|
Bon bah, MP3 j'ai pris, à ce prix ca se refuse pas !
|
Egalement, je crois que MGS HD (avec MGS 2 et 3) et MGS Peacewalker HD sont en promo pour peau de balle (400 pts chacun je crois).
Foncez ! |
En parlant de MG, j'ai fini Rising hier, aprés un long moment sans le toucher.
En fait, le jeu souffre d'un tel manque de scenar, que si on le laisse de coté une soirée, on a pas vraiment envie d'y retourner spontanement. Mais, une fois manette en main, comment c'est un PUR KIF. Vraiment, un trés bon défouloir, que je recommencerai bien dans une difficulté plus corsée (je l'ai jouée pussy, j'ai mis easy, histoire de bien appréhender les mecaniques de jeu). Et la bo poutre bien aussi. Bref, à conseiller. Prochains titres : Tomb Raider et Castlevania Mirror of Fate. |
Citation:
j'ai pris samedi, et j'aime beaucoup, après la déception du plateau Civil War, là on a du lourd: une table Bobba Feet, une table Clone Wars et la table Episode 5. Clone Wars est nerveuse basée sur des rampes, Episode 5 est plus technique, avec des missions reprennant les moment de bravoure du film. pas encore vraiment testé Boba Feet... donc je conseille à ceux qui aime le pinball (on est pas des masses pour l'instant) et nul doute que les fans de S.W pourront aussi se laisser tenter pour 800 pts. une démo des 3 tables: http://www.youtube.com/watch?v=ZFyoThNqPfY |
Je me demandais si le pack valait vraiment les 800 points (je ne me souviens pas mais les autres packs étaient aussi chers ?). Mais là, tu m'as clairement donné envie de le télécharger. Ce que je vais faire tout à l'heure. :)
|
ha oui, bonne question: habituellement, c'est 800 pts pour 4 tables, donc on en a une de moins.
|
Citation:
très bon solo sinon, tu ne seras surement pas déçu. le multi, bien que pas dégueu, ben j'ai même pas fait le dernier DLC par manque de temps, et pourtant j'avais pris le season pass, pensant qu'il y aurai plus de matos solo... j'attend toujours l'occasion de tuer un joueur de ma liste d'amis, pour avoir le succes, si le coeur t'en dis :merci: |
yep c'est bien à 5€. Je suis en train de le dl le Max Payne. Et dire que j'ai failli le prendre le mois dernier à 19€ sur zavvi :)
|
Citation:
|
Citation:
EDIT: Citation:
:D |
Citation:
|
Vivement que je déménage, j'avais arrêté le multi de MP3 pour cause de réseau pourrave dans mon ancien nouvel appart.
J'espère que ça va être mieux dans le nouveau et que je vais pouvoir flinguer au ralenti comme un porc. |
ha ben, je le reprendrai dans ce cas si ya Snoop et toi, ça va déménager !
|
Max Payne et MK Vs DC en cours de DL
Par contre... 1) ça pompe super lentement. 2) ma console vient de s'éteindre deux fois en cours de DL. Je crois qu'il faut que je me prépare a lui dire adieu. |
Bon ben désolé Steph mais je ne pourrais pas t'aider. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il faut visiblement avoir les DLC pour jouer en multi
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. |
|