Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 21/05/2009 13h13

Carte bleue Visa, rien d'exotique.
Peut-être que les coordonnées de mon trou perdu ne leur reviennent pas, fais chier.

Je leur envoi un scan de RIB et c'est bon c'est ça ?

bardamu 21/05/2009 16h20

Même s'il avait des défauts, j'avais bien aimé le 1er, bonne évolution graphique et ça semble plus dynamique pour cette suite....

http://www.gametrailers.com/video/de...ultimate/49472

Jupiter Jazz 21/05/2009 16h38

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 917463)
Je leur envoi un scan de RIB et c'est bon c'est ça ?

Nop, je ne crois pas.
Comme tu le disais, ce doit être une vérif' par rapport à ton bled perdu. Ou alors t'es le 1000ème client de la semaine et c'est sur toi que la vérif' hebdo est tombée :oups:

Kal_El 21/05/2009 18h14

Un scan de facture plutôt parceque ton rib tu peux pas savoir ce qu'ils en feront :D

Blackie 21/05/2009 20h06

Fini Resident Evil 5 cet aprem' avec un pote. Sympa sans plus pour faire simple. Même si graphiquement ça déboite et même si le mode coop' est au poil, le jeu reste assez limité. Les chapitres sont tous construits de la même façon (gun fight et boss de fin waouh...), l'histoire tiens sur une feuille de PQ et côté jouabilité c'est vraiment pas terrible. Donc pas top mais pas nul non plus.

davidou84 21/05/2009 20h09

Je voudrais dire un grand merci et bravo à sony et au studio clap hanz qui a sorti il y a un an un jeu auquel je joue tjs aujourd'hui (et qui a supplanté les pes dans mon coeur) : everybody's golf 2 sur psp .
Le jeu qui me fait acheter des bouquins de golf , me fait prendre la tête sur les effets du vent , les dénivelés du terrain , les pentes , les fers et les bois et leurs caractéristiques ...bref le jeu qui m'a donné envie d'essayer pour de bon .
Et quand un jeu vidéo en arrive là je trouve celà très fort !
Au début on y joue sans rien y comprendre puis on se documente et on se rend compte qu'il est d'une précision chirugicale et surtout bien fun et addictif .
Sinon j'ai acheté disgaea ds un T-rpg superbe et une curiosité taiko ds un jeu musical sur lequel il faut taper sur un tambour sur l'écran tactile , le jeu est plutôt pas mal ...

skiski 21/05/2009 22h43

A propos de marvel ultimate alliance, le pack de persos supplementaire est en promo cette semaine. Ca vaut le coup? Parce que je n'ai meme pas fini le jeu, mais ca pourrait etre l'occasion de m'y remettre.

Et JK, ils ont du se dire qu'un francais qui prenait bionic commando, ca devait cacher quelque chose.

Jupiter Jazz 21/05/2009 23h45

Citation:

Envoyé par skiski (Message 917644)
A propos de marvel ultimate alliance, le pack de persos supplementaire est en promo cette semaine. Ca vaut le coup? Parce que je n'ai meme pas fini le jeu, mais ca pourrait etre l'occasion de m'y remettre.

C'est parce qu'il n'est pas terrible?

Samo 22/05/2009 00h23

Il faut toujours que je me le prenne sur 360 celui là, mais a moindre prix, vu que je l'ai deja sur ps2. Mais non, MUA, ça depote un max, en coop ca doit frapper severe.

skiski 22/05/2009 00h43

Ouais, mais comme je n'ai personne avec qui y jouer. Et ce n'est pas que le jeu est mauvais, mais je l'ai trouvé trop repetitif et il y a tellement de persos qu'il est difficile de savoir ce que vaut chacun. Du coup je joue toujours avec les meme.

Jack_Knight 22/05/2009 00h48

Quelqu'un qui diss sur Bionic Commando n'enchaîne pas sur MUA voyons ! :-p
Che blague hain, j'ai même dl la demo du 2 sur le store là.

Enfin je blague à moitié, je rejoint en partie l'avis de Ski, c'est redondant sur la durée comme trip. Ce qui le sauve à mon avis c'est le roster marvel.

Auteurroriste Zeph 22/05/2009 09h21

Citation:

Envoyé par Samo (Message 917682)
Il faut toujours que je me le prenne sur 360 celui là, mais a moindre prix, vu que je l'ai deja sur ps2. Mais non, MUA, ça depote un max, en coop ca doit frapper severe.

T'as surtout intérêt à avoir un écran qui ne fasse pas 36cm, sinon c'est un peu chiant.
Et puis, en coop, monte la difficulté, déjà que le jeu n'est pas dure, mais à deux c'est hyper facile. Tu défonce tout sans t'en rendre compte.
Mais perso, je l'ai aussi sur ps2. Quand je l'ai vu passé à 10euros chez Boulanger je l'ai pris aussi sec sur 360. J'adore. Tin, vivement le deux.

Jack_Knight 22/05/2009 14h23

Bon, ben voilà voilà...
Hier j'étais de soirée et j'ai pas arrosé que les plantes. Et puis je suis revenu mater les nouveautés du store histoire de.
Et j'ai downloadé la demo de MUA 2 comme ça. Elle était bien petite cette demo d'ailleurs...

Ce matin je vais vérifier un truc sur la PS3 et, oh surprise, Marvel vs Capcquoi ???
Oui j'avoue, je m'a trompé hier, jamais eu de demo de MUA2, moi pas fiable quand moi pas voir droit.

bardamu 22/05/2009 16h16

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 917819)
Bon, ben voilà voilà...
Hier j'étais de soirée et j'ai pas arrosé que les plantes. Et puis je suis revenu mater les nouveautés du store histoire de.
Et j'ai downloadé la demo de MUA 2 comme ça. Elle était bien petite cette demo d'ailleurs...

Ce matin je vais vérifier un truc sur la PS3 et, oh surprise, Marvel vs Capcquoi ???
Oui j'avoue, je m'a trompé hier, jamais eu de demo de MUA2, moi pas fiable quand moi pas voir droit.

y'a aussi la démo d'infamous, exclu PS3, pas vu encore ce qu'elle valait...

Blackie 22/05/2009 16h33

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 917840)
y'a aussi la démo d'infamous, exclu PS3, pas vu encore ce qu'elle valait...

Ben je peux te le dire, c'est pas génial hein. On a affaire à un Crackdown avec moins de possibilités et qui sort 3 ans après. Graphiquement c'est très moyen, y'a pas mal d'aliasing, les perso' ne sont pas détaillés et sont animés à la serpe (sauf le héros), y'a quelques jolis effets et des couleurs chaudes mais vraiment rien de transcendant.
Côté gameplay c'est pas la joie. On a un mec qui a des pouvoirs et on se cantonne à faire toujours la même chose, c'est à dire sauter partout et buter des gars. Les sauts sont approximatifs (combien de fois m'y suis je repris pour sauter sur les piliers en dessous du métro pour pouvoir remonter sur le train), les missions sont ultra répétitives (5 missions dans la démo, 5 fois la même chose : buter des gars). Reste le doublage français très réussi mais pour le reste ce sera sans moi et ce ne sera pas la carotte du multi d'Uncharted qui me fera lacher 70 boules là dedans...

Sinon je me suis pris UFC 2009 sur PS3. J'avais adoré la démo, le système de combat est nikel et je pensais que le mode carrière du jeu complet serait passionnant. Erreur, le mode carrière est insipide (on enchaine les combats sans aucune variété), le mode création est laborieux et limité, l'interface est molle et pas instinctive. Reste les combats qui sont toujours aussi jouissifs mais qui lassent très vite. Et comme dans tout ces jeux là, le système de combat au sol est vraiment bidon. Pas top quoi.

Samo 22/05/2009 19h26

Je suis en train de dl la demo d'xblade, voir si c'est aussi pourri qu'on le dit.

Jupiter Jazz 22/05/2009 22h45

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 917847)
Ben je peux te le dire, c'est pas génial hein. On a affaire à un Crackdown avec moins de possibilités et qui sort 3 ans après. Graphiquement c'est très moyen, y'a pas mal d'aliasing, les perso' ne sont pas détaillés et sont animés à la serpe (sauf le héros), y'a quelques jolis effets et des couleurs chaudes mais vraiment rien de transcendant.
Côté gameplay c'est pas la joie. On a un mec qui a des pouvoirs et on se cantonne à faire toujours la même chose, c'est à dire sauter partout et buter des gars. Les sauts sont approximatifs (combien de fois m'y suis je repris pour sauter sur les piliers en dessous du métro pour pouvoir remonter sur le train), les missions sont ultra répétitives (5 missions dans la démo, 5 fois la même chose : buter des gars). Reste le doublage français très réussi mais pour le reste ce sera sans moi et ce ne sera pas la carotte du multi d'Uncharted qui me fera lacher 70 boules là dedans...

Ben mince alors! :oups: Le video review d'ign (et leur note de test) me mettait plutôt en appétit pour ce jeu. Je vais tester ça dès demain pour me faire un avis.

zarma 22/05/2009 23h43

Putain, UFC est sold out dans le micromania et le scoregames à coté de chez moi.

Moi qui comptait vendre quelques jeux pour l'acheter, je vais devoir faire le tour des revendeurs parisiens...

J'ai bien trippé sur la démo avec mon "beau frère" à faire des reversal de pleins de trucs et à se faire des calins à terre. Alors que le sport en lui même m'emmerde.

Fredeur 23/05/2009 03h45

J'ai testé quelques démos. Celle de Wolverine est bien sympa. Il n'a pas le gameplay de foooolie d'un Ninja Gaiden 2, mais alors voir enfin un Wolverine violent, quel plaisir. Et l'intro est meilleure que le moovie en entier.
J'ai bien aimé celle de Red Faction : Guerrilla aussi. Je ne connais absolument pas cette série, mais cette démo m'a donné une bonne impression. Très fun de pouvoir tout péter.
Par contre les démos de Battlestations : Pacific et Tales of Vesperia m'ont gonflé. Non mais le héros de ce Tales of Vesperia, c'est pas possible là le look qu'il se paie. /o\

Jack_Knight 23/05/2009 14h08

Bon allez ça suffit, jamais vu des cons pareils, y'a d'autres sites qui pratiquent des super prix comme the hut ?

Non parce que patienter pour payer bien moins cher ok, mais perdre 3 jours et sûrement plus parce que ces tête de noeuds veulent un papier particulier au secours.

Zavvi c'est sérieux ? parce qu'à première vue c'est du même tonneau les prix.
Et amazon.co.uk y'a pas de problème pour un envoi en France ? parce qu'au final c'est dans les magasins les moins chers, moins que play.com.

- EDIT - on oublie amazon, frais de port un peu poussifs je trouve...

Fredeur 23/05/2009 14h54

Amazon.uk a multiplié par 2 les fdp ces derniers mois.
Par contre c'est du rapide.

Jack_Knight 23/05/2009 15h16

"Zavvi is operated on behalf of zavvi by TheHut.com (Trading) Limited"
Ah putain, le cauchemar continue...

Jupiter Jazz 23/05/2009 18h09

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 918114)
"Zavvi is operated on behalf of zavvi by TheHut.com (Trading) Limited"
Ah putain, le cauchemar continue...

:D ils ne te lâcheront pas !
Sinon, ben, y a le site de game uk qui fait de bons prix également et ils livrent assez vite je trouve.

Bon, j'en suis triste mais Blackie avait bien raison quand à la démo de Infamous sur ps3 :meurmf: C'est vraiment pas fameux.
Pour garder la même comparaison, la démo de Crackdown que j'ai pu tater m'a bien plus attiré que celle-ci. Pourtant il y a de quoi faire un bon jeu bien fun, mais le tout est anéantit par un gameplay pas bien agréable; on a l'impression d'être sur une savonette, et la façon de grimper aux immeubles etc., ben, quand on se tape Assassin's Creed en parallèle, elle fait bien rigoler.

Testé aussi la démo de Red Faction Guérilla. Bon, j'ai vraiment pas suivi les news dessus mais... 8(qu'est-ce que c'est que cette vue à la troisième personne?! C'est pas que c'est bidon, hein, mais le premier Red Faction ayant été mon premier jeu sur ps2 j'en ai des purs souvenirs :luv: Du coup, je m'attendais encore à un bon fps où tout est dégommable. Le soufflé a vite dégonflé. :pfff:

Samo 23/05/2009 18h43

Nouveau trailer de Bayonetta :
http://www.youtube.com/watch?v=9i8XwlryN5k

Il me donne bien envie.

Blackie 23/05/2009 21h27

Je fais un peu de Punch Out sur Wii. Bon ben c'est comme sur SNES, jouissif au début, frustrant par la suite tant les coups et les timing deviennent serrés. Pas mal dans l'ensemble et sympa graphiquement. Cool quoi.

Samo 23/05/2009 22h00

Dis moi qu'on peut y jouer a la manette .

john_constantine 23/05/2009 22h02

Je suis en plein Demon's Souls, bordel c'est vraiment génial, bon je suis mort un nombre de fois plus important que dans un jeu habituel, mais jamais ça ne décourage ou ne dégoute du jeu, ce n'est pas un maniac shooter quoi, car finalement on ne perd pas des masses de choses -juste les âmes-, par contre c'est au moment où je pense bien comprendre le principe de jeu que je me rends compte du système de Blancheur/Noirceur des mondes, chose annexe mais qu'il faut réussir pour pas mal de trophées et surtout il vaut mieux le faire à sa première partie, le new game + étant environ 3 fois plus dur que le jeu normal...
Mais c'est franchement excellent, je conserve mes bonnes impressions.

Blackie 24/05/2009 09h40

Citation:

Envoyé par Samo (Message 918220)
Dis moi qu'on peut y jouer a la manette .

Non hélas, de manette cube. Seulement Wiimote à l'horizontale.
Mais sinon quand on y regarde d'un peu plus près, hormis le lifting graphique (digne de la PS2), le jeu n'a pas évolué d'un iota. C'est à la fois bien sans l'être ^-^

Samo 24/05/2009 12h02

Ah oui oui, mais c'est ce que je voulais dire, a la wiimote horizontale, ça me suffit amplement !
Le seul jeu wii sur lequel je suis resté jusqu'a la fin c'est fire emblem, qui proposait justement ce gameplay a l'ancienne. Bon ben mine alors.

Blackie 24/05/2009 12h43

Citation:

Envoyé par Samo (Message 918301)
Ah oui oui, mais c'est ce que je voulais dire, a la wiimote horizontale, ça me suffit amplement !

Y'a rien a faire quand je joue avec la Wiimote horizontale j'ai l'impression de jouer à la NES. Quelle ergonomie de merde !

Bon j'espère que demain je recevrais mon Bionic Commando !

Samo 24/05/2009 14h43

Ce qui est dommage c'est qu'ils aient pas repris le gameplay de super pun chout, qui depotait a mort...

Jupiter Jazz 25/05/2009 22h32

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 918221)
Je suis en plein Demon's Souls, bordel c'est vraiment génial, bon je suis mort un nombre de fois plus important que dans un jeu habituel, mais jamais ça ne décourage ou ne dégoute du jeu, ce n'est pas un maniac shooter quoi, car finalement on ne perd pas des masses de choses -juste les âmes-, par contre c'est au moment où je pense bien comprendre le principe de jeu que je me rends compte du système de Blancheur/Noirceur des mondes, chose annexe mais qu'il faut réussir pour pas mal de trophées et surtout il vaut mieux le faire à sa première partie, le new game + étant environ 3 fois plus dur que le jeu normal...
Mais c'est franchement excellent, je conserve mes bonnes impressions.

Dude, suite à tes commentaires je viens de mater plusieurs vidéos de ton jeu là. Mais c'est que ç'a l'air bien sympa tout ça :bave:
En plus je vois qu'il y a du coop' online ?

Par contre il semble bien rude sur la difficulté, non? Genre, le boss gros lard avec sa hache (ou masse), qui n'est pas si difficile en soi d'après la vidéo que j'ai pu voir, t'arrache tout de même près des 3/4 de ta barre de vie en un coup 8(

john_constantine 26/05/2009 09h55

En première partie (en gros), tu meurs en 4 coups d'un ennemi de base, 2 coups d'un typé bleu, 1 coup d'un rouge (mais ceux là quand tu les vois, tu les approches pas :D), et cela dans le premier niveau !
Là je suis au niveau 27, avec de bonnes armes (qui importent plus que le niveau du perso), mais je fais surtout du farming et j'apprends les zones un peu par coeur.
Donc après 14 heures de jeu, j'ai tué le premier boss et un sous boss bien emmerdant, il me reste donc 15 boss, et je compte pas le nombre de sous boss :D

Et lors du new game + n'importe quel ennemi peut te tuer en un coup.

Donc oui la difficulté est un peu rude ^^

Jupiter Jazz 26/05/2009 10h16

Mais 8(
Déjà qu'il a bien de la gueule et une ambiance attirante, là ça me donne carrément envie de le tater ce Demon's Soul !
Dommage qu'il soit cher pour le moment.

skiski 26/05/2009 11h28

Je suis en train de me faire The Club. C'est sympa meme si je trouve que ca manque de feedback au niveau des armes et des degats. Par contre impossible de trouver une partie online, donc ca va etre chaud pour les succès...

J'ai aussi testé la démo de Wolverine. C'est hyper violent et assez jouissif. À 20€, ca peut le faire.

Quand à celle de Wheelman, ben disons qu'il vaut mieux rester sur Burnout.

Jack_Knight 26/05/2009 12h44

Big Surf Island - 11 juin
-> RDV Skiski et tous ceux qui veulent burnouter

Sinon fais chier, Fuel sort today sur PS3 et pas de reviews.

john_constantine 26/05/2009 13h14

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 918801)
Mais 8(
Déjà qu'il a bien de la gueule et une ambiance attirante, là ça me donne carrément envie de le tater ce Demon's Soul !

J'ai eu le mien à 40 neuf sur ebay, donc ça va, mais il sortirait aux Stasunis pour la fin de l'année apparemment ;)

Jupiter Jazz 26/05/2009 14h37

Mais c'est loin la fin de l'année ^^
Tu l'auras bien torché en long et en travers et pas forcément envie de multi-er une partie en online.

skiski 26/05/2009 15h06

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 918890)
Big Surf Island - 11 juin
-> RDV Skiski et tous ceux qui veulent burnouter.

Vu que ca fait 1 an que je l'attends cette extension, t'inquietes pas, j'y serais.

Tu t'es pris cops & robbers? Parce que c'est vraiment le mode de jeu le plus sympa online.

john_constantine 26/05/2009 15h36

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 918801)
Mais 8(

Surtout que je suis pas on-line et que je n'ai pas trop capté comment il fonctionne, apparemment si tu joues en étant une âme (soit tout le temps :D) les joueurs peuvent investir ton monde et te faire bien souffrir. Sur le wiki, il est très très conseillé de jouer hors ligne si on veut tenter le Black world tendancy tant ça devient infâme de difficulté si des joueurs viennent t'emmerder dans ton périple.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.