Ben en tout cas, sur les sites de vente, je la vois à 150€ à poil.
|
bizarrrrrrrrrrreeeeeee.
Bah tant pis pour elle :huhu: |
Pour la PS2
North America * US$299.99 (October 26, 2000, Launch Price) * US$199.99 (May 14, 2002) * US$179.99 (May 13, 2003) * US$149.99 (May 11, 2004) * US$129.99 (April 20, 2006) Cette petite baisse n'a pas encore eu lieu en Europe. Il a fallu 2 ans pour qu'elle perde 100$. A ce rythme (perdre 1/3 de sa valeur), la PS3 (la version à 600, l'autre on oublie), sera à 400$ au printemps 2008. Moui 8) Pour la GameCube, j'ai pas trouvé sur Wikipedia. |
Citation:
comme pour la xbox ils peuvent la donné maintenant,elle a pas un super catalogue de jeux et maintenant que la 360 est sortie plus personne ne va bosser dessus |
149E seul à micromania, vu aujourd'hui.
Au passage micromania ça pique les yeux aprés akihabara. |
J'ai matté la fameuse vidéo de la Wii avec le jeu de golf, j'avoue que ça me tente de plus en plus, ce truc ! :p
Si la rétro-compabilité Gamecube se confirme, et s'ils sortent des jeux qui exploitent bien la spéficité de cette console (à l'instar de la D.S.), je pense qu'elle risque d'être l'heureuse élue à être posée dans mon studio au dessus de mon increvable Xbox. |
Citation:
On va dire que je n'ai rien lu et que tu ne sais pas de quoi tu parles. |
Citation:
|
Les lecteurs de l'excellllent hebdomadaire Canard PC le savent dèjà, mais pour les autres :
http://canardpc.com/ (On y parle aussi consoles, hein) |
Citation:
Quand un gars te dit que le seul jeu qui l'attire sur 360 (tout en ayant joué à Oblivion) est Ridge Racer, je crois qu'il n'y pas plus rien à faire pour lui :ouf: N'importe quoi... |
Citation:
|
Metroid sur DS , très bon , mais bonjour les crampes à l'index...
|
J'ai pris pas mal de photos a E3 aujourd'hui, ca vous dit que je les poste?
|
Oui !
Je suis entre joie pour les photos et haine que tu ais fait le salon :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30. |