|
Un futur jeu massivement multijoueur sur PC et PS3
http://www.clubic.com/article-154182...r-e3-2008.html Citation:
|
Call of duty 6 est annoncé pour 2009... et revient à notre époque. Ils les développent comme des p'tits lapins ces jeux la!
|
Ben on sait depuis COD 4 que le 6 sortira en 2009 et qu'il est développé par Infinity Ward.
|
Attention Capcom a annoncé que la version Wii pourra afficher 100 zombis en même temps dans Dead Rising ! :woot:
|
100 zombies ?
Dég' rising. |
Ha oui mais ils ont pas précisé le nombre de polygones par zombies aussi :oups:
|
Parce que ca ne sera pas des sprites? :beu:
|
Apparemment j'ai entendu que Capcom allait utiliser un nouveau moteur que Nintendo a mis au point, le...Mode 7 que ça s'appelle.
|
reçu aujourd'hui en neuf pour 6 euros elite beat agents pour ma DS , je savais vu les critiques que le jeu sans aucune prétention etait bon voire tres bon et addictif mais vu le genre je ne pensais pas accrocher .
Et pourtant ce jeu est ultra prenant et super frais avec ses graphismes flashy , ses histoires naives mais debiles , ses musiques pop et sa jouabilité hypnotique ...reste à voir sur la durée mais il a un gout de revenez y et devient rapidement obsedant :non:! moi je dis sans etre le jeu du siecle c'est du tout bon :woot: |
Tu vas voir ca devient vite super dur.
Sinon j'ai testé braid et ca a l'air tres sympa. Et les critiques sont excellentes. Je crois que je vais me le prendre. |
La version japonaise est dure dès la première chanson, la version européenne c'est dès Jamiroquai, je me suis pris la tête sur cette chanson mais d'une façon prodigieuse, le rythme y est retranscrit d'une façon trop bizarre.
|
Je trouve que le probleme du jeu, c'est qu'on a souvent du mal à voir le lien entre la musique et ce qu'on fait. Et puis par rapport à guitar hero ou rock band, la musique craint vraiment. C'est dommage parce qu'effectivement les histoires sont vraiment delirantes.
|
Citation:
le côté kitch est clairement assumé. ou sinon, si tu n'as pas d'âme : http://www.gamekult.com/video/8187701/ |
Ca ne m'excite pas beaucoup. Ma femme a voulu l'acheter, mais franchement j'ai les 4 guitar hero sur ps2 (dont le 80') avec 2 guitares et rock band sur xbox360, donc franchement vu qu'on ne joue à la DS qu'à la maison, ca n'aurait pas grand interet.
|
surtout que ça semble très approximatif en ce qui concerne la jouabilité et que je ne vois pas comment on pourrait retrouver le plaisir de jeu d'un guitar hero "salon"...
une version pour les noeud-noeuds, à mon humble avis ;)... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02. |
|