Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

SuperAlecBaldwin 10/12/2009 18h04

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 985213)
...ou Jupiter Jazz :gaga:

... ou SuperAlecBaldwin :gaga:bis

mrcitrouille 10/12/2009 18h58

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 985025)
Ce ne sera plus un problème quand tu recevras ta PS3. Tu verras qu'il y aura une MAJ à télécharger et installer, et ensuite tu devras installer ton jeu (qui contiendra peut être lui aussi une MAJ) ce qui fait que tu retourneras vers ta petite 360 sans aucun problème. Perso' j'ai Ratchet & Clank à finir mais rien que de penser qu'il y a encore une MAJ du système à installer j'ai même pas envie de l'allumer...Je ne dis pas que c'est comme ça tout le temps mais à la longue c'est vite pète couille. La PS3 c'est bien quand tu as du temps...

Yep, chaque jour quand j'allume ma PS3 il y a une nouvelle mise à jour de firmware, - chaque jour! - ils en sont à la version 999999999999999999.15. L'horreur! Dès que j'achète un jeu, l'installation dure entre 6 et 8h. Et après, il y a un patch correctif à télécharger qui met 4 jours. C'est simple : j'ai acheté la console il y a un an et j'ai toujours pas eu le temps de jouer dessus

Woulfo 10/12/2009 19h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 985204)
Stranglehold ça nique, faut s'appeler fredeur pour pas aimer ce defouloir ambulant (taunt inside)

ben pour une fois je suis de l'avis de Fredeur.

J'ai trouvé le jeu est peu beaucoup chiant. :ouf:

Samo 10/12/2009 20h26

Oui mais toi tu as trouvé le solo de Call 6 mauvais, ça compte pas :oups:

(jupiter, si, mais seulement parce que il a un avatar de JoJo)

Auteurroriste Zeph 10/12/2009 20h29

Roh le cast de malade sur Mass Effect 2. Digne d'une grosse prod Hollywoodienne.

Marshal Law 10/12/2009 20h44

Il va faire tres, tres mal quand il va sortir lui !!!!

Il est en haut de ma liste des "need" !!!!

[EDIT]Ouaip, ben le Marshal, il aime bien John Woo et sa periode Hong Kong, et il se defoule a mort sur Stranglehold ! Na !! Hommes de peu de Foi dans La Loi !!![/EDIT]

Samo 10/12/2009 20h57

Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu Hard Boiled :oups:

Samo 10/12/2009 21h04

Allez, Border Land, c'est parti !!

skiski 10/12/2009 21h14

Moi non plus je n'ai pas aimé Stanglehold. Une partie d'1h et puis plus jamais retouché.

Sinon il y a un truc chelou avec lma ps3. Parfois lorsque je l'allume, les manettes n'arrivent pas à s'associer, meme si je les branche en usb. J'eteints la console, je rallume et normalement ca marche. Ca vous le fait aussi?

Blackie 10/12/2009 21h59

Citation:

Envoyé par skiski (Message 985335)
Sinon il y a un truc chelou avec lma ps3. Parfois lorsque je l'allume, les manettes n'arrivent pas à s'associer, meme si je les branche en usb. J'eteints la console, je rallume et normalement ca marche. Ca vous le fait aussi?

Bah non (mais moi je suis encore aux manettes préhistoriques sans les vibrations, ben oui hein je l'ai eu peu après sa sortie ^-^). J'ai souvent ce problème sur 360 mais pas sur PS3.

Bon deuxième DLC pour Borderlands d'annoncé, il va falloir que je le rechoppe.

Sinon en parlant de Mass Effect, j'ai prévu de me le refaire avec les DLC qu'il y a histoire d'être à jour le jour de la sortie du 2.

mrcitrouille 10/12/2009 22h28

Jamais eu ce probleme non plus sur ps3 par contre j'ai jamais réussi à faire reconnaître ma telecommande

Samo 11/12/2009 00h11

Bon, taté deux heures a BD, et je confirme, c'est de la balle. Merci de m'avoir donné envie.

john_constantine 11/12/2009 01h11

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 985353)
Bah non (mais moi je suis encore aux manettes préhistoriques sans les vibrations, ben oui hein je l'ai eu peu après sa sortie ^-^). J'ai souvent ce problème sur 360 mais pas sur PS3.

Bon deuxième DLC pour Borderlands d'annoncé, il va falloir que je le rechoppe.

Sinon en parlant de Mass Effect, j'ai prévu de me le refaire avec les DLC qu'il y a histoire d'être à jour le jour de la sortie du 2.

Rah pareil, bon avec un peu de chance il y a une MAJ et je pourrais avoir mes 1000 points du coup.

Et olala si Bayonetta le 23, holalala je vais être comme un dingue.

Blackie 11/12/2009 09h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 985386)
Bon, taté deux heures a BD, et je confirme, c'est de la balle. Merci de m'avoir donné envie.

Et encore tu ne le fais pas en coop'. Là c'est une super drogue.

Bon allez c'est décidé je le (re)choppe ce week end !

Sinon pour Bayonnetta la démo doit être téléchargée depuis 4 jours et je n'y ai toujours pas touché (peut être parce que les Devil May cry like ça me fait :burp:).

Fredeur 11/12/2009 10h43

Ayé, j'ai reçu hier ma PS3. :gaga:
Mon PSN est Fredeur.
Et je me demande quand j'aurais le temps de jouer à Killzone 2. :hum2:

Samo 11/12/2009 12h09

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 985454)
Et encore tu ne le fais pas en coop'. Là c'est une super drogue.

Bon allez c'est décidé je le (re)choppe ce week end !

Sinon pour Bayonnetta la démo doit être téléchargée depuis 4 jours et je n'y ai toujours pas touché (peut être parce que les Devil May cry like ça me fait :burp:).

J ai un ami qui va commander le jeu pour qu on fasse le coop... Ça va être dur de l attendre ><

Fredeur 11/12/2009 12h20

J'ai du bol, la PS3 est trouvable à 250€ sur la Fnac et Carrouf. :non:

Samo 11/12/2009 13h17

Serieux ? Mmm, à ce prix, j'envisage peut etre l'achat.
Nue, j'imagine ?

csteph36 11/12/2009 16h58

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 984801)
Fini la campagne principale de Dragon Age.

Ma meilleur expérience vidéo-ludique de l'année. (même de ces deux dernières années).

Je lui mettrais un joli 8-9/10.

Y a peut-être pas "le truc" qui fait que Baldur's Gate ne sera jamais détonné mais je l'ai préféré à Mass Effect du même studio.

:clap:
Ben bravo, tu m'a largement rattrapé et doublé, car là pas trop eu le temps cette semaine, mais là tout de suite je vais en faire une grosse session.

Auteurroriste Zeph 11/12/2009 20h14

J'ai testé la démo de Bayonetta.
Visuellement c'est classe, dans le genre je veux t'en foutre plein la gueule à telle point que tu pige même plus ce qu'il se passe à l'écran.
Pour être spectaculaire, ça l'est.
Par contre, mouais, le pilonnage intensif de touche pour sortir des combos en fracassant la manette par toutes les touches, bof bof.
Putain, la partie sur les bouts de mur qui tombent avec le dragon qui essaie de te bouffer le perso, faut s'accrocher.:ouf:

john_constantine 11/12/2009 20h27

Ha perso je trouve que si tu ne tentes pas le mode débutant, c'est loin d'être du bourrinage de touche, c'est un peu comme Ninja Gaiden, tu pilonnes, t'es mort.

Sinon j'ai passé une petite partie de mon aprem sur Mushihima sama, ho bordel que c'est énorme, le mode Arrange est gigantesque, du coup je prie vraiment pour que Espgaluda soit region free, et qu'ensuite il y ait une sortie de Death Smiles et tout le tintouin en free aussi, sinon je vais craquer pour une 360 arcade jap, c'est obligé.

Et Risen, oulà, ha ben oui c'est ultra laid et buggué, un truc de malade.

Auteurroriste Zeph 11/12/2009 20h37

Bin justement, je l'ai tenté en normal et c'est passé.

Tuco 11/12/2009 20h48

Yo les gamers ça vous dit pas un petit thread Bilan 2009 avec vos meilleurs expériences vidéo-ludiques de l'année ? (je le viendrai pourrir en parlant de la Wii :))

Woulfo 11/12/2009 20h50

moi ze veux bien. :nerd:

Fredeur 11/12/2009 21h14

Oui, ça peut-être sympa un thread bilan 2009, surtout si on le lance fin décembre, et non 3 semaines avant.
Toujours pas compris cette manie de lancer des bilans des années début décembre. :hum2:

-> Zeph : le gameplay de Bayonetta a l'air d'être justement assez fin et technique, sous un premier abord très bourrin.

Bankai 11/12/2009 22h34

Tant qu'on y est, faisons un bilan vidéo ludique de la dernière décennie.
(je vous rassure, je plaisante... quoi que)

Fredeur 11/12/2009 23h02

En tout cas, la meilleure pub jeux vidéos de l'année, c'est celle de FIFA 10.
Elle a réussit à me filer des frissons. :hum2:

skiski 12/12/2009 09h58

Question con, comment on fait pour ajouter des amis sur ps3? Il faut envoyer un message? Et on ne peut pas le faire depuis un navigateur web, comme sur xbox.com? Si c'est le cas, qu'est ce que c'est naze.

Sinon là je me telecharge 50Go de demos. Si tout se mets dans le menu jeu, qu'est-ce que ca va etre le bordel!

Woulfo 12/12/2009 10h10

ben tu cliques sur ajouter si je me souviens bien. :ouf:

mais ça a pas été compliqué chez moi.

skiski 12/12/2009 10h17

A oui je l'avais raté. J'ai eu peu du mal avec l'interface de la ps3.

Auteurroriste Zeph 12/12/2009 10h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 985746)
-> Zeph : le gameplay de Bayonetta a l'air d'être justement assez fin et technique, sous un premier abord très bourrin.

Ouais apparemment, il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilité et de combo.
Par contre, bon, comme les affrontements ont l'air de se faire contre 7 ennemis en générale, ça devient vite de l'enchainement de combo avec Y et B.
Parce que bon, tenter l'envoutement/esquive avec 5 gars qui te tatannent...:ouf:
Et même des trucs genre la tornade avec les flingues, qui devrait méga servir quand t'es encerclé, ce n'est vraiment pas efficace, les gars finissant par passer au travers et te défoncer.
D'ailleurs, je trouve que les guns, à part l'effet de style, ce n'est pas efficace du tout.

skiski 12/12/2009 10h35

Dans devil may cry aussi, les flingues etaient là juste pour le style. A part le shotgun, ils etaient inefficaces à cote de l'epee.

Auteurroriste Zeph 12/12/2009 10h37

Mouais, sur les simples pantins, une courte séance de shoot en mode je tape des poses pour le fun marchait quand même (mais juste sur les pantins).
Là sur la Bayoneta, pas du tout.

Samo 12/12/2009 13h44

Tant mieux, j'ai envie de dire. je veux jouer a un beat moi, pas a un gunfight.

Marshal Law 12/12/2009 14h00

Bayonetta sera mien !!!!

Mais il faudrait que je connecte enfin ma box au Live pour avoir ces demos. L'abo est obligatoire pour les demos ou non ? Je m'en fiche si je ne les ai pas des leur dispo.

skiski 12/12/2009 14h06

L'abonnement gold permet generalement d'avoir les demos en avances, mais sinon, un compte gratuit suffit.

Blackie 12/12/2009 16h00

Fini Dragon Age Origins. Bon jeu dans l'ensemble. A réserver tout de même aux habitués de ce type de jeu parce que le néophyte comme moi sera lassé par le bourrinage de base que propose la difficulté facile et découragé par les difficultés supérieur la faute à l'absence de didacticiel. Et sur les 10 dernières heures je n'avais qu'une hâte c'était de le torcher... Heureusement que l'histoire, les perso'et les dialogues suivent parce qu'honnêtement le gros du jeu (les combats) est franchement raté...

Sinon testé la démo de Bayonetta. Joli, brouillon et chiant. Sans moi quoi.

Hier soir j'ai fait du Left 4 dead 2 en coop' difficulté avancé (juste avant expert) et là c'était le trip total. Enorme ce jeu !

Woulfo 12/12/2009 17h23

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 985924)
Fini Dragon Age Origins. Bon jeu dans l'ensemble. A réserver tout de même aux habitués de ce type de jeu parce que le néophyte comme moi sera lassé par le bourrinage de base que propose la difficulté facile et découragé par les difficultés supérieur la faute à l'absence de didacticiel. Et sur les 10 dernières heures je n'avais qu'une hâte c'était de le torcher... Heureusement que l'histoire, les perso'et les dialogues suivent parce qu'honnêtement le gros du jeu (les combats) est franchement raté...

euhhh... Pas sur PC. ;)

MAdroXx 12/12/2009 19h05

J'ai chopé lost planet collector édition pour 20 euros, ai fini les deux premières missions et c'est vraiment sympa puis le grapin est quand pas mal canon!!
Sinno j'ai l'impression de me faire un remake de starship troopers...
Dommage que le zoom du flingue soit pour moi pas super pratique à utiliser

LastGreenLantern94 12/12/2009 19h32

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 985545)
J'ai du bol, la PS3 est trouvable à 250€ sur la Fnac et Carrouf. :non:

je confirme pour Carrouf, je m'en suis chopé une avec Killzone 2 ce matin pour 249 € :woot:
cette offre est par contre pas proposée dans tous les magasins...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.