles équipes est un véritable repoussoir à l'abonnement .
|
Ce hold-up face à Bâle au bout de 45 minutes tant on s'est fait balader en 1ère mi-temps.
|
3 - 0 en jouant très mal et avec un max de réussite...
Qu'est-ce que ça va être si on arrive à bien jouer... Par contre, j'eus dû regarder le match en Catalogne, ça avait l'air bien bandant... |
Bravo a dû toucher un bakchich de son ancien club pour faire une telle faute de main alors que son équipe ne perd que d'un but.
|
Et ben ça rigole pas avec les américains. Rudi Garcia est le nouvel entraineur de l'OM et il sera sur le banc dès le match de dimanche à Paris.
Après le refus de Campos pour le poste de directeur sportif, c'est Comoli (ex St Etienne et Tottenham, je crois) qui est maintenant visé d'après L'Equipe. Bon, Garcia va avoir du boulot. Je suis pas fan mais faut reconnaître que ce mec a réussi partout où il est passé et il peut avoir le tempérament pour faire face au contexte marseillais donc je dirais bonne pioche pour l'OM... |
J'espère que l'effet Garcia se verra à partir de lundi.
|
Et bin , Mc Court ne perd pas de temps 8(
Ca peut donner un PSG /OM interressant |
Nice marche sur l'eau! 8(8(
|
C'est clair !!! :yo:
|
Tu sens que Marseille est venu avec le bus garé.
Il faut plus de mobilité et de vitesse pour contourner cela. Et pis aussi un Di Maria qui ne joue pas à contretemps... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10. |
|