Citation:
Et dis pas oui,parce que j'ai une super grande famille et on va venir te saouler a la Vodka et tu vas savoir que jamais,o grand jamais,on ne critique un Polonais.... |
Citation:
ha et accessroiremnt, donkey konga 3 sort today :flex: |
Citation:
Juste que comme la video était faite par un polonais, je n'ai absolument rien compris ^^ Citation:
|
Citation:
|
Tu fais un trafic de rein? ^^
Ninja Gaiden et GTA pack à 25€ chacun \o/ Je crois que je vais faire le ninja ce WE :huhu: |
Citation:
|
Citation:
|
commandé seulement mon fougueux ami, j'attends.
|
et RE4? max il est sortit!!! test sur le net excellent!! tu te jettes pas dessus?
moi j'attends qui baisse et je l'achete! |
Moi j'attends de l'argent et j'achète le pack.
|
moi j'attends de le trouver moins cher!
|
Et moi j'attends de trouver des commandes.
(oui, ça peut durer longtemps cette discussion ^^ ) |
Citation:
|
Citation:
Premières impressions : Pour l'instant plutot bonne dans l'ensemble. Le graphisme est très joli (faut aimer les teintes tristes :D ) par contre j'ai eu pas mal de problème avec la manip' au début (putain je hais ceux avec leur trançoneuse :non: ), c'est assez déroutant et le fait de ne pas pouvoir faire de pas de coté ou de roulade est très frustrant. Sinon question adrénaline, il y a ce qu'il faut. Autre point agréable, l'action qui est prépondérante et les phases de relachement sont souvent les bienvenues. Pour l'instant vraiment bien ^^ |
Bon ben je viens de toucher à Metal Gear Solid: Twin Snakes. J'ai tenu une heure :flex:
Bon, j'avais joué il y a une éternité à la démo de MGS, j'avais bien accroché. De l'eau ont coulé sous les ponts... Bon déjà, on joue à peu près 10 minutes par heure, youpi. La radio qui bip toutes les 20 secondes donne envie de tuer quelqu'un, et en plus la jouabilité est naze. Et oui, j'ai joué à un petit jeu qui s'appele Splinter Cell entre temps... Bon ben demain je m'achète Ninja Gaiden, je pensais passer mon WE sur MGS, i was wrong. Et puis après j'achète Splinter Cell: Pandorra Tomorrow pour m'enlever de la bouche ce vilain gout de Snake. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05. |