Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 15/11/2008 10h13

Ben dans l'étranger, il y a Play.com quand même. Ok, leurs délais ne sont pas toujours rapides, mais bon, FIFA09 à 28€, je peux bien attendre un peu.

Et ceux qui ne pensent qu'au prix à l'heure de leur jeu, arrêtez tout et mettez-vous à un MMO, vous en aurez pour votre argent.

Kal_El 15/11/2008 10h27

Oui ou encore mieux a Guild Wars, pas d'abonnement, le jeu se trouve pas cher du tout, j'y ai joué plus de 900h avant de me lasser...

Papich 15/11/2008 10h36

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 841996)
Quelqu'un a essayé call of duty world at war en multi ? Map ?

J'ai testé, mais vite fait. C'est calqué sur l'opus précédent, donc c'est très bon. Ce n'est pas la même ambiance, ni le même gameplay. Je t'en dirai plus cet aprem quand j'aurais un peu plus taté la bestiole ^^

skiski 15/11/2008 11h55

Moi j'ai pas accrché au online de CoD5, mais comme j'ai pas joué au 4, j'etais un peu largué.

Et pour commander à l'etranger, je n'ai toujours pas recu mon gears 2 de chez play.com. Je l'aurai surement en debut de semaine prochaine, mais c'est cette semaine que j'avais du temps pour jouer.

Samo 15/11/2008 12h50

Bizarre, parce qu'un ami l'a commandé mardi et recu samedi...

Jack_Knight 15/11/2008 13h02

Ouais t'a pas de pot Ski, je me rappelle pas d'un long délai pour mon Blue Dragon.
Mais avec la poste, même UK-FR ça peut ressembler à un voyage à dos de dromadaire.

Fredeur 15/11/2008 13h05

Avec Play.com, ça varie pas mal. Et la raison est un mystère.

skiski 15/11/2008 14h08

Ben officiellement il a ete envoyé mercredi dernier. Et ils annoncent 7 à 10 jours. En n'oubliant pas non plus que mardi etait férié. Mais bon c'est un peu les boules. Je ne sais pas si ca ne vient pas un peu de leur facon de rentrer les adresses. En gros au lieu de faire "rue, code postal, ville, france", ca donne "rue, ville, france, code postal". Ca peut eventuellement ralentir le traitement automatique aux centre de tri.

En meme temps, il y a quelques annees, j'avais envoyé une lettre à mon proprio qui habitait à l'autre bout de la ville et ca avait mis 1 semaine pour arriver!

J'ai bien envie d'y commander rock band 2, mais j'aimerai bien recevoir gears 2 avant. M'enfin, au moins je n'aurai pas à voir que tous mes amis y joue alors que moi je l'attends, vu qu'aucun de mes amis ne joue à rock band...

Fredeur 15/11/2008 16h47

Faut pas chercher à comprendre avec Play.com et la Poste. J'ai commandé FIFA09 le 3, toujours pas reçu. J'ai commandé 3 DVDs le 5, j'en ai reçu 2 hier. Et j'ai commandé Stranglehold le 8, je l'ai reçu aujourd'hui.
:gaga:

skiski 15/11/2008 17h56

C'est vraiment space.

Je bloque sur un morceau de rock band en difficile à la batterie. du coup je ne peux pas passer à la suite. C'est chiant. Il me semble que dans le 2, le mode solo marche comme le mode multi où tu as toujours plusieurs choix, ce qui est nettement mieux.

Sinon il y en a qui ont pris bionic commando rearmed. Je me tate pour le chopper.

Kal_El 15/11/2008 18h15

Pas reçu Fifa non plus...

csteph36 15/11/2008 18h20

CoD 5, ce sera dans 1 mois pour moi, le temps de finir Fallout 3 (me suis levé à 6h du mat, j'ai mis le jeu, et j'ai pas décollé avant 10h :huhu: )

et m'en veux pour hier Papich, c'était pas moi qui à fermé mon steam à ton nez, mais ma femme :D

skiski 15/11/2008 18h23

Ils ont été envoyé vos FIFA? Parce que je ne sais pas s'ils sont comme Cdiscount, mais entre le moment où ils disent "on l'a envoyé" et le moment où le paquet est remis à la poste, il peut s'ecouler 1 semaine! Ca m'est arrivé pour San andreas que j'avais précommandé.

En fait je crois que j'ai la poisse avec les précommandes.

Fredeur 15/11/2008 18h25

Non mais ça arrive à 100% des gars qui ont fait des commandes chez Play.com d'avoir de temps en temps des produits qui mettent plus de 2 semaines à arriver. :nerd:

Rey Prichou 15/11/2008 18h30

Citation:

Envoyé par Samo (Message 841932)
Mais tes jeux, une fois finis tu les ressors pas ?

Non jamais.

A part maintenant, les jeux PS3 parce qu'on peut y jouer en ligne comme GTA IV, sinon non jamais.

Un RPG ça te met déjà plus de 50 h voire plus pour certains titres et puis une fois que tu les as retournés de fond en comble, voilà quoi ça prend plus la poussière en attendant que ma progéniture découvre cela par la suite.

Tu te vois refaire des combats à l'écart pendant des ehures histoire d'être assez costaud pour taper un boss ?

Et puis pour des jeux plus classique genre God of War ou Assassin's Creed. Non. je fais l'histoire, je la termine. Point Barre. Je revends pour profiter d'autres jeux.

A la limite y'a que les jeux de sport, NBA Live, PES, Tiger Woods. Mais là aussi je le revends sachant que l'année suivante une nouvelle version arrive plus belle, des fois.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.