|
Citation:
Et puis c'est pas demain qu'il y a retour vers le futur ? ^-^ |
Demain, Tomb Raider GOL a 600 points. Mine, direct. Ils vont me ruiner, ces salauds.
|
Citation:
|
Avec grand plaisir ! En plus j'ai enfin un casque :)
Sinon, la liste officieuse des promo de Noel. Attention, c'est violent : December 21st (today): Red Dead Redemption: Liars and Cheats - from 800 to 400 MSP Red Dead Redemption: Legends and Killers - from 800 to 400 MSP Red Dead Redemption: Undead Nightmare - from 800 to 600 MSP Red Dead Redemption: Undead Nightmare Collection - from 1600 to 1200 MSP Layer Cake - - from 800 to 400 MSP 2011 Glasses - free Now, this is what we guess will appear for the rest of the promotion: December 22nd: Lara Croft and the Guardian of Light Pet Monkey 13 Going on 30 December 23rd: Castlevania Harmony of Despair Rock Band Keyboard Prop The Spy Next Door December 24th: Alan Wake: The Writer Alan Wake: The Signal Alan Wake raincoat Wall Street December 25th: Dance Central: I Gotta Feeling Kinect Sports Giant Foam Finger (Red) Nick and Norah's Infinite Playlist December 26th: Perfect Dark Modern Warfare 2 UAV prop Brothers December 27th: Hydro Thunder Hurricane I Am Legend Fantasy Pets Minotaur December 28th: Mass Effect 2: Lair of the Shadow Broker Mass Effect 2: Overlord Mass Effect 2: Kasumi GAMER Cool Jobs Policeman Uniform December 29th: Monday Night Combat Semi-Pro Plants vs. Zombies Mask December 30th: Sonic the Hedgehog Sonic the Hedgehog 2 Sonic the Hedgehog 3 Sonic the Hedgehog 4 Sonic Adventure Sonic & Knuckles Sonic & SEGA All Stars Racing Car The Notebook Der 31st: Limbo Yoda Green Lightsaber Kick-ass En gras ce qui m'interesse. Ce viol de porte feuille que ça va etre >< |
Et Fifa 11 a 2 euros sur price minister (merci GK).
|
Ah zut, j'ai déjà pris Limbo la semaine dernière (et pas eu le temps d'y jouer).
Et hop, le Lara Croft dans le panier. |
il a l'air fantastique le p'tit LIMBO!
|
Petite question, j'ai commandé 2 jeux sur play.com, ils ont été envoyés le même jour et pour l'instant, j'en ai reçu un seul...question, probleme lié à la neige et au retard de la poste ? Où je me le suis fait chourré ?...à ce jour, ça fera 3 jours de retard par rapport à la première reception
|
Ca arrive une fois j'ai commandé 4 t shirts sur play.com, j'en ai reçu 3 le meme jour et le 4eme 1 semaine plus tard
|
C'est quoi le jeu qui a disparu? Si c'est un truc bien populaire, possible que quelqu'un ai décide de de faire un cadeau de Noel au centre de tri :)
|
Citation:
|
Je pense quand même qu'il y a plus de chance de se faire chourrer Black Ops que Sports Champions. :gaga:
Pas d'inquiétude à avoir pour l'instant, comme l'a dit Kal_El, il peut avoir une semaine d'écart entre 2 jeux envoyés le même jour. |
Bon bah du coup je me suis pris Super Meat Boy, je sens que ce jeux va me rendre fou, déjà la démo j'avais bien pété un boulon !
Et si Sonic 4 passe à 600 je pense que je prendrai direct, 800 je me tâterai peut être, même si j'ai du point en rab. |
Oh les enculés, le DLC de Castlevania qui va sortir se nomme "Resurrection", et à l'intérieur :
|
Citation:
AH AH Je savais même pas qu'un DLC était prévu... Et tiens, en parlant de DLC, l'épilogue de God Of War 3 dont il était question à un moment, ça a été abandonné ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34. |
|