|
Citation:
Surtout que Square Enix nous sort Deus Ex en fin de mois. Et bon, Game Rama c'est un peu des super gros trolls... De la provoc gratuite qu va forcément t’énerver tellement c'est ignorant. |
j'ai fait la démo du prochain DRIVER. j'ai vomi!
|
dans quel sens ? sur le fond ou la forme ?
petite déception aussi pour moi, sur le fond en fait, j'espérais de la liberté de mouvement et je pense que ce ne sera pas le cas. |
Citation:
Sinon pour Old wolrd, je t'envoie ça Mardi, le code est au bureau. Si tu ne dois en faire qu'un, fais plutot New Vegas que Fallout 3... |
Citation:
|
Les 2 nouveau perso de Ultimates Marvel vs Capcom III :
http://www.youtube.com/watch?v=LR1Rb...layer_embedded http://www.youtube.com/watch?v=XBuPb...layer_embedded Ils sont cool. |
Quelqu'un sait si il y a une conf' Ubisoft ? Et si oui a quel heure est-elle ?
|
Pas de conf Ubi
|
Citation:
J'avais adoré le le X-Men de Capcom, puis Marvel Superheroes et les premiers Marvel VS Capcom (sur PS1 puis PS2) Sauf que là, ben c'est devenu bien pourri... Le melange 3D/2D rend un graphisme ultra moche et ultra sombre. Et les combats, c'est le merdier total, a fond de coups spéciaux hyper violents... On comprend rien... A coté de Mortal Kombat, il fait pale figure... Je vais vite le revendre... |
Citation:
|
hey, z'avez testé la démo de BODYCOUNT?
je l'ai prise sur le live cette apres midi, ca blast!!!!! |
Ca DL.
J'ai testé Driver, sympa et idiot, ça me rappelle le 1 avec une conduite un chouia moins permissive... Il va surement baisser rapidement, je prendrais ça si y'a une période morte pendant la 1ere moitié de 2012. |
Ok merci Fredeur. Sinon la conf Electronic Arts, je suis déçu pas de grosse annonce, le seul truc pas mal c'est le mode coop de Battlefield 3, avec un côté infiltration avec possibilité de marqué les ennemis ce qui m'a fortement rappelé "Splinter Cell Conviction".
|
C'était toujours mieux que l'abominablissime conférence de Sony. =___=
|
Citation:
Sinon Strange est un peu moins sympa que je l'imaginais... Un peu déçu... Hâte de voir Rocket Raccon et Phenix Wright! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46. |
|