|
Citation:
Et pas un MMO de merde hein, un jeu de baston je veux !! |
Je plussoie : oh putain.
|
Citation:
Tiens sinon, a la Fnac, Frontlines a 12 euros, et Fear a 10. Je voulais le premier depuis longtemps, malgré les mauvais echos que j'en ai eu... un peu partout, mais la demo m'avait plu. Quand a fear, le trailer du 2 m'a tro donné envi pour que je fasse pas le un. |
Mais vous faites comment dans GTA IV pour conduire alors ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben dans PGR, c'est plus facile à conduire que dans GTA IV, non ? Il y a certaines bagnoles dans GTA IV, oh mon dieu les caisses à savon. /o\
|
D'ailleurs je n'ai jamais fait une course en dehors de celle des missions tant c'est....
|
Citation:
|
Bah un GTA avec la jouabilité d'un PGR, ce serait un peu de la bombe atomique pour moi.
D'ailleurs je viens de finir GTA IV, quel grand jeu bon sang. D'ailleurs j'ai fait les 2 fins à la suite. Mais quel travail hallucinant au niveau des graphismes, des dialogues, du doublage et tout ça, c'est dingue. Bon le seul petit défaut, c'est qu'il est moins défoulant dans le grand n'importe quoi comme l'est Saints Row. Et aussi les courses, je dois en être à 8 gagnées, le challenge est pour l'instant absolument inexistant. Enfin bon, on a GTA pour un truc sérieux avec une expérience assez incroyable, et Saints Row pour tout péter avec son lance-roquette, les 2 peuvent très bien cohabiter (j'avais du souci pour le succès de Saints Row 2, là finalement, il peut s'en sortir, surtout que la case gros délire a été cochée une bonne dizaine de fois on dirait bien). Mais ça va faire bizarre de quitter une Liberty City aussi sublime pour Stilwater... Ah aussi, c'est quoi ce succès à la con, de finir le jeu en moins de 30h ? lame achievement pour ce genre de jeu. Et même pas un petit succès pour le nombre de bagnoles piquées et le nombre de bonhommes tués. :non: |
Citation:
|
Citation:
Par contre j'ai fait une erreur dans mon post, le vrai truc c'est "je préfère un ridge racer ou la voiture ne dérappe pas toutes les 10 secondes". Je n'aime pas ça, ça me nique tout plaisir de jeu. Citation:
Pour FEAR, c'est marrant je venais faire tourner l'info justement. Je l'ai choppé et putain une trop bonne ambiance, ce jeu va m'éclater!!! Citation:
Sinon hier, j'ai fini la campagne de Halo3 en coop avec ma brune. Du coup on a voulu se faire celle de fear mais argh!! seuelement pour un joueur. Bon bin on a du replonger dans Halo3 mais en légendaire cette fois. Putain, c'est devenu snipper land ce bordel, j'ai jamais fait autant du head shot. Par contre, j'ai une question du coup. Vous connaissez de bon FPS, jouable à deux sur une console en splitté, sur la campagne du jeu (et pas juste en death match)???? |
Citation:
Bon Sinon Lost Planet Colonies j'ai enfin eu le perso' de Dead Rising. Ca fait bizarre de se battre en slip alors qu'on marche dans la neige :D |
Citation:
Citation:
|
J'ai acheté 1942 Joint Strike sur le store ricain. Bon ben ça défonce bien. On est bien dans les Shoot'em up de l'époque, bien hard, où ca blaste de partout. J'ai pas encore essayé le mode 2 joueurs par contre.
Les boss sont bien old school, genre un bateau de 220 mètres de long et l'ambiance fera plaisir aux vieux gamers. Je recommande. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47. |
|