Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 24/08/2006 21h28

ca sent grave le sapin pour Bordo en tout cas. En meme temps, vu les PSV et Liverpool, je sens des sommets de jeu offensif, donc des vieux 0-0 ou 1-0. Heureusement qu'il y aura le jeu tout fou de Galatasaray pour egayer un peu le groupe. grace a eux, y aura au moins un 4-2 et un 0-5 qui vont trainer (pour eux ou contre eux, c'est ca leur magie!^^)

sinon le groupe A est bien rigolo: Sofia (ou ne jouerait pas Bardon?) va faire de la figuration, c'est bien.

mais le groupe qui m'interesse le plus finalement c'est celui d'Arsenal, ca me semble tres ouvert (parce que bon Arsenal en Coupe d'Europe, mis a part l'année derniere...)

scarletneedle 24/08/2006 22h42

Auxerre a fait exploser belgrade sur la fin 5 à 1 mais à 10 minutes de la fin c'était 2 à 1 donc ouf

Marseille 0 à 0 et surtout une barre à 10 secondes de la fin pour Berne...

2 clubs en plus grâce à toto

psg et marseille ensemble en uefa : les 2 seront-ils diffusés le même jour?

Deroxat (Expert en Potins) 24/08/2006 22h58

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Auxerre a fait exploser belgrade sur la fin 5 à 1 mais à 10 minutes de la fin c'était 2 à 1 donc ouf

a propos d'Auxerre, je suis tombé sur cette vidéo Youtube (bon je préviens, la zik est insupportable):

Qualification! ah non, c'est pas vrai!

scarletneedle 24/08/2006 23h12

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
a propos d'Auxerre, je suis tombé sur cette vidéo Youtube (bon je préviens, la zik est insupportable):

Qualification! ah non, c'est pas vrai!

un de mes 1ers souvenirs télévisés en football
j'avais vibré

pauvre mahé qui rate son tab et guy roux qui balance une chaussure sur un photographe charognard de son malheur

Rhodey 25/08/2006 00h29

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)

comme quoi, n'est pas réalisateur à téléfoot qui veut
même si téléfoot c'est déjà insupportable...

enfin j'ai revu la tronche de vahirua, ça fait plaisir:huhu:

Deroxat (Expert en Potins) 25/08/2006 12h04

je ne résiste pas a vous livrer cette phrase de Raymond. attention, gros potentiel de signature Fredeurienne:

Citation:

Envoyé par le mari d'Estelle
Mais l'avenir, c'est le présent qui continue et si le présent n'est pas performant, il n'y a pas d'avenir.

Fredeur 25/08/2006 14h21

Raymond, c'est lui le meilleur. :woot:

:merci: Derox de nous faire partager cette perle; et c'est direct signature là.

michel 25/08/2006 14h38

BHL peut prendre sa retraite, la relève est assurée ! :D

Deroxat (Expert en Potins) 26/08/2006 00h26

sinon 3-0 pour Séville qui empoche la Supercoupe.

j'ai beaucoup aimé les commentaires de Menes qui, partisant et tout comme il est, arrive toujours a me faire marrer: le coup du "s'ils prennent des photos maintenant des supporters de Séville, les dirigeants monégasques pourront faire croire que Louis II a déjà été plein de supporters de l'ASM" etait assez énorme.

sinon, Maresca a failli déchirer le filet en tirant son péno et deux minutes apres, il a fait l'action de sa vie en dribblant Marquez, Puyol et... un troisieme défenseur du Barca plus le gardien... tout ca pour foutre une pichenette toute pourrie repoussée sur la ligne. mais c'est une action a voir.

georgesdaniel 26/08/2006 00h37

Citation:

Envoyé par michel
BHL peut prendre sa retraite, la relève est assurée ! :D

Oui, mais cela ne nous dit pas si l'avenir sera mieux assuré à 130 ou à 166.

(Hein? Oui c'est moi . :D)

IronKiba 26/08/2006 11h59

pour Auxerre Dortmund, je suis content d'avoir revu la tronche a Cocard. Il a un petit air de leBanner on dirait....Question: l'avant centre De Dortmund, c'etait chapuisat non???

Deroxat (Expert en Potins) 26/08/2006 14h53

oui.

scarletneedle 26/08/2006 20h49

Peut-on lancer un sondage pour savoir si mon est vraiment incurable à l'extérieur?
Là, on perd déjà 2 à 0 à sochaux... :'( :'(

9 mois qu'on ne gagne plus loin de chez nous (où déjà c'est bonheur...)

cytrash 26/08/2006 21h13

pour leur défense , c'est à la limite dui praticable ,le terrain par endroit est une véritable piscine ;)

scarletneedle 26/08/2006 21h19

Citation:

Envoyé par cytrash
pour leur défense , c'est à la limite dui praticable ,le terrain par endroit est une véritable piscine ;)

t'as les images?

l'excuse du terrain n'est pas valable, sochaux a le même terrain...
d'après la radio, notre défense est à mourir de rire (ou de honte)

au moins pour cette saison, je sais à quoi m'en tenir : une belle merde avec un entraîneur qui va gicler en automne et une élimination en Coupe d'Europe (peut-être pas face aux irlandais mais en poule...)

comme nous n'appartenons plus à C+, nous ne sommes même plus en obligation de passer à la télé (bon la prochaine fois il a psg -om)

doucement mais sûrement, on rentre dans le rang (à moins que nous n'y soyons déjà)

punaise, il jaunit le fanion champion de france 94 : du siècle dernier...

:'( :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.