|
Citation:
les succes de Castle, c'est super faisable, sauf deux trois défis la, genre "finir la boite a musique sans se faire toucher", j'ai meme pas éssayé. |
Je suis un manche, y a que depuis 15 jours que j'ai réussi à connecter par Wi-fi ma PS3 sur Internet. Et maintenant, je m'éclate avec Modern Warfare en ligne.
Sauf que c'est reloud quand tu tombes contre une team organisée jouant en équipe (alors que tes coéquipiers, pas du tout), ou que l'équipe adversaire a un drône ou un hélico. Ca permet d'éclater l'écart de score de façon incroyable, et on peut pas faire grand chose contre... |
Citation:
ensuite tu as des moyens pour être indetectable |
J'ai installé hier soir Drakensang.
Dés le début, j'ai foncé en pleine campagne : je me suis laminé comme une merde par deux sangliers et des espèces papillons mutants. Comme quoi, à force de jouer à des RPG où le joueur se retrouve assisté, on prend de mauvaises habitudes et on perd tout notion de prudence. Ce soir, je potasse le manuel et vais m'y remettre en avançant à pas de loup. |
Il à l'air bien sympa, mais comme je ne joue plus beaucoup sur pc, on verra plus tard.
je suis bien sur NBA 2k11 et je vais commander Fallout Vegas sur la xbox. |
Recu mon nba2K11, faut que je me grouille de finir Bayonetta!!!
|
Citation:
Pour la bombe A, je vois pas trop comment on y échappe... |
Super Meat Boy, ca déchire. En gros c'est N+ sous exta. Ca va super vite, c'est ultra jouable et on meurt toute les 4s. Mais comme on recommence instantanement (comme dans Trials HD), ca passe bien.
Mais je sens le truc qui va donner envie de fracasser sa manette dans les derniers niveaux. J'ai aussi recu Green Day Rock band. Ben à la batterie, c'est chaud. Mais bon, c'etait surtout pour pouvoir l'exporter dans RB. J'en peux plus d'attendre le 3, donc c'est un peu frustrant de jouer au 2. |
Oulalaaa, l'intro du match bulls-lakers, mon dieu, les immenses basses, la musique, l'intro ultra fidele des joueurs, c'est exactement comme à l'époque! Frisson total garanti...
|
Avec les pom-pom girl ?
|
Oui, et même la mascotte est identique... du délire dans le détail.
John Paxson for threeeee... |
Citation:
Pour la bombe A, sauf fin de chrono, impossible d'y réchapper, maintenant faut pouvoir l'obtenir, plus de 25 frags de mémoire sans être touché, c'est sport ! Ca mérite bien une victoire. |
Citation:
par contre, moi je suis carrèment pris au jeu du mode "my player" mon pivot rookie commence à bien jouer, j'en suis à 8.5 pts et 9 rebonds sur les 15 premiers matchs.avec un dernier match à 20pts et 14 rbds:woot: bon, je vais peut être pas faire les 82 matchs, mais pour l'instant c'est bien sympa de faire évoluer le joueur. j'ai demandé un trade, et du coup les fans m'en veulent, ils sifflent et ils crient "trade him !" quand je touche la balle:D |
Citation:
|
Acheté Fallout New Vegas :) :) Bon week end en perspective!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38. |
|