Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Muet d'hiver 22/12/2009 11h44

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 987733)
Bah moi aussi même si c'était doublé façon feu de l'amour je préfèrerais quand même la VF (je ne vais pas refaire le débat du pourquoi la VO j'aime pas) :D

Dommage que ce soit simplement réduit à je prends de la TNT, un lance roquette et je fais péter soit des tours, des véhicules etc. Toujours le même procédé, perso' j'ai du en faire une centaine et là je sature (le mec qui a les 1000G à ce jeu est un sacré galérien). L'autre point énervant c'est l'absence de sauvegardes auto après chaque élément détruit. La manip' n'aidant pas à s'échapper facilement il m'arrive de me prendre ma propre charge dans la gueule...

Bref faut le prendre pour ce qu'il est un jeu de seconde zone, sympa entre un petit LEFT 2 génialissime et un Dragon Age excellent...
J'ai Assassin's Creed 2 à faire (mon frère l'a fait sur PS3) mais j'ai peur qu'une fois dans la console The Saboteur me fasse franchement pitié ^-^

Alors pour ceux qui jouent à Saboteur et cherchent à débloquer le bonus en or Tir de loin (faire 10 double meurtres au sniper), j'ai trouvé un truc un peu cheap, mais qui marche :

Partez d'une sauvegarde au Belle. En sortant, traversez la place sur la gauche et continuez tout droit. 200 mètres plus loin, une entrée de batiment gardée par deux nazis, alignés pile poil. Vous les snipez, bien alignés, PAF double meurtre, sauvegardez, puis chargez votre partie et recommencez...les 2 nazis auront réapparu :woot:

zarma 22/12/2009 12h14

Ah cool, je vais tenter.

Sinon, l'achievement "embrasser 50 femmes" va me gaver rapidement je pense vu qu'à part à Montmartre, j'ai pas trouvé de donzelle facile.

mrcitrouille 22/12/2009 12h19

Citation:

Envoyé par zarma (Message 988885)
Sinon, l'achievement "embrasser 50 femmes" va me gaver rapidement je pense vu qu'à part à Montmartre, j'ai pas trouvé de donzelle facile.

Lorsqu'on ne sait pas de quoi vous parler ta phrase est méga cool :)

Marshal Law 22/12/2009 12h26

Bon, ben, je me suis fait plaisir en me commandant Fallout 3 GOTY en UK pour ma bobox, Suikoden Tierkris et Nostalgia sur DS (pour ma future DSi XL) chez Play-asia. :woot:

mrcitrouille 22/12/2009 12h57

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 988892)
Bon, ben, je me suis fait plaisir en me commandant Fallout 3 GOTY en UK pour ma bobox

Malheureux ! Fallout 3 et son DLC Broken Steel m'ont déjà coûté 135 heures de ma vie… bon ok c'était super jouissif en même temps. Allez, éclate toi bien!

Muet d'hiver 22/12/2009 13h44

Citation:

Ah cool, je vais tenter.

Ouais, j'ai laissé tomber aussi ça, trop pénible de le refaire 50 fois. Par contre, avec le coup du snipe, ça te débloquera la dernière arme, et donc le succès qui consiste à acheter tous les flingues...

Samo 22/12/2009 14h32

Tain left 2 en versus, c'est bien drole, les nouveaux speciaux ajoutent une diversité bienvenue dans la peau des mechants, mais putain, sur 10 partie faite, dont 8 menées, aucune n'a été menée jusqu'au bout pour cause de deco precoce. Ca promet si y a un succes a faire genre "gagnez tant de matchs en ligne".

Muet d'hiver 22/12/2009 15h25

Trop longs les matchs en VS :non:

Bon sinon une vidéo marrante, à voir absolument pour tous les amateurs de L4D :

http://www.youtube.com/watch?v=GZ10qCuI_8g

Dr Rufinov 22/12/2009 15h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 988964)
Tain left 2 en versus, c'est bien drole, les nouveaux speciaux ajoutent une diversité bienvenue dans la peau des mechants, mais putain, sur 10 partie faite, dont 8 menées, aucune n'a été menée jusqu'au bout pour cause de deco precoce. Ca promet si y a un succes a faire genre "gagnez tant de matchs en ligne".

Et ça rend le jeu impossible pour les survivants (surtout quand tu tombes contre des bons joueurs).
Jamais eu de soucis de déco pour le moment.
Et rassure toi y a pas de succès "gagnez tant de matchs en ligne" ;)

Mais c'est vrai que les parties vs je trouve ça trop long, donc maintenant je fais que du mode collecte (c'te tuerie c'te mode quand même).

Samo 23/12/2009 00h54

Oui oui ,clair que pour les survivants, c'est archi chow.

Sinon, j'ai ouvert mon episode from liberty city. Soucieux de la continuité, j'ai voulu commencer par lost & damned, bien que l'univers biker me laisse froid a la base. Bon, le jeu s'est ouvert sur highway star de deep purple, et la je l'ai mis en veilleuse. j'avais oublié la qualité qu"a rockstar de choisir a merveille ses morceaux.

En tout cas, quel plaisir de retrouver liberty city et de croiser quelques tetes connues de l'opus original...

Blackie 23/12/2009 09h12

J'ai fini le mode histoire de Tekken 6. Bon ben c'est un peu de la merde ce mode là. Moche, répétitif (pas moyen d'utiliser les vraies techniques des perso') avec des boss par moment abusés... Bidon quoi. Heureusement que le mode arcade permet de retrouver les sensations de la licence (et c'est beaucoup plus joli même si ça reste honteux pour de la next gen). Clairement pas le jeu de l'année.

Citation:

Ah cool, je vais tenter.

Y'en a une facile au Havre. Tu vas vers la base située près du respawn de sauvegarde (celle avec les points d'artillerie), tu déclenche l'alerte, tu traces par les côtés et tu roules une pelle au boudin situé derrière la maison (j'en ai déjà fait 32 mais ça m'a gavé).

zarma 23/12/2009 09h21

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 989387)
Y'en a une facile au Havre. Tu vas vers la base située près du respawn de sauvegarde (celle avec les points d'artillerie), tu déclenche l'alerte, tu traces par les côtés et tu roules une pelle au boudin situé derrière la maison (j'en ai déjà fait 32 mais ça m'a gavé).

Pas mal, je checkerai, mais c'est surtout le fait d'en faire 50 quoi...

Sinon, je me rends compte que devoir échapper aux nazis entre chaque objectif de mission, c'est d'un relou....

Blackie 23/12/2009 09h29

Bah surtout quand les points de destruction sont regroupés en ville (à la cambrousse tu traces tout droit et hop tu sors vite fait du cercle). Et puis il y en a vraiment trop. Mais je me demande si c'est nécessaire de tous les faire pour déverrouiller le fameux succès "libérateur de la france". Ils disent qu'il faut faire toutes les missions principales et secondaires mais les principales ce sont les points jaunes et et les secondaires les points noirs non ?
Pour le reste faire 333 missions libres dans la zone 1 et tout ça, franchement y'a pas moyen quoi ^-^

Muet d'hiver 23/12/2009 10h22

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 989394)
Bah surtout quand les points de destruction sont regroupés en ville (à la cambrousse tu traces tout droit et hop tu sors vite fait du cercle). Et puis il y en a vraiment trop. Mais je me demande si c'est nécessaire de tous les faire pour déverrouiller le fameux succès "libérateur de la france". Ils disent qu'il faut faire toutes les missions principales et secondaires mais les principales ce sont les points jaunes et et les secondaires les points noirs non ?
Pour le reste faire 333 missions libres dans la zone 1 et tout ça, franchement y'a pas moyen quoi ^-^

non libérateur de france, c'est un succès de fin de jeu. Tu l'as quand tu finis la dernière mission. Les secondaires, ce sont les missions où le nom du commanditaire est de couleur blanche. Les principales, le nom est en or. Quelques ex. de missions secondaires : les missions du Dr Kwang, celles où il faut tout faire péter dans une zone (genre l'usin chimique)

davidou84 23/12/2009 12h20

Je viens de me créer un compte sur the hut ...ça vaut encore plus le coup que playasia je trouve .
Quand tu vois les prix c'est clair que tu remets plus les pieds à micromania ou ailleurs .
Le site est il fiable ?
Une petite question : sur the hut je veux me commander la saison 7 de the shield mais il n'est mentionné nulle part s'il y a le français audio ou en sous titre ...les dvd import de l'angleterre comportent ils ces options en général ?
merci

SuperAlecBaldwin 23/12/2009 12h42

Citation:

Envoyé par davidou84 (Message 989470)
J
Une petite question : sur the hut je veux me commander la saison 7 de the shield mais il n'est mentionné nulle part s'il y a le français audio ou en sous titre ...les dvd import de l'angleterre comportent ils ces options en général ?

Les dvds anglais ne contiennent absolument jamais l'audio français et quasiment jamais les sous-titres français

Fredeur 23/12/2009 13h02

Ouais, c'est un peu chiant.
Même sur les Blurays, il ne peut y avoir que l'anglais... et pour Ratatouille, ça m'emmerde.

Samo 23/12/2009 13h36

Ca vaut le coup de verifier, ma copine a commandé les premieres saisons de medium, et ils ont l'audio et le st fr.

Kal_El 23/12/2009 14h01

Mais a part ça oui le site est fiable...

Fredeur 23/12/2009 14h42

Par contre j'ai eu un problème avec The Hut cette semaine. J'ai acheté Lost à pas cher du tout, mais la boite m'est arrivée sans blister, bien pétée, et le jeu rayé (mais j'ai pu l'installer sur le disque de ma 360).
:stop:

bardamu 23/12/2009 14h46

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 989475)
Les dvds anglais ne contiennent absolument jamais l'audio français et quasiment jamais les sous-titres français

Inexact, la meilleure série du monde the wire boxset UK contient une piste française (curieux d'ailleurs de tester les petits gars de baltimore avec l'accent de la téci française ??) et surtout les sous titres français.
Mais c'est vrai que c'est rare.

skiski 23/12/2009 15h17

Vous avez vu ca?

http://adserver.adtech.de/?adserv|2....8|1|16|ADTECH; http://adserver.adtech.de/?adserv|2....8|1|16|ADTECH; http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...psn-payant.htm

Bon en fait l'article de Kotaku est plus complet:
http://kotaku.com/5429592/survey-son...-subscriptions

En gros Sony a fait un sondage pour savoir ce que les joueurs voudraient sur un psn payant. Et il y a des propositions sympas, comme la premiere heure gratuite sur tous les jeux ps3 (enfin ceux sur le psn, non?) ou l'accès aux jeux ps1 gratos.

Sinon il y a des promos sympas sur le psn en ce moment et à partir de vendredi:
http://kotaku.com/5432638/pal-playst...stmas-holidays

Je vais me prendre trine et crash team racing. Il y en a qui ont joué à Fat princess? Il faut que je teste la demo.

Samo 24/12/2009 15h13

http://news.vgchartz.com/news.php?id=6292&mp=1

I want to believe. Shadow ><

Samo 25/12/2009 20h51

Bon les gars, pour ceux qui ont pris du retard sur les must have XBL a avoir, les deals of the day sont la :

18 th, Lunettes Nouvel an 2010, 40 -> 0
19 th, Worms 2 Armageddon, 800 -> 400
20th, new year theme free
21th, Lips DLC previously 180 points now 80 points (white christmas)

22th, LIVE Arcade Rez HD, 800 -> 400 ( Il s'avére que c'était Japon Only )
23th, LIVE Arcade MARVEL VS. CAPCOM 2, 1200 -> 560
24th, LIVE Arcade, UNO Rush 800 -> 400
25th, LIVE Arcade, The Secret of Monkey Island 800 -> 400
26th, LIVE Arcade, Magic:The Gathering 800 -> 400
27th, Fallout® 3 DLC 400
28th, Guitar Hero 5 Rolling Stones Live Track Pack 720 -> 320
29th, LIVE Arcade, Braid, 1200 -> 560
30th, LIVE Arcade, Castle Crashers, 1200 -> 560
31th, LIVE Arcade, Battlefield 1943, 1200 -> 800 ou 400

Y a vraiment de la bonne came, castle crashers me voila !

skiski 25/12/2009 21h06

Merci pour la liste. Je viens de voir sur le twitter de major nelson pour monkey island et je vais me le chopper de ce pas. J'ai les boules d'avoir raté Worms 2, mais j'ai choppé MvC2.

Peut-etre aussi que je prendrai Battlefield s'il est à 400. Mais ca sera surement 560 comme les autres.

Sinon j'ai teste Fat princess et Warhawk sur psn. Bof. Warhawk est sympa en solo, mais dès que tu joues online c'est le bordel. Et fat princess est super beau, mais je n'ai pas vraiment trop compris ce que je devais faire. Ca m'a l'air assez brouillon et sans micro pour communiquer, ca limite beaucoup.

Blackie 25/12/2009 22h17

Je viens de finir The Saboteur. Bon le bilan est positif dans l'ensemble. Histoire sympatoche, gameplay varié (infiltration, escalade, course etc.), ambiance originale.
Reste quand même quelques défauts qui ne permettent pas au titre d'atteindre des sommets (animation en carton, bugs en tout genre, redondance des objectifs secondaires).
Mais globalement sur les 21h de jeu, c'est positif. Reste que pour finir le jeu à 100% faut quand même être un sacré galérien (je me répète je sais). Il y a vraiment trop trop trop d'objectifs libres et c'est pas la variété qui les étouffent. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus reloud que les drapeaux d'Assassin's Creed ou les CD de Saints Row, et bien avec the saboteur j'ai trouvé bien pire.

Sinon j'avais récupéré FEAR 2 pour faire le DLC Reborn. Là par contre c'est vraiment de l'entubage. J'ai du mettre 2h à tout chier en normal pour le finir. Pas de doublage VF (alors que le jeu est tout en français), pas de réel lien avec le trame de FEAR 2. Pas terrible quoi.

Bon allez je vais attaquer Assassin's creed 2 et Ghostbusters.

john_constantine 25/12/2009 22h34

Tiens tu me feras signe pour les succès multi de Ghostbusters, ça sera cool à faire !

Bon j'ai fait la démo de Dante's inferno hier, heu mouais je vais le prendre c'est sûr, mais c'est juste moi ou c'est mauvais ? C'est pas tout de mettre des boobs pour faire grand, mais déjà on comprend strictement rien, si la démo c'est le début du jeu en entier et non tronqué, ça fait peur. Dante a peut être une modélisation sympa, mais les décors, heu ouais c'est pas souvent ça. Pauvre Dante, faire de son bouquin un truc über kitsch comme ça, c'est triste. Mais bon je reste preneur de ce nanard game pour le coup. Mais moi qui m'attendait à la grosse tuerie, c'est pas gagné là.

Samo 25/12/2009 23h32

Citation:

Envoyé par skiski (Message 990032)
Merci pour la liste. Je viens de voir sur le twitter de major nelson pour monkey island et je vais me le chopper de ce pas. J'ai les boules d'avoir raté Worms 2, mais j'ai choppé MvC2.

Peut-etre aussi que je prendrai Battlefield s'il est à 400. Mais ca sera surement 560 comme les autres.

C'est a verifier, mais je crois que les promo "restent" un peu, donc check for worms.
Moi c'est pire, j'ai acheté marvel la semaine derniere a 1200 -_-

skiski 26/12/2009 01h08

Il me semble que les promos ne sont valables qu'un jour. Mais je vais quand meme verifier.

Edit: Tu avais raison. Cool, merci.

Samo 26/12/2009 17h22

Yes !

snoopy 26/12/2009 23h29

Je viens de me taper les 30 dernières pages du topic pour trouver l'info. Mais je n'ai pas trouvé. Je m'en remets donc à vous. J'aimerais bien me prendre un jeu de hockey sur 360. Quelle est la meilleure licence : NHL ou NHL2K ? Et seconde question : la dernière version de la licence conseillée est indispensable ?

Sur ce, je retourne mater le match Ducks Vs Coyotes. :)

Fredeur 26/12/2009 23h59

Selon les critiques, c'est NHL.
Si t'es fan de NHL, j'imagine qu'il faut prendre la dernière version.

Blackie 27/12/2009 10h18

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 990195)
Je viens de me taper les 30 dernières pages du topic pour trouver l'info. Mais je n'ai pas trouvé. Je m'en remets donc à vous. J'aimerais bien me prendre un jeu de hockey sur 360. Quelle est la meilleure licence : NHL ou NHL2K ? Et seconde question : la dernière version de la licence conseillée est indispensable ?

Les NHL d'EA sports sont mieux que la série 2K. J'avais fait NHL 09 et il est franchement excellent (graph', mode carrière etc.). Maintenant comme le dit Fredeur tu prendras la dernière version uniquement si tu es fan.

Je viens de finir Fairytale Fights et franchement bien fun comme jeu. Le gros bordel en coop', un paquet d'armes, du sang à gogo, des graphismes péchus, un level design ultra original (Jack et le haricot, le père géant, Chateau de la sorcière pain d'épice etc.), une bonne durée de vie... Bref vraiment sympa. Reste des défauts propres à ce type de jeu (phase de plate forme en carton, côté brouillon des combats) mais j'ai quand même bien accroché.

MAdroXx 27/12/2009 10h38

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 990195)

NHL 2010 mais bon la c'est le fan qui parle...

snoopy 27/12/2009 21h58

Merci pour vos réponses les mecs. Je me tourne donc vers un NHL 10. Reste plus qu'à chercher une bonne occase de le prendre. :)

Fredeur 27/12/2009 22h32

Mais t'as pas essayé la démo au fait? :hum2:

snoopy 27/12/2009 22h42

Nope. Ma 360 n'est pas connectée au net. Il faudrait que j'achète un cable ethernet de 15 min (à vue de nez) pour la relier à mon modem. Et ça vaut pas le coup d'acheter un cable pour télécharger une démo tous les 36 du mois.

watchblue 28/12/2009 09h45

Je me demande ou je peux trouver une nintendo ds pas chère ?? J'ai perdu la mienne, en boutique, en import ? sur internet ? OU ???

bardamu 28/12/2009 10h22

Dispo sur le PS STORE US, la dl de la beta de MAG (Massive Action Game)
Les serveurs ouvriront à partir de janvier.
Curieux de voir comment, ça va tourner le jeu !!

Marshal Law 28/12/2009 10h52

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 990369)
Ma 360 n'est pas connectée au net. Il faudrait que j'achète un cable ethernet de 15 m (à vue de nez) pour la relier à mon modem.

Je vais equiper ma bobox d'un adaptateur CPL. Un pack de 2 vaut dans les 35-50 euros suivant les modeles. Comme cela, pas de soucis avec le cable ethernet. Et a moi les demos avant que je ne m'abonne au live pour les parties en multi-joueurs.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.