|
Ben perso j'ai bien aimé la demo de banjo. Ouais c'est casual, mais bon, jouer à un jeu de plate forme sympatique sur la box c'est un luxe sur lequel je vais pas cracher. Perso, i'm in.
|
Citation:
|
Ayééééééééééééééé!!!!!
PES 200000000000000000000000000000000000000000009!!! (sur PS2, je précise) |
lol c'est une redite des autres avec des mises à jours.
|
Rendez moi super soccer !
|
(je precise que je l'ai acheté que pour le mode "légende", sinon j'étais resté au 6)
|
J'ai terminé ce matin Saints Row 2, je profite des vacances.
73% dans l'avancement, il me reste pas mal de trucs à faire donc, moins de 35 h de jeu pour y arriver. Pas testé le coop, pas joué en ligne. Demain je revends Tiger Woods 08 et des jeux PS2, je me prends James Bond sur PS3. Moi qui redoutais ne pas avoir de jeux à mettre dans la console, ils arrivent tous d'un coup. Même si ça manque de RPG, je fais dans d'autres genres. EDIT. Mirror's Edge annoncé aujourd'hui en démo sur 360 et PS3. |
je teste la bêta de COD5... il est génial !
|
Citation:
|
Ah c'est marrant, j'ai absolument pas retrouvé le kif de Cod 4 ur la beta de World at war. Cet opus sera sans moi.
|
c'est une question d'ambiance ou autre chose ?
|
Possible que ce soit une question d'ambiance oui, je saurais pas dire si le game play est moins effiace aussi, mais je me suis pas retrouvé "immergé" comme je l'ai été des ma premiere partie de call 4 (qui a été ma premiere de call tout court en fait).
Et meme au niveau de l'armement, c'est assez dur de retourner a l'an 40 (mon dieu les "light machine gun" sont inutilisables tellement elles mangent tout l'ecran). |
c'est pas les mêmes développeurs qui font le 4 et le 5 aussi
|
Ui.
|
bon faut que je mette la main sur ce fallout 3....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28. |
|